écran hp bouton allumé mais écran noir

fare -  
 davico2 -
Bonjour,

J'ai acheté un ensemble HP il ya environ 1mois.
mais le probléme est que quand j'allume lécran le bouton reste allumé mon écran s'allume pendant une seconde et puis écran noir (comme si il était éteint mais le bouton de l'écran reste allumé) et puis si je tappe sur le clavier de temps à autres lécran se rallume (a lendroit ou il c'est éteint) et puis une seconde plus tard il redevient écran noir

J'ai testé avec un autre écran et cela fonctionne normalement

Donc je ne vois pas du tout le problème je pense que cela vient de mon écran (mais le bouton reste allumé donc c'est bien que lécran est allumé)

merci de votre aide
A voir également:

17 réponses

raphael

Type de panne:a la mst l'ecran fonctionne durant 2 ou 3 secondes laissant paraitre une page d'accueil ou autre puis plus rien ,ecran noir!!
Le voyant de mst toujours allume.
Depannage: alimentation ILPI-135 en cause
Controler les tensions de sortie des conneteurs cn1..2..3.ou 4 avec un voltmetre adapte pour des mesures tht.
Comparer les tensions aux bornes des connecteurs cn1 avec cn3 les mesures doivent etre egales ou approchantes
Comparer les tensions aux bornes des connecteurs cn2 avec cn4 les mesures doivent etre egales ou approchantes
Si le desiquilibre des tensions est important entre cn1 et cn3 le circuit ayant la tension la plus faible est en cause :remplacer les condenateurs tht ceramique :N3 3KV SEC
Idem pour les circuit cn2 et cn4
MISE EN GARDE Ces operations presentent un certain danger :tensions 230 volts.....tensions 310volts.....tensions superieure a 1000volts
1
davico2

Quelle est la référence du condensateur car N3 3KV SEC est impossible à trouver ??
0
r-13 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu as essayer ton ecran hp sur un autre ordinateur ? ou re donne ou tu l'as achetes
0
fare

ba enfait j'ai essayer un autre écran avec la même tour
et puis jl'ai acheté a darty c'est un hp 2310i noir
0
r-13 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ca vient pas du cable qui relis l'écran à la tour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fare

att je vais essayer de voir ça même si je ne cois pas que ce soit le problème

merci en tout cas
0
fare

je ne crois pas que le cable est un prolème vu que le bouton de lécran reste allumé (donc c'est que le cable ne pose pas problème non?)
je ne suis pas sur de ce ue je dis :s
0
fare

r-13 tu n'a pas d'autre idée stp?
0

sisi tkt t'as 2 cables un qui va allumer ton ordi , le 2 eme qui va permette de voir ce que tu regarde dans l'ordi moi je pense c'est le cable qui relis l'ordi à l'écran
0
fare

dac jvais voir ça
mais enfait quand je dis bouton allumé je parle du bouton de l'écran
0

Oui j'ai bien compris le boutton ou tu appuis pour que l'écran ? s'allume
0
fare

oui je parle bien de celui la
On a deux cable qui permettent la connexion ordi écran :s
0

oui celui qui est mort pour moi celui qui relit écran tour
0
Profil bloqué

moi aussi ca m'a fait ca mais c'etait un coup de chaud ca venait de mon pc =).
toi c'est l'ecran sur mais apres exactement je ne sais pas.
Essayes aussi ton ecran sur un autre pc et pas un autre ecran sur ton pc ^^.
0
fare

r-13 jai appyuer qur les boutons sa ma allumé lécran ac monitor status VGA no signal et sa c reéteint

death-knight78410
heu je ne vois pas comment je fait pour relié écran sur un autre pc (faut que jai une autre tour?)
0

allume ton écran touche à tout les bouttons sauf celui pour allumer
0
fare

r-13 toujours écrans noir :s
0

rapporte le ou tu l'as acheter
0
fare

ok mais si c le cable je sais pas sils vont trouver ce qu'ila
0
fare

jai chnagé le cabler mais toujour le mm problème
0

rammene le ou tu las acheter
0
nico

Bonjour,

Savez vous où peut on se procurer la fameuse carte ?

Cordialement
0
raphael

Bonjour

Bon nombre de produits sont en catalogue chez POL UK Electronik
sur www.tvparts.online.com
Cordialement
0