33 réponses
Bonjour.
Va dans le "gestionnaire de périphériques" dans "cartes réseau" clique droit sur ta carte réseau puis sur "propriétés" va dans l'onglet "gestion de l'alimentation" regarde si la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique.........." est cochée si c'est le cas décoche-la et valide via OK.
Bonjour,
Problème de pilote carte réseau possible...
C'est une tour ou un ordi portable, wifi nativement ou avec un dongle wifi rajouté ?
Moyen d'essayer un câble ethernet ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonsoir Kori
Mini Pc avec wifi5 intégré acheter neuf livré Windows 10 déjà installé, lors de la mise à jour vers Windows 11 mon père est entré dans ma chambre et a pris ses pieds sur le fil d'alimentation donc coupure nette de l'installation, j'ai rallumé et l'installation de w11 a continué normalement jusque la fin je pensai que c'était bon mais lorsque j' ai mis la mise en veille puis réveillé le problème est apparu ( peut être une piste ? :( )
Merci
Paramètres
Système
Résolution des problèmes
Autres utilitaires de résolution des problèmes
Réseau et Internet
Exécuter
Fait mais toujours pareil il dit que le wifi est bien connecté, pour info le wifi marche bien mais ce sont les pages de tous les navigateurs qui chargent pas ou semblent bloquées je suis obligé de mettre en veille et de re rentrer pour que tout charge normalement :(
Si le Wifi fonctionne, tenter :
Bien faires les mises à jour "Windows Update" si il y en a. Puis
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
Sinon désactiver l'antivirus pour voir.
Voir état du pare-feu.
j ai udapte tous les maj de Windows11 depuis le début jusque maintenant,
c est quoi le lien ? a quoi sa sert ... est-ce dangereux il y a des virus ou malwares ? :(
je me demande si il vaudrait mieux pas directement re installer w11 sans perdre ses mots de pass dans les navigateur et l' activation de w11 ?
si possible et comment ?
Merci
Le lien c'est pour réinstaller proprement les navigateurs...
Windows 11 est-il activé ?
Et du côté antivirus ?
essai en désactivant antivirus fait mais toujours pareil :(
ResetBrowser c'est bien lui dont tu parles , euh est-ce qu'il réinstalle bien tout mes navigateurs de manière automatique sans que je réinstalle de manière manuel , en automatique avec tout mes mots de passes et favoris , tu es très sur de toi ?
(J 'avoue que je suis un peu inquiet de perdre tout mes mdp et favoris :( )
Sinon tu n aurais pas une autre piste ? avant ? : p
Merci
Vider le cache DNS :
https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1743-flush-dns-vider-cache-dns/
S'assurer que Edge est bien à jour. Version 118.0.2088.46
Essayer la navigation privée.
Rétablir les paramètres avancés dans les options internet.
Vider le cache DNS : Youpi ! SUPER KORI ! Merci Merci beaucoup !
Je reviens ce soir pour te dire un peu plus ; -) @ +
https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1743-flush-dns-vider-cache-dns/