A voir également:
- écran hp bouton allumé mais écran noir
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pc s'allume mais écran noir - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
17 réponses
Type de panne:a la mst l'ecran fonctionne durant 2 ou 3 secondes laissant paraitre une page d'accueil ou autre puis plus rien ,ecran noir!!
Le voyant de mst toujours allume.
Depannage: alimentation ILPI-135 en cause
Controler les tensions de sortie des conneteurs cn1..2..3.ou 4 avec un voltmetre adapte pour des mesures tht.
Comparer les tensions aux bornes des connecteurs cn1 avec cn3 les mesures doivent etre egales ou approchantes
Comparer les tensions aux bornes des connecteurs cn2 avec cn4 les mesures doivent etre egales ou approchantes
Si le desiquilibre des tensions est important entre cn1 et cn3 le circuit ayant la tension la plus faible est en cause :remplacer les condenateurs tht ceramique :N3 3KV SEC
Idem pour les circuit cn2 et cn4
MISE EN GARDE Ces operations presentent un certain danger :tensions 230 volts.....tensions 310volts.....tensions superieure a 1000volts
Le voyant de mst toujours allume.
Depannage: alimentation ILPI-135 en cause
Controler les tensions de sortie des conneteurs cn1..2..3.ou 4 avec un voltmetre adapte pour des mesures tht.
Comparer les tensions aux bornes des connecteurs cn1 avec cn3 les mesures doivent etre egales ou approchantes
Comparer les tensions aux bornes des connecteurs cn2 avec cn4 les mesures doivent etre egales ou approchantes
Si le desiquilibre des tensions est important entre cn1 et cn3 le circuit ayant la tension la plus faible est en cause :remplacer les condenateurs tht ceramique :N3 3KV SEC
Idem pour les circuit cn2 et cn4
MISE EN GARDE Ces operations presentent un certain danger :tensions 230 volts.....tensions 310volts.....tensions superieure a 1000volts
davico2
Quelle est la référence du condensateur car N3 3KV SEC est impossible à trouver ??
ba enfait j'ai essayer un autre écran avec la même tour
et puis jl'ai acheté a darty c'est un hp 2310i noir
et puis jl'ai acheté a darty c'est un hp 2310i noir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne crois pas que le cable est un prolème vu que le bouton de lécran reste allumé (donc c'est que le cable ne pose pas problème non?)
je ne suis pas sur de ce ue je dis :s
je ne suis pas sur de ce ue je dis :s
moi aussi ca m'a fait ca mais c'etait un coup de chaud ca venait de mon pc =).
toi c'est l'ecran sur mais apres exactement je ne sais pas.
Essayes aussi ton ecran sur un autre pc et pas un autre ecran sur ton pc ^^.
toi c'est l'ecran sur mais apres exactement je ne sais pas.
Essayes aussi ton ecran sur un autre pc et pas un autre ecran sur ton pc ^^.
r-13 jai appyuer qur les boutons sa ma allumé lécran ac monitor status VGA no signal et sa c reéteint
death-knight78410
heu je ne vois pas comment je fait pour relié écran sur un autre pc (faut que jai une autre tour?)
death-knight78410
heu je ne vois pas comment je fait pour relié écran sur un autre pc (faut que jai une autre tour?)