Comment reparer un probleme d'affichage sur xp?
heikline
Messages postés
51
Statut
Membre
-
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec un xp. j'ai des images qui ne saffichent pas ur internet explorer et sur des programmes de mon ordi ( ça marche avec google chrome sauf pour les applications mais mon pere ne veut pas utilser chrome :/ )
ça fait 3 h que je cherche sur les forums mais je ne trouve rien
j'ai un gros probleme avec un xp. j'ai des images qui ne saffichent pas ur internet explorer et sur des programmes de mon ordi ( ça marche avec google chrome sauf pour les applications mais mon pere ne veut pas utilser chrome :/ )
ça fait 3 h que je cherche sur les forums mais je ne trouve rien
A voir également:
- Comment reparer un probleme d'affichage sur xp?
- Cle windows xp - Guide
- Reparer un fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Double affichage sur un seul écran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
12 réponses
Change donc de navigateur, continue avec Chrome ou alors firefox ; https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/#q=firefox&cur=1&url=%2F
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Poufff,
Résultat, le seul gros problème à résoudre maintenant est celui de CONVAINCRE Papa de passer soit à Chrome soit à firefox. Et ça c'est pas gagné d'avance :/
Résultat, le seul gros problème à résoudre maintenant est celui de CONVAINCRE Papa de passer soit à Chrome soit à firefox. Et ça c'est pas gagné d'avance :/
Bon,
c'était ma contribution, j'arrête là.
PS, passe le topic en résolu, car je crois que ce problème a été résolu depuis.
Cordialement
Anixititi
c'était ma contribution, j'arrête là.
PS, passe le topic en résolu, car je crois que ce problème a été résolu depuis.
Cordialement
Anixititi
désolé pour le retard, regarde dans panneau de config=>ajouts/suppressions de programmes et vérifie la dernière version framework sinon regarde ici=>https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/1911-net-framework/ , dans tous les cas cela ne peut pas nuire cdlt .