Navigateurs internet s'ouvrent mais chargent pas les pages

Shesser Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shesser Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour,

lorsque je démarre  Windows 11,  le wifi  fonctionne bien et  quand j 'essaye d' ouvrir Edge ou autres navigateurs internet ils s'  ouvrent  mais ne  chargent pas bien  les pages   je suis obliger de mettre l ordinateur en veille puis de sortir du veilles pour que les navigateurs s ouvrent et chargent normalement ????

Parfois tout  s'ouvrent et chargent  normalement après le  démarrage de Windows 11  mais la plupart du temps le problème persiste 

Pareil pour l' explorateur Windows 

Merci pour votre aide 

Windows / Edge 117.0.2045.60

33 réponses

bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour.

Va dans le "gestionnaire de périphériques" dans "cartes réseau" clique droit sur ta carte réseau puis sur "propriétés" va dans l'onglet "gestion de l'alimentation" regarde si la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique.........." est cochée si c'est le cas décoche-la et valide via OK.

0
Shesser Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci bazfile mais c' est toujours pareil  ????????

0
Shesser Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,  je n 'arrive toujours pas à résoudre mon problème  : ( 

Aidez- moi  s' il vous plait.

Merci.

0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour,

Problème de pilote carte réseau possible...

C'est une tour ou un ordi portable, wifi nativement ou avec un dongle wifi rajouté ?

Moyen d'essayer un câble ethernet ou pas ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir Kori

Mini Pc avec wifi5 intégré acheter neuf  livré Windows 10 déjà installé,  lors de la mise à jour vers Windows 11 mon père est entré dans ma chambre et a pris ses pieds sur le fil d'alimentation  donc coupure nette de  l'installation, j'ai rallumé et l'installation de w11 a continué normalement jusque la fin  je pensai que c'était bon  mais lorsque  j' ai mis la mise en veille puis réveillé le problème est apparu ( peut être une piste ? :(   )

Merci

0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Et avec une connexion  câble ethernet ?

0

j 'utilise le wifi seulement

0

il y a aussi une prise Ethernet  mais j utilise pas 

0

Paramètres

Système

Résolution des problèmes

Autres utilitaires de résolution des problèmes

Réseau et Internet

Exécuter

0

Fait mais toujours pareil il dit que le wifi est bien connecté,  pour info le wifi marche bien mais ce sont les pages de tous les navigateurs qui chargent pas ou semblent bloquées  je suis obligé de mettre en veille  et de re rentrer pour que tout charge normalement   :(

0

Si le Wifi fonctionne, tenter :

Bien faires les mises à jour "Windows Update" si il y en a. Puis

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/

Sinon désactiver l'antivirus pour voir.

Voir état du pare-feu.

0

j ai udapte tous les maj  de Windows11 depuis le début jusque maintenant,

c est quoi le lien ? a quoi sa sert ...  est-ce dangereux  il y a des  virus ou malwares ? :( 

je me demande si il vaudrait mieux pas  directement re installer w11 sans perdre ses mots de pass dans les navigateur  et l' activation de w11  ? 

si possible et comment ?

Merci 

0

Le lien c'est pour réinstaller proprement les navigateurs...

Windows 11 est-il activé ?

Et du côté antivirus ?

0

l' antivirus et Windows 11 sont activé oui 

0

Avez-vous réinitailisé les navigateurs ?

Faire un essai en désactivant l'antivirus.

0

essai en désactivant antivirus fait mais toujours pareil :(

ResetBrowser  c'est bien lui dont tu parles , euh est-ce  qu'il réinstalle bien tout mes navigateurs  de manière automatique sans que je réinstalle de manière manuel , en automatique  avec tout mes mots de passes et favoris , tu es très sur de toi  ? 

(J 'avoue  que je suis un peu inquiet de perdre tout mes mdp et favoris :(     ) 

Sinon tu n aurais pas une autre piste ? avant  ? : p

Merci

0

Vider le cache DNS :

https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1743-flush-dns-vider-cache-dns/

S'assurer que Edge est bien à jour. Version 118.0.2088.46

Essayer la navigation privée.

Rétablir les paramètres avancés dans les options internet.

0

Vider le cache DNS : Youpi ! SUPER  KORI ! Merci Merci beaucoup !

Je reviens ce soir pour te dire un peu plus  ; -)    @ + 

https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1743-flush-dns-vider-cache-dns/

0

arf fausse joie :(( ca recommence 

0

Vous pouvez exporter et importer les favoris dans les paramètres des navigateurs, sur un support externe.

Les mots de passe Google Chrome peuvent être enregistrés dans un compte Gmail.

0

Ce serait bien aussi de tester avec une connexion ethernet pour s'assurer que le wifi est correct, carte réseau et pilote.

0