Je veut recovery mon pc Vista mais je peut pas
SRG_Severan
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, j'est un ordinateur Acer avec Windows Vista et je voudrait le remettre au paramétré d'usine mais les problème sont:je n'est pas le ficher PQSERVICE donc pas de alt+f10 je n'est aucun Disque de l'ordinateur alors je voudrait savoir si il avait une autre méthode merci
ps: si on peut télécharger un recovery vous prouver me dire comment merci
pps: si vous poserdait un ordinateur comme moi vous pouver m'envoyer un recovery ses seulment pour les parametre d'usine
ps: si on peut télécharger un recovery vous prouver me dire comment merci
pps: si vous poserdait un ordinateur comme moi vous pouver m'envoyer un recovery ses seulment pour les parametre d'usine
A voir également:
- Je veut recovery mon pc Vista mais je peut pas
- Android recovery - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
SRG_Severan
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
non utile a mon probleme.
bonjour
ordinateur acer oui mais lequel, quel modele/reference
pc de bureau ou pc portable? quelle version de vista dessus? vista home? pro? en 32? en 64?
la licence est collee sur le boitier? ou sinon vous pouvez en disposer ou pas (y avoir acces)
ordinateur acer oui mais lequel, quel modele/reference
pc de bureau ou pc portable? quelle version de vista dessus? vista home? pro? en 32? en 64?
la licence est collee sur le boitier? ou sinon vous pouvez en disposer ou pas (y avoir acces)
dsl de pas avoir préciser
acer:travelmate 5510 series(je crois je suis pas sur)
vista:familialle
32bits
portable
acer:travelmate 5510 series(je crois je suis pas sur)
vista:familialle
32bits
portable
Hello
Sans la partition de récupération c'est impossible
Il auraor fallu faire les DVD de recovery
Sans la partition de récupération c'est impossible
Il auraor fallu faire les DVD de recovery
allor je texplique pourquoi je veut fair sa
deja ma carte reseau et desactiver et un programe l empeche de demarer (jes fait un scan antivirus et jes rien trouver ) ducout jz peut pas me connecter a internet le procesus ah eter brider ducout je peut pratiquement rien fair je peut pas installer de lpgiciel ou programme parseque jes pas windows installe et il me manque pratiquement toute les partition et securiter windows allor je vois juste le recovery comme solution
deja ma carte reseau et desactiver et un programe l empeche de demarer (jes fait un scan antivirus et jes rien trouver ) ducout jz peut pas me connecter a internet le procesus ah eter brider ducout je peut pratiquement rien fair je peut pas installer de lpgiciel ou programme parseque jes pas windows installe et il me manque pratiquement toute les partition et securiter windows allor je vois juste le recovery comme solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
PQServices n'est pas un fichier, mais une partition cachée.
Où as tu regardé pour dire que tu ne l'avais pas?
PQServices n'est pas un fichier, mais une partition cachée.
Où as tu regardé pour dire que tu ne l'avais pas?
Va dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestion des disques.
Ouvre la fenêtre en grand et fait une capture d'écran.
Utilise CJoint et fait un copier/coller du lien généré:
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Ouvre la fenêtre en grand et fait une capture d'écran.
Utilise CJoint et fait un copier/coller du lien généré:
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers