Pc portable alimenté mais ne s'allume pas
Ric34
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis désespéré et en plus en période de confinement. J'ai un portable Lenovo dont je suis très content depuis deux ou trois ans mais il y a 15 jours j'ai voulu l'allumer et rien écran noir voyant vert d'alimentation allumé sur l'ordi mais pas de bruit de ventilateur ou du disque dur. Pas moyen non plus d'ouvrir le tiroir du lecteur dvd. C'est comme si l'électricité n'arrivait pas jusqu'au bout. Pas un seul réparateur ouvert sur la ville et tous mes dossiers sont dessus. Je vais avoir de gros problèmes si je ne peux pas le réparer rapidement.
En vous remerciant mille fois par avance.
Éric...
Je suis désespéré et en plus en période de confinement. J'ai un portable Lenovo dont je suis très content depuis deux ou trois ans mais il y a 15 jours j'ai voulu l'allumer et rien écran noir voyant vert d'alimentation allumé sur l'ordi mais pas de bruit de ventilateur ou du disque dur. Pas moyen non plus d'ouvrir le tiroir du lecteur dvd. C'est comme si l'électricité n'arrivait pas jusqu'au bout. Pas un seul réparateur ouvert sur la ville et tous mes dossiers sont dessus. Je vais avoir de gros problèmes si je ne peux pas le réparer rapidement.
En vous remerciant mille fois par avance.
Éric...
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Pc portable alimenté mais ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
30 réponses
Ps, cette nuit j'ai tenté de faire ce que j'ai lu enlever la batterie appuyer sur le bouton pendant une minute brancher l'alimentation secteur puis allumer. Verdict toujours pareil le voyant vert d'alimentation de l'ordinateur s'allume mais pas de bruit de ventilateur ni d'alimentation lecteur cd/dvd, en appuyant pas moyen de l'ouvrir.
Je n'en ai pas dormis de la nuit.
Éric...
Je n'en ai pas dormis de la nuit.
Éric...
Bonjour.
C'est à dire?
Lorsque je l'ai éteint et débranché la veille la batterie était chargé à environ 80 pour cent . Et tout à fonctionné à merveille.
Éric...
C'est à dire?
Lorsque je l'ai éteint et débranché la veille la batterie était chargé à environ 80 pour cent . Et tout à fonctionné à merveille.
Éric...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui cette nuit après avoir débranché l'alimentation, appuyé sur le bouton marche arrêt pendant une minute environ, rebranché l'alimentation sans remettre la batterie. Appuyé sur marche : voyant alimentation sur le pc vert allumé mais pas de courrant au ventitateur, disque dur, lecteur cd/DVD.
Éric...
Éric...
Oups excusez moi, j'ai oublié c'est un Lenovo G50. Par contre je viens à l'instant de voir qu'il y a un tout petit mais vraiment petit bouton juste à coté du branchement de l'alimentation secteur. Il est tellement petit que je ne l'avais jamais vu. Par contre je n'y touche pas car je ne sais pas à quoi il peut bien servir.
Éric...
Éric...
Je n'ose pas de peur de faire une bêtise en plus appuyé allumé?éteint? Je suis dans une galère sans nom....
A ok maintenant je sais à quoi il sert mais il faut déjà que l'ordinateur démarre et sniff. Par contre je viens de lire sur Google causes possible pile ???? Barrettes mémoire et là j'ai peur.
ou autre option que faire Merci encore