A voir également:
- Pilots amilo xa 2528 avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
29 réponses
Pour la carte Wifi avec Win 7
Dans Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques, outre la carte Ethernet (LAN) il doit y avoir une ligne pour la connexion Wifi (WLAN, Wireless, 802.11, ..)
La désinstaller et redémarrer.
Win 7 devrait détecter le modèle de la carte Wifi et la réinstaller automatiquement.
Dans Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques, outre la carte Ethernet (LAN) il doit y avoir une ligne pour la connexion Wifi (WLAN, Wireless, 802.11, ..)
La désinstaller et redémarrer.
Win 7 devrait détecter le modèle de la carte Wifi et la réinstaller automatiquement.
salut,
il n'y a pas de pilote seven pour ce modèle......
de quels pilotes as besoin ? tu as fais les mises à jour de seven ?
il n'y a pas de pilote seven pour ce modèle......
de quels pilotes as besoin ? tu as fais les mises à jour de seven ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas encore installé le 7 mais je cherche avent les pilots puisque je sais qu'il né pas compatible avec ce modelé la alors tu peu dire que j'ai besoin de les pilots nécessaire pour qu'il fonctionne normalement.
et merci de votre attention ;)
et merci de votre attention ;)
à mon avis tu dois pouvoir installer seven, ce pc étant sous vista ça devrait aller.
le seul problème c'est la carte graphique et encore........pas sûr.
tu connais le modèle de cette carte ?
le seul problème c'est la carte graphique et encore........pas sûr.
tu connais le modèle de cette carte ?
https://www.01net.com/tests/fujitsu-siemens-amilo-xa-2528-p6010-fiche-technique-5559.html
voila le site ou tu save tout sur mon laptop
voila le site ou tu save tout sur mon laptop
essaye de trouve avec moi le pilots de la carte réseaux et la carte wifi c ce que j'ai besoin plus et après c facile de trouve avec une logiciel de miss a jours de pilots je tu remerci mon ami
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : cartes réseau du Gestionnaire de périphériques ?
sous l'xp il m'affiche comme sa
- cartes réseaux
----- carte réseaux 1394
----- fujitsu siemens computers WLAN 802.11/bD1705/D1706
----- NVIDIA nForce Networking controle
sa tu dit qlq chose!!!
- cartes réseaux
----- carte réseaux 1394
----- fujitsu siemens computers WLAN 802.11/bD1705/D1706
----- NVIDIA nForce Networking controle
sa tu dit qlq chose!!!
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "fujitsu siemens computers WLAN 802.11" => propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
moi j'ai instalé seven sur mon amilo Xa 2528 avec les pilote de vista et tout marche a merveille, pas de souci coté wifi par contre pour le pilote de la carte graphique j'ai retélécharger la version seven directement sur Nvidia ...
ya juste le petit soft pour le ventilo que je peux pas instaler du coup le pc est un peu bruyant !!!!!
ya juste le petit soft pour le ventilo que je peux pas instaler du coup le pc est un peu bruyant !!!!!
rectification , je viens de retelecharger le pilote pour le ventilo sur fujitsu et en fait pas de souci ça marche !!! donc tout les pilotes vista marche avec seven pour l'amilo xa 2528
Pour ma part, sur Amilo XI 2528, J' ai pas mal de bugs depuis que j' ai installé Windows 7. En particulier, une extinction qui dure de 20 sec. à 10 minutes sans que je parvienne à relier ce problème à un programme particulier, ainsi que des pilotes qui refusent de s' installer, et des icônes de la zone de notification qui ne correspondent pas...
Bonjour,
Il me manque le pilote wifi " SIS163U " sur mon Amilo XA 2528. Du coup inutile d'installer Windows 7, malheureusement incompatible totalement avec, quel dommage, je me contente du VISTA.
Si quelqu'un possède tous les pilotes pour qu'il soit compatible WINDOWS 7, se serait qu'il le fasse savoir.
Il me manque le pilote wifi " SIS163U " sur mon Amilo XA 2528. Du coup inutile d'installer Windows 7, malheureusement incompatible totalement avec, quel dommage, je me contente du VISTA.
Si quelqu'un possède tous les pilotes pour qu'il soit compatible WINDOWS 7, se serait qu'il le fasse savoir.