Manque BOOTMGR
Utilisateur anonyme -
3 réponses
Le problème central décrit concerne un netbook Packard Bell sous Windows 7 qui affiche l’erreur BOOTMGR is missing au démarrage, et ne dispose pas de lecteur CD/DVD pour réparer l’OS. Des réponses recommandent de démarrer sur une clé USB et de fabriquer une console de réparation pour réparer le MBR ou reconstruire le BCD, afin d'obtenir un démarrage. Des méthodes impliquent diskpart et bootrec, enchaînées par des essais dans les options de récupération et une vérification de la présence effective de Windows, certains évoquant aussi une remise à l’état d’usine. Des liens vers des tutoriels et des captures d’écran illustrent les étapes et les difficultés, notamment la connexion et l’accès aux outils sur un système sans lecteur optique.
-
Salut,
Tu n'as pas le choix; il faut faire le point de la situation du disque dur en démarrant sur une clé usb. Fabrique la console de réparation de W7 en suivant ce tuto, et quand tu auras booté dessus, on verra de quoi il retourne.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm-
-
-
alors j'ai créer la clef et ca me marque windows boot manager
file : \ boot \ BCD
status : 0xc0000098
info : the windows boot configuration data file does not contain a valid OS entry
je ne sais plus trop quoi faire mais je pense que j'ai fait une mauvaise mnip car quand j'ai mis la clef ca m'a mis windows mais je n'ai pas su quoi faire et j'avais vista avant et j'ai pris la version 32 bits -
-
-
-
Bonjour,
Votre machine dispose de combien de disque dur installé ?
Car il peut parfois arrivé que le bios cherche à Booter sur le disque où Windows n'est pas installé. Dans ce cas, il faut aller dans le bios et changer la priorité des disque dur pour mettre votre disque système en premier. -
ohhhh no vous avez suprimer un fishe de system important :(
le autre fois ne touch pas les fichier souivant
=windows
=system32
il faux que veux formater ton ordinateur est resinstller le windows que tu as
(ne j'amais supremer les fisher de system