Windows 7 et windows 8 mélangé
Résolu
jujucesmois
Messages postés
308
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours, il a 1 ans je me suis acheter un Windows 8 et depuis que je les passer a un pote qui a voulu m'installer le windows 7 sauf que depuis quand j'allume mon ordinateur sa fait comme si que j'étaie au Windows 8 et une fois le mot de passe mis op comme par magie je suis sur la version Windows 7 Je veux absolument récupérer mon Windows 8 et je nes plus aucun papier Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Windows 7 et windows 8 mélangé
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
17 réponses
Bjr,
Avant de tout formater, vérifie dans les programmes si ton ami ne t'a pas tout simplement installé un émulateur W7, du type classique shell ou start8...
Voir liste ici
https://www.commentcamarche.net/faq/35689-windows-8-menu-demarrer
Si c'est le cas, il suffit de le désinstaller et retour à W8 "naturel".
Et (je vais en fâcher plus d'un mais tant pis) quelle idée de chercher des clés "pirates" alors que le pc est préinstallé avec un W8 officiel (et donc la clé est présente dans le bios et cryptée). De plus, faire formater un pc avec W8 préinstallé, c'est vraiment le pire conseil qu'on puisse donner. Il n'y a pas mieux pour perdre sa garantie.
Avant de tout formater, vérifie dans les programmes si ton ami ne t'a pas tout simplement installé un émulateur W7, du type classique shell ou start8...
Voir liste ici
https://www.commentcamarche.net/faq/35689-windows-8-menu-demarrer
Si c'est le cas, il suffit de le désinstaller et retour à W8 "naturel".
Et (je vais en fâcher plus d'un mais tant pis) quelle idée de chercher des clés "pirates" alors que le pc est préinstallé avec un W8 officiel (et donc la clé est présente dans le bios et cryptée). De plus, faire formater un pc avec W8 préinstallé, c'est vraiment le pire conseil qu'on puisse donner. Il n'y a pas mieux pour perdre sa garantie.
Salut, si tu a encore ton cd windows 8, tu aura donc la possibilité de formater ton pc et de reinstaller windows 8 :)
Je vais voir avec ma maman si elle a encore le cd Windows 8 de son ordinateur ( plus tard je suis collégien et je suis sencer dormir )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila, ensuite ils vont te demander de demarer avec ou sans le cd tu fai demarer avec, pui tu suis la procedur et voila :)
Tu peu aller sur le site windows 8 et lacheter. Ou alors tu a des site mais il te faut chercher et c'est ilegal. C'est du crakage.
J'ai trouver des clef sur ce site https://korben.info/cle-licence-windows-8-preview.html
Pour Windows 8 : 6RH4V-HNTWC-JQKG8-RFR3R-36498
Pour Windows 8 Server : 4Y8N3-H7MMW-C76VJ-YD3XV-MBDKV
vous en pensez quoi ?
Pour Windows 8 : 6RH4V-HNTWC-JQKG8-RFR3R-36498
Pour Windows 8 Server : 4Y8N3-H7MMW-C76VJ-YD3XV-MBDKV
vous en pensez quoi ?
Ma mère a le Windows 8 elle aussi il et a jour et... Sa ne fait pas sa donc je pence que le Windows 7 a été installer ces pour sa que je voudrais le réinstallé
Ces un .bat ces écris exactement comment vous me l'avez écrit
Aller stp il a personne qui si connais il sont des bille en informatique en plus sa pourrait m'apprendre je conte faire la maintenance en informatique mon métier s'il te plaie :| ;-)