Manque BOOTMGR
patricia 63
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit odinateur packard bell netbook, j'ai eu un virus et depuis dés que j'allume l'ordi le message " BOOTMGR is missing faire ctrl+alt+dell, le probleme c'est que je n'ai pas de logiciel et mon ordi ne dispose pas de lecteur de cd-dvd ??? est ce que quelqu'un peu m'aider merci d'avance
A voir également:
- Manque BOOTMGR
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
Salut,
Tu n'as pas le choix; il faut faire le point de la situation du disque dur en démarrant sur une clé usb. Fabrique la console de réparation de W7 en suivant ce tuto, et quand tu auras booté dessus, on verra de quoi il retourne.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm
Tu n'as pas le choix; il faut faire le point de la situation du disque dur en démarrant sur une clé usb. Fabrique la console de réparation de W7 en suivant ce tuto, et quand tu auras booté dessus, on verra de quoi il retourne.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm
Bonjour,
Votre machine dispose de combien de disque dur installé ?
Car il peut parfois arrivé que le bios cherche à Booter sur le disque où Windows n'est pas installé. Dans ce cas, il faut aller dans le bios et changer la priorité des disque dur pour mettre votre disque système en premier.
Votre machine dispose de combien de disque dur installé ?
Car il peut parfois arrivé que le bios cherche à Booter sur le disque où Windows n'est pas installé. Dans ce cas, il faut aller dans le bios et changer la priorité des disque dur pour mettre votre disque système en premier.
file : \ boot \ BCD
status : 0xc0000098
info : the windows boot configuration data file does not contain a valid OS entry
je ne sais plus trop quoi faire mais je pense que j'ai fait une mauvaise mnip car quand j'ai mis la clef ca m'a mis windows mais je n'ai pas su quoi faire et j'avais vista avant et j'ai pris la version 32 bits