A voir également:
- Touche g et h ne fonctionne pas
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Clavier inverser touche a et q ✓ - Forum Clavier
12 réponses
Bonsoir. Comme tu es sous windows XP, le plus simple c'est de cliquer sur "démarrer", "tous les programmes", "accessoires", "accessibilité", "clavier visuel". Comme ça tu as as un clavier virtuel en attendant d'avoir racheté un nouveau clavier (ou trouvé d'où vient la panne).
netys
et si on a vista?
jayjay92500
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Sous Seven c'est panneau de configuration,option d'ergonomie puis clavier visuel
Pour moi, le clavier ne fonctionnait plus du tout, alors en regardant dans mes parametres et accesoires, je suis aller voir dans les options d'ergonomie et decouvert enfin la reponse a mon probleme.
Je vous explique ce que j'ai fait ::
Demarrer
Programmes
Acessoires
Options d'ergonomie
Option d'ergonomie encore 1 fois
Aller dans " rendre le clavier plus facile a utiliser"
Aller dans " configurer touches filtres"
Aller dans " Configurer touches repetions et touches lentes '"
et enfin mettez les frappes accidentelles sur 0.0 s
Voila pour moi ca a marché
Bon courage a vous
Je vous explique ce que j'ai fait ::
Demarrer
Programmes
Acessoires
Options d'ergonomie
Option d'ergonomie encore 1 fois
Aller dans " rendre le clavier plus facile a utiliser"
Aller dans " configurer touches filtres"
Aller dans " Configurer touches repetions et touches lentes '"
et enfin mettez les frappes accidentelles sur 0.0 s
Voila pour moi ca a marché
Bon courage a vous
Moi j'avais le même problème, pourtant l'ordinateur était récent. Je devais appuyer comme une malade sur les touches, pourtant forcer ne servait à rien car quand j'appuyais doucement ça pouvait marcher aussi, mais peut être une fois sur 20. Moi, les touches qui ne marchaient plus étaient la touche MAJ, le T, le Y, et la touche pour effacer. Comme je ne trouvais pas de solution, j'ai tout simplement analysé mon ordi avec l'anti-virus et, à ma grande surprise, il y avait 4 Spywares! Pas étonnant! Et bah maintenant, tout remarche normalement. Lol. Si ça peut aider quelqu'un...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie d'enlever les touches avec un tournevis ou une lame quelconque (déclipse les) et remet les...
Sinon c'est mort.
Sinon c'est mort.
Bonjour à tous.
Même probleme pour moi; et si c'est une question d'encrassement, juste d'encrassement, je me demande pourquoi ce seraient justement ces deux touches là qui s'encrasseraient et de la meme maniere chez plein de gens différents.
Doit y avoir autre chose non?
Merci de votre aide.
Même probleme pour moi; et si c'est une question d'encrassement, juste d'encrassement, je me demande pourquoi ce seraient justement ces deux touches là qui s'encrasseraient et de la meme maniere chez plein de gens différents.
Doit y avoir autre chose non?
Merci de votre aide.
une lettre sur 4 ne marche plus sur le clavier de mon ordi emachine g720 (c'est un portable). aucune mise a jour du pilote n'est possibleavast ne detecte aucun virus et tune up aucun problème . y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider SVP?
Bonjour, je vient d'avoir le même problème avec la touche g et h alors pour ceux qui on un problème comme cela il y a juste a enlever les touches redemarrer son ordinateur et remettre les touche et moi ça à marche.
Ok c'est bien beau tout ça mais personne n'a de réponses il semblerait..
J'ai moi même mes touches "g" "h" et "effacer" qui ne marchent qu'une fois sur 10.. Honnêtement je deviens fou j'ai acheté l'ordi il y a 5 mois quoi..
Si quelqu'un a une solution elle serait la bienvenue.
J'ai moi même mes touches "g" "h" et "effacer" qui ne marchent qu'une fois sur 10.. Honnêtement je deviens fou j'ai acheté l'ordi il y a 5 mois quoi..
Si quelqu'un a une solution elle serait la bienvenue.
J'ai le même le problème depuis peu j'ai la touche O et L qui ne fonctionnent pas de temps à autre sur mon pc portable. Desfoi elles se remettent à fonctionner. Lorsque que je branche un 2ème clavier sur mon portable (USB), ces touches fonctionnent correctement. J'ai avast pro, tuneup utilities 2010, malwarebytes, spybot search and destroy mais aucun problème détecté. Je pense tout de même que c'est un virus car ya quelque temps certains de mes raccourcis clavier ne marchaient plus, puis d'un coup ça remarche.
S quelqu'un a un avis sur tout ça,
merci
S quelqu'un a un avis sur tout ça,
merci
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec les lettres S, D, G, et H, de mon portable packard bell easynote LJ65 qui marchent par intermintence, et le plus souvent ne marchent pas dutout!!
Sa doit etre un probleme de pilote c'est clair.
QUE FAIRE???
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
j'ai le meme probleme avec les lettres S, D, G, et H, de mon portable packard bell easynote LJ65 qui marchent par intermintence, et le plus souvent ne marchent pas dutout!!
Sa doit etre un probleme de pilote c'est clair.
QUE FAIRE???
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0