Les discussions

EstelleStar PC portable

Pc crash en jeu et ne charge plus

Bonjour !  Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis, hier, j'ai joué au nouveau jeu House Flipper 2. ça allait bien pendant 2h, et quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
EstelleStar
Mathys Carte-mère / RAM

Mosfet alim cpu grillé

Bonjour, le MOSFET d'alimentation du CPU a grillé sur mon Huawei Matebook D14. Pensez vous que c'est possible de changer le composant ou faut-il chang...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
contrariness
Jean Carte graphique

Pc ne marche plus

Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc s’allume mais n’affiche rien sur l’écran et je pense que c’est la carte graphique. Est ce que ont pourrait m’ai...

georges97
Quatraze Windows

Ordinateur bloqué

Fermé

Bonjour, je veux réinitialisé le pc de mon père mais je ne connais son mot de passe administrateur  Pouvez-vous m'aider  Cordialement 

Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Pierr10
LEROYE Pilotes (drivers)

Pilote dazzle 90

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilote dazzle 90 sortie de mes tiroirs si vous avez une piste valable je suis ok j'ai de mon côte fait une reche...

txiki
didier Scanner

Installation scanner pour hp 2320

Bjr, comment installer le scanner de l'imprimante HP 2320 séries 2300 dans mon pc utilisant Windows 10?

billmaxime
Matmo Carte réseau

Wifi ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté une carte mère b550 plus avec une carte wifi , il y'a une antenne intégrée avec 2 boulon à mettre pour brancher l'antenne sur la...

Super.Mario
95Pierrot Périphériques

Vpn bloque l'imprimante

bonjour à tous je suis sous win 11 imprimante Epson XP2105. Je viens de mettre windscribe sur mon ordinateur afin de bénéficier de 10GO/mois en vpn. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
95Pierrot
Guridon Windows 10

Pc neuf, qui freeze, n'envois pas le son

Résolu

Bonjour a vous, ça va ? Moi bof, J'ai récemment monté mon premier PC mais j'ai quelque problème, bien que aucun voyant de la carte mère n'est actif, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Guridon
marquisedebourgogne Imprimante

Voyant rouge fixe

Bonjour,je reviens vers vous j ai été obliger de changer d ordinateur  j ai besoin d aide car j ai dut tous réinstaller  mais j ai un probleme  avec...

txiki
Seiiko Carte-mère / RAM

Msi bios infini

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère pour mettre une MSI b550 et j'ai un problème , quand je lance le pc je me retrouve toujours automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
epango
seses74 Matériel & Système

Quoi faire d'un écran seul

Bonjour, je possèdes un écran d''ordi de bureau , car mon unité centrale est HS, quelle serait l'utilisation possible de cet écran pour qu'un  ado pui...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
epango
mariam-j Windows 10

Lancer ".exe" au démarrage.

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans: "Option d'administration / Planificateur de tâches", j'ai cette fenêtre Que faut-il mettre dans le champs "Emplacem...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
mariam-j
dobi Clavier

Les touches f1-f12 ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la plupart des touches F1-F12 ne fonctionnent plus. J'ai consulté le forum, j'ai essayé avec la touch fn comme on c...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
SKAD12
Eliza MacOS

Norton sécurité - blocage wifi

Bonjour, je vais essayer d’être brève  installation Norton sur nouveau Mac - je reçois des pop up cfr photo ( je précise que la photo est une ph...

Aliboron Martin
Azert_8422 Composants

Led rouge sur carte mère premier allumage pc

Je viens de monté mon premier pc et au moment de l’allumage une led rouge s’allume sur la carte mère et aucune image apparaît sur l’écran 

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
oblixx
Xabo Ecran

Mon pc ne reconnais pas mon écran tv en hdmi

Bonjours, J'ai changé récemment de carte mère (MSI Z790-A) ainsi que mon processeur mais mon écran tv n'est pas reconnu quand je branche en HDMI. L'é...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Xabo
Elias Windows 11

Barre de volume qui reste sur l'écran

Bonjour, j'ai un un problème avec la barre de volume qui reste en plein milieu de l'acran juste au dessus de la barre des tâches en permanence depuis ...

Super.Mario
claireobscur Windows 10

Fonction "ouvrir l'emplacement du fichier" disparue

Bonjour, j'ai récemment changé mon windows7 pour un W10 Et la fonction extrêmement pratique de "ouvrir l'emplacement du fichier" que l'on pouvait obte...

brucine
pelton Windows 10

Pc portable écran noir à l'allumage

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire V sous Windows 10 qui a au moins 8 ans et depuis 2 jours, il fait un petit caprice. Lorsque je l'allume, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Super.Mario
C59G Windows 11

Passage à windows 11

Bonjour, J'ai actuellement Windows 10 sur mon PC éligible à Windows 11. Comme la version 12 est annoncée pour l'année prochaine est-il intéressant d...

jmarion3
Fred62 Ecran

Écran qui se met en veille

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc de bureau et mon écran lg e2242 se met en veille en moins de 10mn.impossible de le rallumer.il faut que je redémar...

paul
YvanM-34 Windows 10

Mise à jour w10 posant problèmes

Bonjour, Ce matin tout fonctionnait normalement. Puis, quand j'ai eu besoin du PC, il était éteints ! Je l'ai relancé et une mise à jour de Windows s...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
YvanM-34
syro PC portable

Pb de haut parleur

Bonjour, mes hauts parleurs ne fonctionnent plus mais mon casque oui je l'ai réactivité dans l'icône son du panneau de configuration (il était désac...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
georges97
Danablain Matériel & Système

Téléchargement memu

Résolu

Je n'arrive pas à télécharger Memu. sur pc Je n'aurais pas les autorisations ? Comment faire Merci d'avance et @ +

bazfile
germ971 Imprimante

Impression qu'au redémarrage

Bonjour, Bonjour, Présentation de l'imprimante : HP LaserJet Pro 400 m401dne-Monochrome Depuis quelque temps, le matériel n'imprime pas du premier ...

txiki
urumi45 Imprimante

Problèmes paramétrage outlook

Bonjour, Je viens de changer de PC. Avant, je pouvais imprimer les mails outlook depuis le bac polyvalent de l'imprimante (où j'y mettais du brouill...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
urumi45
Patrick74570 Disque dur / SSD

Carte mère msi+ssd

Bonjour à toutes et tous, Je possède une carte mère MSI Z87-G43. Je voudrai mettre un SSD sur un Adaptateur SSD PCI Express M.2 (PEX4M2E1) ou autre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
berdidi
Ludo Autres périphériques et appareils

Uniwell hx 2500

Bonjour, La caisse fonctionnais très bien jusqu est ce que je retire la clé USB et que je la formate . Tout est en place mais quend je me met sur cai...

Ludo
Arzhh Ecran

Probleme configuration hz nouvel écran

Salut !  Je viens de changer d'écran. Avant j'avais écran de bureau 60Hz. Je viens d'installer mon nouveau, le VG249Q1A de ASUS. Il a 165hz. (ma cart...

vieu bison boiteu
emcdeux Windows

Gestionnaire périphérique, + de 100 cartes réseau !?

Résolu

Bonjour Je me promenais d'un œil distrait mais néanmoins intéressé dans le gestionnaire de périphérique ( windows 10 ) lorsque soudain tout à coup su...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
bazfile
bobato Windows 10

2 disques durs

Bonjour, Je suis sur Windows10 avec 2 disques durs sur mon PC. Le 1er est le C, et le 2e est identifié D C: 102 Go libres sur 166 et D: 5.57 Go lib...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
emcdeux
Flo Windows 10

Led rouge amd radeon rx570 4gb ddr3

Bonjour, Ma carte graphique Amd Radeon Rx570 4GB DDR3 n’est plus détecté par mon pc et il y’a une led rouge qui est allumé sur la CG je ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Flo
parileitao Ubuntu

Bios et linux

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le Bios pour démarrer sur une clé formatée Ubuntu. J'ai le message suivant (voir photo jointe)

55 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Nono
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000