Carte graphique low profile

Bikercool1 Messages postés 21 Statut Membre -  
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite aquerir une carte graphique low profile
Mon minimum?
-De la GDDR5 (plus de 1Gb)
-Un bon GPU au moins 800MHZ
-Une largeur de bus de 192 ou plus

Mon budget? Environ 100/150euros.
J'ai une alimentation de 600W

3 réponses

Résumé de la discussion

La discussion vise l'achat d'une carte graphique low profile compatible avec un Dell Optiplex, avec GDDR5 > 1 Go, bus 192 bits et budget autour de 100–150 euros. Des réponses mettent en avant des contraintes matérielles et de boîtier chez Dell, soulignant qu’un montage complexe ou un changement de boîtier peut s’avérer nécessaire et coûteux. En pratique, les conseils privilégient des modèles low profile et peu coûteux, comme GTX 650 Ti ou GTX 660 1 Go, capables de faire tourner des jeux sans excès. En cas d’utilisation jeux, la mémoire n’est pas le seul facteur déterminant et la performance dépend aussi du processeur et du reste du système, ce qui peut influencer le choix.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Premièrement, ce n'est pas la quantité de mémoire qui va définir les performances de la carte graphique ! Il vaut mieux une GTX 660 1Go qu'ne GT 640 4Go.
    Une GTX 650Ti fera l'affaire pour faire tourner correctement de jeux assez gourmands : https://www.materiel.net/produit/201210080028.html
    Ton utilisation sera bien du jeu ?
    0
    1. Bikercool1 Messages postés 21 Statut Membre

Merci mais le seul problème est que ce n'est pas une low profile car je n'est que 1 slot donc voila...
      Sinon oui c'est pour du jeu
      0
    2. MrSee Messages postés 578 Statut Membre 47

Bonjour,
      Quel est le modèle de ton boitier ?
      0
    3. Bikercool1 Messages postés 21 Statut Membre

Mon format est ATX, tour moyenne
      0
    4. MrSee Messages postés 578 Statut Membre 47

et tu n'as pas le place pour y mettre une grosse carte graphique ?
      0
    5. Bikercool1 Messages postés 21 Statut Membre

Si a l'interieur .Mais je peut pas mettre a l'arrière, une carte prenant 2 caches. Mon port pci 2.0 est ici: http://awesomescreenshot.com/0352d7kp69
      0
  2. rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 669

tu n'as qu'un slot ok, mais avec une moyenne tour j'ai du mal à voir comment tu n'aurais de la place que pour une low profile, c'est à diire l'épaisseur d'une seule équerre à l'arrière du pc.
    quel est le modèle de boitier/carte mère ou de pc de marque ?
    les cartes low profile sont plutôt dédiées aux pc de home cinéma (donc pas des foudres de guerre).
    0
    1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Oui c'est pas une question de slot ! Avec un slot on peut mettre une carte graphique classique ...
      0
    2. rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 669

il y a une bonne âme charitable qui me mettrait un "-1" pour faire redescendre mon ignorance dans les limbes de CCM....
      0
  3. Bikercool1 Messages postés 21 Statut Membre

0
    1. Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

40 mm d'épaisseur c'est du dual-slot...

quelles sont les dimensions disponibles pour une carte ?
      0
    2. Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

réponds déjà aux questions qu'on te pose si tu veux de l'aide...
      0
    3. Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

et pour l'epaisseur ???

elle ne passera de toute façon pas puisque c'est du Dual Slot
      0
    4. Bikercool1 Messages postés 21 Statut Membre

Mais si, juste le slot est en single, ( juste l'equerre) mais sinon a l'intérieur je peut tranquillement lui mettre toute la hauteur voulue
      0