à l'équipe CCM ---> mot de passe non reçu ?

amazigh -  
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Suite à l'oubli de mon mot de passe j'ai suivi votre procédure :

L'authentification a échoué, désolé!
Vous n'avez peut-être pas répondu au courrier de validation qui vous a été envoyé ? Pour le recevoir à nouveau cliquer

La confirmation d'inscription vient de vous être réexpédiée !
N'oubliez pas d'y répondre cette fois-ci :o) !

-----------> Je n'ai toujours rien reçu, bizarre !!!
A voir également:

26 réponses

dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Ce ne sera surement pas tres long...Jeff vas jeter un coup d'oeil tres bientot!
A+

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il me semble que Jeff avait dit que les mails etait en vrac pour l'instant. Ca va surement finir par arriver !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
amazigh

Black out total malgré 2 relances par mail ??????
0
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

cool cool

je crois que le webmaster jeff a quelque petit soucis avec son serveur de mail.

il s'occupera de toi des qu'il le pourra, ne t'inquiete pas.....
0
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

de plus je pense que le ton general de ton post mais surtout le terme "relance" on etait mal choisi. disons que tes doigt on ripe sur le clavier ;)

ben oui faut pas oublie que tout ca est fait benevolement par jeff, et qu'il a surement une vie a cote de ccm, enfin je crois.... :))))
0
amazigh > mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur

Salut,
Relancer veut dire solliciter à nouveau, donc il n' y a aucune ambiguité.
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Pourtant les mails fonctionnent à nouveau. Tu as bien validé ton inscription. Es-tu allé voir à la bonne adresse email ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amazigh

Merci,
Oui mais je n'ai toujours rien reçu, j'ai regardé sur mes 3 adresses possibles. Par contre mon adresse AOL n'existe plus, mais il me semble pas l'avoir donné.

Merci
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Ton adresse est bkba sur yahoo...
0
amazigh

Non pas du tout, mes adresses sont sur tiscali et caramail.
Comme c'est bizarre quelqu'un aurait pris mon pseudo ?
0
amazigh

Bonjour Jeff

J'aimerai récupérer ce pseudo, à quelle adresse dois-je t'envoyer mon @ email

Merci
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut amazigh. si tu cliques sur son pseudo (Jeff) tu auras son adresse (remplace a par @)...
Envoie ton mail en texte, par experience, un fichier superieur a une limite tres basse te reviens sinon :-D

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0

webmaster@commentcamarche.com

0
amazigh

Bonsoir,

J'ai bien suivi les conseils de JEFF.
J'ai bien renvoyé l'accusé de réception.
J'ai même créé un nouveau pseudo AMAZIGHS mais rien à faire l'authentification échoue.
Alors WHY WARUM POURQUOI PORQUE ?
0
amazigh

I will be back
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

amazigh, donne moi ton adresse mail stp... je la ferai parvenir a jeff, j'ai une adresse qu'il consulte plus frequemment que la "webmaster" (qui est trers souvent spammée)...
la mienne c'est _castor à caramail.com (n'oublie pas le "_" devant)

.O No parachute? Wow! This is so cool!
(_)__
... Castor
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

bon ton login amazigh est "valide", je te renvoie ton mots de passe en reponse quand tu m'aura maile a l'adresse cii dessus...
par contre amazighs n'est pas valide... va voir ta boite tiscali...

(_)__
... Castor
0
Prisco

Salut Castor !
Cela fait + de 6 mois que je suis sur CCM et comme j'ai paumé mon mot de passe, plouf !
Jeff m'a indiqué l'adresse sur laquelle on peut le retrouver, mais mes essais ont été vains (mon nom a été validé d'après Jeff).
Ce soir, je t'enverrai mes coordonnés si tu pouvais aussi à retrouver mon password.
Je passe par INTRANET pour accéder à CCM : est-ce pour cela que je n'ai jamais reçu ce fameux message d'acceptation d'inscription qu'il fallait renvoyer.
Depuis, je ne suis plus au café !
Merci
0

c'est fort possible...
bno j'attend tony mèl

(_)__
... Castor
0

aparement ton nick "prico" n'existe pas... retente l'inscription

(_)__
... Castor
0
amazigh

Salut,

ça ne marche toujours pas ?

I will be back
0
amazigh Messages postés 34 Statut Membre 1

salut amazigh...

ben oui ca marche.. la preuve...
0
amazigh

Bonsoir,

Voici le message lorsque je m'authentifie.

Erreur

Vous n'avez peut-être pas répondu au courrier de validation qui vous a été envoyé ? Pour le recevoir à nouveau cliquez ici!
Pour devenir membre cliquez ici!
0
amazigh

Salut,

J +41

Erreur

Vous n'avez peut-être pas répondu au courrier de validation qui vous a été envoyé ? Pour le recevoir à nouveau cliquez ici!
Pour devenir membre cliquez ici!
0

amazigh:
tu as du recevoir un mail sur l'adresse avec laquelle tu m'a ecri.
il y avait un mot de passe dedans...

(_)__
... Castor
0

Salut Amazigh,

Ton login fonctionne, c'est peut-être ton adresse email qui est invalide ou ton mot de passe que tu tapes mal.

Merci de m'envoyer un mail avec le mot de passe que tu désire pour le login "amazigh" et je m'occuperais de ça !
0
LE-CHTI

je suis connecte normalement.je peus lire et ecrire dans les forums techniques.
Pour le cafe c est different: je peus lire en me reidentifiant a chaque manoeuvre: ouverture d un post: revenir a la liste des messages etc . .etc mais je ne peus pas ecrire? pourquoi?

merci de me repondre.

le chti
0