Comment reparer un probleme d'affichage sur xp?
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
j'ai un gros probleme avec un xp. j'ai des images qui ne saffichent pas ur internet explorer et sur des programmes de mon ordi ( ça marche avec google chrome sauf pour les applications mais mon pere ne veut pas utilser chrome :/ )
ça fait 3 h que je cherche sur les forums mais je ne trouve rien
12 réponses
Des images ne s’affichent pas sous Internet Explorer et dans certains programmes sous Windows XP, alors que Google Chrome les affiche normalement. Plusieurs réponses recommandent de changer de navigateur, notamment vers Chrome ou Firefox, et de vérifier les configurations système après des nettoyages ou installations récentes de sécurité qui pourraient bloquer l’affichage. Des échanges évoquent le refus du père d’utiliser un autre navigateur, des essais répétés et l’impact d’un nettoyage mal maîtrisé avec CCleaner, Malwarebytes ou Windows Security Essentials. D’autres commentaires indiquent une éventuelle résolution ou des tests en attente, mais la discussion demeure ouverte sur le lien entre versions d’IE et les programmes affectés.
-
Hi!
Tes images sont sous quels formats? ( Jpeg, png, gif.....)
-
-
-
-
Change donc de navigateur, continue avec Chrome ou alors firefox ; https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/#q=firefox&cur=1&url=%2F
-
-
-
-
Ben, penchons un temps soit peu sur IE, c'est quelle version déjà ?
-
IE8 car apres ils ne sont plus compatibles avec xP
je l'ai reinstaller 3 fois. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Poufff,
Résultat, le seul gros problème à résoudre maintenant est celui de CONVAINCRE Papa de passer soit à Chrome soit à firefox. Et ça c'est pas gagné d'avance :/
-
-
Bon,
c'était ma contribution, j'arrête là.
PS, passe le topic en résolu, car je crois que ce problème a été résolu depuis.
Cordialement
Anixititi
-
-
une bêtise de plus mais...dans tes mises a jours IE quel version de framework utilise tu ?
-
j'arrive pas a trouver ou je vois ça :/ ( pas dans mes habitudes^^ )
-
-
-
désolé pour le retard, regarde dans panneau de config=>ajouts/suppressions de programmes et vérifie la dernière version framework sinon regarde ici=>https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/1911-net-framework/ , dans tous les cas cela ne peut pas nuire cdlt .
-