Manque BOOTMGR

patricia 63 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit odinateur packard bell netbook, j'ai eu un virus et depuis dés que j'allume l'ordi le message " BOOTMGR is missing faire ctrl+alt+dell, le probleme c'est que je n'ai pas de logiciel et mon ordi ne dispose pas de lecteur de cd-dvd ??? est ce que quelqu'un peu m'aider merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu n'as pas le choix; il faut faire le point de la situation du disque dur en démarrant sur une clé usb. Fabrique la console de réparation de W7 en suivant ce tuto, et quand tu auras booté dessus, on verra de quoi il retourne.

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm
0
patricia 63

merci d'essayer de m'aider je vais essayer de créer une clef, mais je suis obliger de le faire sur mon autre ordi car sur celui qui ne marche pas je ne peux rien faire.....
0
Utilisateur anonyme

Pour que cette manipulation fonctionne, il faut que le PC sur lequel tu crées cette clé soit équipé au minimum de Vista (ou plus). Et choisis la bonne version (32 ou 64 bits).
0
patricia 63

alors j'ai créer la clef et ca me marque windows boot manager
file : \ boot \ BCD
status : 0xc0000098
info : the windows boot configuration data file does not contain a valid OS entry
je ne sais plus trop quoi faire mais je pense que j'ai fait une mauvaise mnip car quand j'ai mis la clef ca m'a mis windows mais je n'ai pas su quoi faire et j'avais vista avant et j'ai pris la version 32 bits
0
Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais te faire aider par quelqu'un car là, on est mal partis.
0
patricia 63

alors je pense que j'avance doucement mais dans option de recuperation systeme je n'ai rien qui apparait dans le rectangle systeme d'exploitation il n'y a pas windows !!!!!
0
Nalaweb Messages postés 31 Statut Membre

Bonjour,

Votre machine dispose de combien de disque dur installé ?

Car il peut parfois arrivé que le bios cherche à Booter sur le disque où Windows n'est pas installé. Dans ce cas, il faut aller dans le bios et changer la priorité des disque dur pour mettre votre disque système en premier.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Lis ce qui précède... il n'y a qu'un seul disque.
0
prince1512 Messages postés 14 Statut Membre

bonjour ikewdu je recherche toujours un dvd mais j'ai pensé à une chose tout au debut tu m'a fait faire une clé de reparation avec windows 7 mais moi j'avais windows xp est ce que cela aurai une incidence sur le probleme où pas du tout ??
0
Utilisateur anonyme

En principe, non... Je ne vois pas ce que nous pouvons faire de plus sans DVD d'installation... on a vraiment tout essayé. Le mieux serait de trouver une iso de Vista.
0
SAMODI Messages postés 44 Statut Membre 1

ohhhh no vous avez suprimer un fishe de system important :(
le autre fois ne touch pas les fichier souivant
=windows
=system32

il faux que veux formater ton ordinateur est resinstller le windows que tu as

(ne j'amais supremer les fisher de system
-3
patricia 63

c'est gentil samodi mais là vous ne m'aidez pas beaucoup!!!!
0
Utilisateur anonyme

Fais ce que je t'ai dit. Le message de Samodi est à la fois illisible et erroné.
0