Installation Windows 10. PC portable ne répond plus...
Résolu
FRANSIS33
Messages postés
311
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon neetbook COMPAQ j'ai installé Windows 10 à la place de Seven.
Seulement W10 ne s'est pas bien installé et mal réinstallé...
J'ai effectué une réinitialisation qui a mis l'ordi hors service.
Maintenant quand je l'allume : "SMART hard disk error". "Boot device not found".
Please install an operating system on your hard disk"
Le PC n'a donc plus de système d'exploitation...
Peut-on créer une clé de Boot pour redémarrer et installer Windows 10 et quelles info doit-on mettre sur la clé pour fonctionner.
Merci pour vos précieux conseils.
Sur mon neetbook COMPAQ j'ai installé Windows 10 à la place de Seven.
Seulement W10 ne s'est pas bien installé et mal réinstallé...
J'ai effectué une réinitialisation qui a mis l'ordi hors service.
Maintenant quand je l'allume : "SMART hard disk error". "Boot device not found".
Please install an operating system on your hard disk"
Le PC n'a donc plus de système d'exploitation...
Peut-on créer une clé de Boot pour redémarrer et installer Windows 10 et quelles info doit-on mettre sur la clé pour fonctionner.
Merci pour vos précieux conseils.
A voir également:
- Installation Windows 10. PC portable ne répond plus...
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pc portable lent - Guide
4 réponses
As-tu fais un upgrade ou une installation à partir d'un CDROM?
FRANSIS33
Messages postés
311
Membre
Dernière intervention
5
Bonjour. Upgrade. J'ai donc la clé Windows 7 mais est-elle valable pour créer une clé de Boot ? Merci.
Hello.
as-tu essayé de remettre ton pc en mode restauration usine.??
maintenir la touche ALT enfoncée et tapoter de façon répétée la touche f10, tout ça durant le démarrage du pc..
ça devrait te lancer la restauration usine, si, non, on peut réinstaller w10, à l'aide de l'image iso, qu'on mettra dans la cl usb préalablement préparer pour être bootable..
as-tu essayé de remettre ton pc en mode restauration usine.??
maintenir la touche ALT enfoncée et tapoter de façon répétée la touche f10, tout ça durant le démarrage du pc..
ça devrait te lancer la restauration usine, si, non, on peut réinstaller w10, à l'aide de l'image iso, qu'on mettra dans la cl usb préalablement préparer pour être bootable..
la licence de Seven est valable avec l'installation de Seven.
pour w10, pas besoin de licence, chaque pc est "tatoué" dans la base de données de Microsoft grâce à l'IDHardware qui est unique à chaque pc, tel une plaque d'immatriculation...
La question est plutôt
veux-tu rester sous w10.??
ou revenir sous Seven.??
parce que dans ton post tu dis Peut-on créer une clé de Boot pour redémarrer et installer Windows 10 et quelles info doit-on mettre sur la clé pour fonctionner
et là tu dis Comment créer une clé de Boot ? en sachant que j'ai la clé Windows 7.
c'est un peu vague pour qu'on puisse t'aider dans les meilleures façons...
pour w10, pas besoin de licence, chaque pc est "tatoué" dans la base de données de Microsoft grâce à l'IDHardware qui est unique à chaque pc, tel une plaque d'immatriculation...
La question est plutôt
veux-tu rester sous w10.??
ou revenir sous Seven.??
parce que dans ton post tu dis Peut-on créer une clé de Boot pour redémarrer et installer Windows 10 et quelles info doit-on mettre sur la clé pour fonctionner
et là tu dis Comment créer une clé de Boot ? en sachant que j'ai la clé Windows 7.
c'est un peu vague pour qu'on puisse t'aider dans les meilleures façons...
bonsoir, périphérique d'amorçage introuvable donc un problème avec le disque système
http://support.hp.com/fr-fr/document/c02672422
http://support.hp.com/fr-fr/document/c02672422