Probleme avec TSSTcorp CD/DVDW TS-L632H ATA

Résolu/Fermé
daniel43 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 17:58
 PETEIN - 22 févr. 2014 à 17:32
Bonjour,
Mon lecteur/graveur sur Toshiba satellite A 210 me répond plus. L'analyse montre un triangle jaune et indique une erreur 39..... Impossible de faire une retauration systeme anterieure à la date de dysfonctionnement... impossible de restaurer le systéme avec le CD de reinstallation puisque le lecteur ne fonctionne pas. Si l'on branche sur un UBS 2 un graveur externe pas de reconnaissance puisque pas de pilote de ce péiférique qui est sur un CD ....etc...etc ...AU SECOURS !l
Ha détail le tout tourne sous Windows vista home edition PACK1

14 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 16:23
salut

fait ceci :

sauvegarde le registre

Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok

Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"

Fermer le registre ensuite reouvrir la base registre

Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok

Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

puis reboot ton pc.

tuto ici : http://www.docteurmarc.com/
19
MERCI ENORMEMENT pour cette réponse technique qui m'a complètement dépanné. Tout c'est correctement passé malgré quelques petites appréhensions. Je me sents redevable de cette aide ric025.
Bravo et dommage que ce dysfonctionnement des logiciels n'ai pas été pris en compte par Toshiba ou Microsoft...Ho !
0
Un grand Bravo - J'avais le meme probleme mais il est maintenant resolu... Un grand merci.
0
Utilisateur anonyme > Toub
14 nov. 2008 à 10:42
Ravi d'avoir pu être utile, même quelques semaines après ;))

Bonne continuation.
0
Anne75017 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 23:16
Ce conseil très efficace m'a rendu un grand service pour arriver à utiliser le portable prêté par Darty suite au plantage de mon ordi Asus (à peine vieux de 10 mois...). J'étais soulagée d'avoir obtenu rapidement un PC de remplacement, mais impossible de lire le moindre CD, et donc d'installer logiciels et connexion Internet nécessaires pour continuer à travailler...
Vos explications très claires m'ont permis de résoudre le problème en quelques minutes, alors je vous adresse un grand merci pour vos précieux conseils qui valent mieux que des hotlines coûteuses et difficiles d'accès.
0
Utilisateur anonyme > Anne75017 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 23:48
Les bénévoles présents sur le forum sont là pour cela. Et les simples messages de remerciements que des personnes comme vous nous écrivent, sont leurs seuls salaires, donc merci à tous également. ;))
0
Bonjour,

j'ai rencontré le même pbl sur mon pc portable Toshiba car je ne pouvais pas graver de CD avec Itunes (erreur 2131), j'ai donc essayé la solution indiquée ci-dessus.

A mon étonnement, tout à fonctionné correcteùent.
Merci beaucoup, mes voyages en voiture sont sauvés, je peux écouter des cd maintenant.

Ca fait toujours plaisir de trouver sur le net des solutions qui fonctionnent...

Cam16
0
tout simplement génial !!! merci beaucoup

le pb était avec un samsung r610, pour ce même lecteur et suite à une installation de logiciel photo LUMIX
0
trop top
je croyais que mon lecteur était HS
merci pour cet astuce
0
pada1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
24 févr. 2011 à 13:12
Bonjour,

J'ai un Samsung R610 et je rencontre le même problème.
J'ai effectué la manip de Ric025 et le système refuse de
supprimer la ligne
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Le message d'erreur est
"Suppression de {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} impossible: erreur lors de la suppression de la clé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé, mais ce que tu me décrits n'apparait pas à coté du titre gras en tête de message..... mystère de l'informatique et sa logique binaire !
-1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 00:10
Ok, non laisse. Je suis en train de voir ça à côté.
Je te laisse tranquille...XD

Bonne continuation.
-1
Salut survina ben au faite j'ai le même problémme j'ai un pc portable fujitsu siemens et le nom du lecteur graveur est TSSTcorp CDDVDW TS-L632H il a areté de me lire les cd et dvd tout d'un coup sans rien jesseyé de copier des document et dans le gestionnaire périphérique tous marche super bien help i need help please
-1
Bonjour, je possède un pc portable acer 5920G avec un graveur TSSTcorp CD/DVDW TS-L632H ATA, le tout sous vista sp2. Mon problème: l'ordi reconnais le graveur comme un simple lecteur cd et il apparait comme périf inconnu avec le nom mais un point d'intérrogation à côté, ça l'a fait d'un coup, sans manip particulière. J'ai essayer la solution d'écrite si dessus pour le registre mais en vain. Si quelqu'un a la solution, je vous remercie.
-1
salut à tous,

Mon lecteur s'affiche correctement sur le poste de travail mais quand j'insère un CD, il n'arrive pas à le lire. Si je double clique sur le lecteur, il s'ouvre comme s'il n'y a rien alors qu'il y a bien sûre un disque dé-dans.

Je ne sais pas vraiment quoi faire. Est-ce que c'est un défaut du matériel ou bien un problème de registre?
Quelle solution dois-je appliquer pour dépanner mon lecteur?

Je serai très content si quelqu'un me venait au secours.

merci
0
merci encore les amis; mon pb est resolu
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:46
Mais il n'y a vraiment pas de quoi! En cas de problème, tu sauras où t'adresser! ;)
Si tu pouvais mettre ton post en résolu? STP c'est au-dessus de ton premier message tu coches résolu et ok! Merci et bonne continuation.
-2
ric025, j'ai cherché et cherché encore, mais je n'ai pas trouvé où se cache le signet "RESOLU". Et pourtant c'est bien le cas, mon Pb a très bien été résolu. La seule action qu'il me semble possible de faire est de fermer la discution. Merci à nouveau pour cet acte gracieux et efficace.
-2
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 23:57
Re,

Quand tu ouvres cette discution, tu tombes sur ton premier message. A côté de ton gros titre en gras, il y a écrit " o non-résolu o résolu ok". Enfin, il devrait!! XD

Voilà si tu peux mettre ça en résolu, sinon, laisse tomber.C'est pas bien grave. L'essentiel est que ça marche!
-2
ric025,

Merci beaucoup pour cette astuce, mon lecteur dvd sur compaq preserio C 700 ne marchait plus, et grâce à toi, il refonctionne.
Gloire te soit rendue.

Merci, merci, merci
-2
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 17:54
Ravi pour toi aussi Pat87!

Après tout ce temps, c'est sympa de voir que l'astuce aide encore des personnes!

Bon surf! ;))
-2
Merci pour l'astuce !
Les lecteurs de mes 2 portables toshiba ont laché en même temps !
-2
salut,
mon problème à moi et qu'après l'insertion d'un cd ou dvd je dois entrer: poste de travail/lecteur dvd rw et là après le clique une fenêtre apparait son titre et : GRAVER UN DISQUE, réparer ce disque vierge donc je suis aller vvoir propriété/matériel et j'ai trouvé tous les lecteurs de disque
ST9160821AS LE LECTEUR DE DISQUE emplacement 0
TSSTCORP CDDVDW TS-L632H ATA DEVICE LECTEUR DVD/CD ROM emplacement 0(channel0,target0,lun0)
et pour les deux fonctionne corrcetement.
allors, SVP ou est le problème.
Merci.
0
survina > hocine
3 mars 2009 à 20:35
Bonjour, j'ai fais ce qui est noté plus haut et ca a rien arranger.

Mon problème est que je ne pouvais pas lire de dvd a udébut, puis il mettais une fois sur deux les cd, ou gravais une fois sur deux. Maintenant il s'ouvre tout seul et ne lit aucun cd dvd etc...

j'ai regarder pour les pilotes c'est a jour, le materiel fonctionne correctement a ce qu'il me marque, je l'ai désinstaller et réinstaller mais rien y fait il ne marche pas.

Mon frère la meme enlever du pc pour voir et pas de poussière ou autre problème.

j'ai un pc portable fujitsu siemens et le nom du lecteur graveur est TSSTcorp CDDVDW TS-L632H, merci pour votre aide.
0
mahboul22 > survina
25 oct. 2009 à 21:19
salut survina ben au faite j'ai le même problémme j'ai un pc portable fujitsu siemens et le nom du lecteur graveur est TSSTcorp CDDVDW TS-L632H il a areté de me lire les cd et dvd tout d'un coup sans rien jesseyé de copier des document et dans le gestionnaire périphérique tous marche super bien help i need help please
0
Riad > hocine
2 nov. 2009 à 00:36
salut hocine tu as trouver une solution a ton probleme? je vien d avoir le meme probleme avec lecteur disque emplacement 0

et la soluce du dessus ne marche qu'avec xp (en effet je ne trouve pas fichier "copie_registre")

plz help =(
0