Help!!!touches de mon clavier de marche plus

eluonime -  
 Xav -
Bonjour,

s'il vous plait aider moi du jour au lendemain les touches g et h ne fonctionnent plus je dois faire copier coller mais pour taper les rapports c pas le pieds, quelqu'un pourrait-il m'aider???

merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir. Comme tu es sous windows XP, le plus simple c'est de cliquer sur "démarrer", "tous les programmes", "accessoires", "accessibilité", "clavier visuel". Comme ça tu as as un clavier virtuel en attendant d'avoir racheté un nouveau clavier (ou trouvé d'où vient la panne).
16
netys

et si on a vista?
0
jayjay92500 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sous Seven c'est panneau de configuration,option d'ergonomie puis clavier visuel
-1
mike

Pour moi, le clavier ne fonctionnait plus du tout, alors en regardant dans mes parametres et accesoires, je suis aller voir dans les options d'ergonomie et decouvert enfin la reponse a mon probleme.

Je vous explique ce que j'ai fait ::

Demarrer
Programmes
Acessoires
Options d'ergonomie
Option d'ergonomie encore 1 fois
Aller dans " rendre le clavier plus facile a utiliser"
Aller dans " configurer touches filtres"
Aller dans " Configurer touches repetions et touches lentes '"
et enfin mettez les frappes accidentelles sur 0.0 s

Voila pour moi ca a marché

Bon courage a vous
12
mike

Je prcise que mon pc est un packard bell easynote lj65 avec vista
0
Michèle

Merci ! je galère depuis pas mal de temps, ai pris finalement le clavier virtuel... J'allais m'acheter un autre PC portable !
J'ai suivi tes recommandations...et... au miracle... tout marche parfaitement bien !
UN GRAND MERCI à toi.
Michèle de l'Isère
0
michel

merci mike
je comptais moi aussi acheter un autre pc
tout marche parfaitement
merci merci merci

cordialement
0
Xav

Merciiiii ca marche aussi pour moi love
0
Benjou

Bah en fait ça s'est arrangé tout seul.. Merci
10
Utilisateur anonyme

Moi j'avais le même problème, pourtant l'ordinateur était récent. Je devais appuyer comme une malade sur les touches, pourtant forcer ne servait à rien car quand j'appuyais doucement ça pouvait marcher aussi, mais peut être une fois sur 20. Moi, les touches qui ne marchaient plus étaient la touche MAJ, le T, le Y, et la touche pour effacer. Comme je ne trouvais pas de solution, j'ai tout simplement analysé mon ordi avec l'anti-virus et, à ma grande surprise, il y avait 4 Spywares! Pas étonnant! Et bah maintenant, tout remarche normalement. Lol. Si ça peut aider quelqu'un...
5
cocolegeek

j'ai mon ordi portable acer et la touche 5 et 3 du clavier num ne marche pas
help me please la flemme d'allé jusqu'au magasin ou je l'ai acheté car c'est loin
si vous avez unepetite idée écrvé le merci d'avance
0
PersonneTriste222 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien jai le même souci sauf que moi les caracteres aussi ne marchent pas et les chiffres de temps en temps.. Jai comme antivirus.. Jai souvent pleins de pubs et jai 3fichiers affectes. Pensez vous que ce serait le même souci ? Jai windows8
0
PersonneTriste222 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avast cest mon atvrs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Essaie d'enlever les touches avec un tournevis ou une lame quelconque (déclipse les) et remet les...
Sinon c'est mort.
1
Abraxas

Bonjour à tous.
Même probleme pour moi; et si c'est une question d'encrassement, juste d'encrassement, je me demande pourquoi ce seraient justement ces deux touches là qui s'encrasseraient et de la meme maniere chez plein de gens différents.
Doit y avoir autre chose non?
Merci de votre aide.
1
Utilisateur anonyme

Peut-être parce que ces deux touches sont en plein milieu du clavier ^^
0
plakia111

moic'estespacela1erelettreaprésaetlalettreaprésmDSLMAISESPACEMARCHEPLUSAUSSI
0
val84000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

une lettre sur 4 ne marche plus sur le clavier de mon ordi emachine g720 (c'est un portable). aucune mise a jour du pilote n'est possibleavast ne detecte aucun virus et tune up aucun problème . y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider SVP?
1
sousou

J ai le même problème
mes touches de clavier ne fonctionnent plus comme arobase et le ligne des nombres
j sais ps quoi-je faire j ai besoin d aide !!
Merci d avance !!
0
fuyu ai

meme probleme c vrmnt embetant!!!!!
0
xLolx456

arobas =ALT+0064
0
jojo72

Bonjour, je vient d'avoir le même problème avec la touche g et h alors pour ceux qui on un problème comme cela il y a juste a enlever les touches redemarrer son ordinateur et remettre les touche et moi ça à marche.
0
zeguigui

merci grace a sa j'ai broyé une touche de mon pc et en plus sa n'a pas fonctionner...
0
cedric

moi j'ai trouvé la solution j'ai donné deux bon coup méchant mais pas trop quand même a l'endroit ou les touche marche plus et ca remarche
0
lolo

sa marc he pas =(
0
Benjou

Ok c'est bien beau tout ça mais personne n'a de réponses il semblerait..
J'ai moi même mes touches "g" "h" et "effacer" qui ne marchent qu'une fois sur 10.. Honnêtement je deviens fou j'ai acheté l'ordi il y a 5 mois quoi..

Si quelqu'un a une solution elle serait la bienvenue.
0
révérend

J'ai le même le problème depuis peu j'ai la touche O et L qui ne fonctionnent pas de temps à autre sur mon pc portable. Desfoi elles se remettent à fonctionner. Lorsque que je branche un 2ème clavier sur mon portable (USB), ces touches fonctionnent correctement. J'ai avast pro, tuneup utilities 2010, malwarebytes, spybot search and destroy mais aucun problème détecté. Je pense tout de même que c'est un virus car ya quelque temps certains de mes raccourcis clavier ne marchaient plus, puis d'un coup ça remarche.

S quelqu'un a un avis sur tout ça,
merci
-1
lilou

Bonjour,

j'ai le meme probleme avec les lettres S, D, G, et H, de mon portable packard bell easynote LJ65 qui marchent par intermintence, et le plus souvent ne marchent pas dutout!!
Sa doit etre un probleme de pilote c'est clair.

QUE FAIRE???

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
-2
lufrais

bonjour meme soucis sdgh
help
merci
0
isa

meme souci sur les memes touches avec le meme pc !!!!
sos
0
itrane14

salut!aurais tu trouver une solution pour ton clavier?
0
edu always Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

meme choz pour moi c pb de touche het g
0
kalygirl106 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le mieux a faire serait de le faire réparé par un pro ou d'en acheter un nouveau. sa m'est déja arriver, surtout ne pas enlever les touche.
-2
rv83toulon Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

On trouve des claviers neuf pour moins de 10€. Franchement qu'est-ce que vous vous embêtez avec çà!!!!
0
Benjou

On m'a offert un clavier USB en fait.. Il y a cette alternative là aussi..
Et comme par magie le clavier du laptop fonctionne maintenant.. "lol" ?
0
levo

telecharger clavier virtuel
1
Benjou

Euh.. Quand tu as un écran digital ok..
0
cocolegeek

j'ai mon ordi portable acer et la touche 5 et 3 du clavier num ne marche pas
help me please la flemme d'allé jusqu'au magasin ou je l'ai acheté car c'est loin
si vous avez unepetite idée écrvé le merci d'avance
0