Problème clavier ducky one 2 mini [Fermé]

Signaler
-
 Sosof -
bonjour
j'ai récemment voulu mettre a jour mon clavier grâce au firmware ducky channel
j'ai donc pour cela du désinstaller les pilotes du clavier sauf que maintenant il ne fonctionne plus du tout y compris RGB. il n'est actuellement détecter sur aucun PC et je ne trouve aucune solution
je viens de réinitialiser mon PC comme conseiller pour que les pilotes soient réinstaller automatiquement mais rien y fais
auriez vous une solution ?

7 réponses

mon ducky one 2 mini ne s allume plus et je pense que c est a cause d une combinaison de touche mais je ne connais pas celle pour le rallumer
Bonjour

Va sur YouTube au lien suivant : https://youtu.be/eXNomWBkvqA
Telecharge sur le firmware sur le site de ducky et tu suis le tutoriel.
Cela a marché pour moi.
A+
salut mtn moi mon clavier s'allume mais les touches ne marchent pas une réponse ou un tuto a suivre svp ?
> Cyqhog
j'ai le même problème
> dan
moi aussi et il change de couleur toute les 5 seconde tout seul
> adrien
C’est exactement la même chose mais que faire si vous aviez réussi ?
> Cyqhog
ta trouver une solution ?
Bonjour
Je ne peux répondre à ta question malheureusement.
Toutefois lorsque vous avez mis à jour le firmware de votre clavier avez-vous bien téléchargé celui qui correspond à votre clavier ? Car le fabricant indique que si vous avez téléchargé le mauvais firmware cela pouvait créer des dysfonctionnements.
oui mais enfet a la base j'ai faits Windows gauche et droite en même temps pendants 3s puis apprait plus rien
> Swaqyy
Normalement cette manipulation sert à réinitialiser les paramètres du clavier essaye de le refaire ou de le brancher à un autre pc et de refaire le firmware
salut toujours pas solution au problème car j'ai également le même soucis rien ne marche ni rgb ni touches helpppp
Bonjour jai u le même problème donc j’ai essayé un truc et mon ducky c’est rallumer enfaite il faut update le clavier en 1.9 et non en 1.22
bonjour , de mon coté j'ai fait un ensemble de touche et ma touche verrouille maj ne fonctionne plus comment je peux faire
Salut
J’ai le meme probleme que toi
As-tu réussi depuis à le résoudre ?