Probleme avec windows XP

Fermé
monstre Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2003 - 17 avril 2003 à 18:55
 JC - 26 sept. 2004 à 15:56
Bonsoir,
j'ai un petit problème dans ma pl... (Heu, désolé!) J'ai un petit problème avec la disparition d'un fichier sur XP.
J'ai utilisé norton system work2003 pour rechercher et réparer déventuel problème et là, il m'a trouvé 1 fichier manquant c:\WINDOWS\sytem32\MAPISRVR.EXE ne peut pas accéder à un fichier requis"gapi32.dll". Je ne sais que faire, je ne sais que faire alors je sollicite, une fois de plus, votre aide à tous qui m'est trés précieuse. Amicalement


Tout ce qu'on t'a appris à l'école, ce sont des conneries
A voir également:

14 réponses

Salut,

Je n'aime pas du tout ta signature, donc tu n'auras pas ma contribution.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
17 avril 2003 à 22:38
Bonjour,

Tu ne manques pas de culot ou d'humour ! Toi ! Avec le pseudo que tu t'attribues, tu oses critiquer les opinions des autres !-() Mai 68, c'était la contestation, d'accord. Mais faut tolérer que les autres contestent aussi si on veut être respecté !

C'est gentil ce que je te dis : j'espère que tu ne le prendras pas mal !-)))

N'allons pas pourir CCM par des propos qui déraperaient !-))

A dicias !-))
0
monstre Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2003 > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020
17 avril 2003 à 23:45
Cher teutates,
Génial ta photo du loup!!! Peux tu me venir en aide pour le problème qui me conserne, je nage dans le potage!

Tout ce qu'on t'a appris à l'école, ce sont des conneries
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586 > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020
18 avril 2003 à 00:31
Bon...soir,

Ce soir, franchement non ! Faut aller au pieu pour aller booser dans quelques petites heures ! Sinon faudra employer le cric ... de camion !-()

Et c'est pour ca que je n'ai pas vraiment cherché ; je n'étais pas sûr de mon coup ! Mais je vais regarder. J'ai WinXp Pro et Norton Utilities comme toi ; ca devrait aider !-))

Allez : @+

et A dicias ;-))
0
mai68 > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020
18 avril 2003 à 08:32
Ce n'est pas parce que tu as fait l'âne à l'école qu'il faut dénigrer ce lieu de culture.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586 > mai68
19 avril 2003 à 01:14
Tu te croit malin à pourrir ce forum ?! Je t'accorde que je ne suis pas d'accord avec la signature de Monstre. Mais ce n'est pas pour cela que je vais ignorer son problème et/ou tenter de lui coller mon poing dans la figure, même par écran interposé. Un peu de tollérance, que diable !

En fait, ce qui me fait bondir c'est aussi ton pseudo, Mai 68 : je me demande ce que tu sais de cette période ! Tout le monde n'apprécie pas ces évènements. Ton pseudo est aussi provocateur que la signature de Monstre ! Quand on veut juger les autres, il faut être exemplaire.

En plus, tu n'as aucun courage : tu préfère te cacher derrière un psudo non enregistré. Remarques, tu as raison : au moins tu restes anonyme !

Maintenant, si tu veux continuer à troller, bien sûr, tu peux. A condition de ne pas aller trop loin et de te faire modérer. Tu peux aussi continuer en privé par mail direct ! Quant à moi, rien que pour me montrer plus intelligent que toi, je ne répondrai plus à ce genre de provocation stupide sur ce forum.
0
monstre Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2003
17 avril 2003 à 19:21
IL faut pas mal prendre, mai68.
Si tu parles de "monstre" il faut savoir que c'est le vingtième pseudo sur ma liste les 19 d'avant ne fonctionne pas, déja utilisé. En général je me "pseudonomme"" bigben"en référence à ma taille 1m92 et à mon prénom benoît.
Si tu parles de la citation en bas de page, c'est pas de moi, c'est d'Orson Welles mais je dois dire que je suis bien d'accord avec lui.
Tout ce qu'on t'a appris à l'école, ce sont des conneries
0
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21
18 avril 2003 à 14:19
tu sai reflechir ? I don't know
Pr les pseudo prkoi tu n'a pas mis des chiffres après genre Bigben1m92. je peu te parier kil n'est pas pris !

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0
Pour quelqu'un qui n'aime l'école, sa biographie y fait beaucoup allusion. Sans cette culture acquise à l'école il n'aurait pas fait cette carrière que nous lui connaissons.
Il faut revoir ta copie petit scarabée.


Il est né le 6 mai 1915 à Kenosha, Wisconsin, de Richard Head Welles, inventeur, ingénieur et hôtelier de son état et de Béatrice Ives Welles, pianiste réputée. Avant d'entrer en 1925 à la Todd School de Woodstock, Orson Welles accompagne son père en voyage à travers le monde. En 1930-1931, il étudie le dessin et la peinture avec le peintre russe Boris Anisfield puis au Chicago Art Institute. C'est à ce moment qu'il décide d'entamer une carrière théâtrale et part pour Dublin où il se fait engager par le Gate Theater en tant qu'acteur. Parallèlement il joue pour le Gaiety Theatre et l'Abbey Theatre, met en scène et dessine les décors et costumes pour d'autres compagnies. Peu à peu, Orson Welles se bâtit une solide réputation dans le monde du théâtre, part en tournée et monte un festival d'art dramatique dans le cadre de la Todd School. En 1935, il rencontre John Houseman avec lequel il monte une pièce sociale en vers d'Archibald McLeish, Panic. Welles y joue le premier rôle, celui d'un banquier véreux. C'est dans cette pièce qu'Orson Welles se fait remarquer par le producteur de radio Paul Steward. Il est alors engagé, fin 34, par la chaîne NBC en tant qu'acteur pour l'émission d'actualités quotidienne March of Time (celle-là même qui est évoquée au début de Citizen Kane ). A l'époque la radio était un media fort et poulaire et constituait donc un enjeu de taille pour un jeune acteur. De 1936 à 1937, Welles collabore au Federal Theater, troupe soutenue par la politique rooseveltienne et travaille en même temps pour la chaîne rivale de la NBC, la CBS. Il devient le speaker de l'émission Musical Reveries puis joue Hamlet. Il crée ensuite une émission policière hebdomadaire, The Shadow, qui connaît un fort succès.
0
monstre Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2003
17 avril 2003 à 20:29
Hep, t'est gentil le (où la) "soixantehuitard(e)", mais trés sincerement je préfèrerais que tu répondes à mon souci plutôt qu' à de petites reparties qui peuvent durer une éternitée et je n'ais pas l'éternité devant moi.
Néanmoins je ne peux m'empecher de te répondre(vanité des vanités...)Tu est un(e) bon(ne) copiste, très écolier comme démarche!!!
Justement c'est ça longue connaissance de l'école et son apprentissage qui l'amène à cette courte mais juste reflexion, l'identité plutôt que l'uniformité, tu critiques positivement où négativement ce que tu connais bien, à la condition que de longue pratique d'APPRIS-PAR-COEUR n'ai pas trop endommager cette faculté qui nous caractèrisent L'INTELLIGENCE. Je défends mon point de vue puisque tu le contestes, ne vois aucune "animausité" dans mes phrases, et merci de bien vouloir m'aider si tu peux le faire bien-entendu. Tchô mai68

Tout ce qu'on t'a appris à l'école, ce sont des conneries
0
Voici ma signature

" Montre moi ta signature, je te dirai qui tu es "
0
Le fou du bar
18 avril 2003 à 10:31
Hey,
en tous cas, pour quelqu'un qui n'aime pas l'école, je trouve que "Monstre" possède un trés joli vocabulaire, félicitations (c ki ton prof de français !? ;)))

Pour ton pbm, essaye de retrouver ce fichier sur le CD de windows XP, peut-etre qu'il y est !
bon courage.

Linux is like sex, it's better when it's free !
0
bbakeroo Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 71 > mai68
18 avril 2003 à 14:22
qui suis-je ?

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21 > mai68
18 avril 2003 à 14:27
en tous cas pr monstre : je dirai ke cè kèlk1 ki ce permet de critiquer une institution dont il a beneficier et ki lui on permis aujourd'hui de nous donner son opinion et de se faire comprendre de tous ceux qui parle français !

Alors tu a appris que des conneries à l'école ! Monstre ! Non, car tu nous en donne la preuve par ton message !

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0
monstre Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2003 > Le fou du bar
19 avril 2003 à 01:43
Merci pour le compliment,
mais pourquoi n'aime pas l'école?????
Je dirais n'aime pas les fichiers perdus sur Xp, Merci pour ta proposition qui je dois dire ma fait plaisir(y'a foule au portillon mais pas pour mon problème de fichier)
xp était déjà préinstaller sur mon ordi. Si t'as une autre solus n'hésite pas. Tchô @+

Tout ce qu'on t'a appris à l'école, ce sont des conneries
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21
18 avril 2003 à 14:14
franchement monstre j't trouve l'on a la detente cè pas ton pseudo qui derange le + mai ta signature :

Je cite : "Tout ce qu'on t'a appris à l'école, ce sont des conneries"

Alor si je sui ta signature, cela voudrai dire que tous ce que je vai enuméré ci après sont des conneries :
1- apprendre à lire
2- apprendre à compter
3- apprendre à écrire
4- etc... bon j'arrete là mai si tu cherche bien et reflechit un p'ti peu tu vera k'a l'école on apprend le + souvent autre chose ke des conneries

Alor réflechit car pour l'instant jsui pas sur que tu sache le faire et change ta signature ! et je t'aiderai !

Slt ! spectre61 !

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0
monstre Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2003
19 avril 2003 à 01:25
Je vois que "ma" signature suscite un réel interêt, je vous en remercie tous. Je dois avoué que je ne m'attendais pas à ça(merci mai68),
mais plutôt à une réponse à mon PROBLEME AVEC XP!!!
Bonsoir spectre61, ta proposition de troquer ma signature contre ton hypothétique réponse ressemble à si méprendre à du chantage du style: je veux bien te venir en aide seulement si t'as les mêmes idées que moi, interessant comme cas d'école!(lol)
Je suis géné de te l'apprendre mais
lire, compter et écrire ne s'apprennent pas qu'à l'école si tu vois ce que je veux dire?
En ce qui conserne "ma" signature,
il faut bien comprendre que ce n'est pas l'école à proprement dit qui est une connerie mais bien ce qu'on t'y a appris(lire, compter et écrire ne son que les véhicules de la connerie qui ce cache derrière...la vérité est ailleur (tan tan tan tan tan tan c'était la musique d'Xfile pour ce qui auraient pas reconnu...Désolé, je le ferais plus. Je serais maintenant agréablement surpris si tu voulais aimablement venir en aide à un pauv' petit internaute qui fouille et farfouille dans ses fichiers pour trouver une solution à son problème innitial.
Je reste biensûr ouvert à toutes formes de discutions positives malgrés le fait de ma relative lenteur à te répondre.



Tout ce qu'on t'a appris à l'école, ce sont des conneries
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
19 avril 2003 à 01:29
Bonsoir,

Je n'ai pas ce fichier MAPISRVR.EXE et j'ai planté 2 fois en le cherchant autrement tpour vérifier. Donc je vais faire ca hors ligne (p'tet pour ca que ca plantait !).

Je te tiens informé !-)))

Amicalement : changes ta signature : parti comme ca, tu auras toujours davantage de commentaires acides que de réponses à tes problèmes !-))) (et ca n'as strictement rien à voir avec mes opinions ; ca trolle trop !-)))

A dicias ;-)))
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
19 avril 2003 à 18:11


ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
19 avril 2003 à 01:39
Bonsoir à tous,
la réponse se trouve chez symantec :-)
http://service4.symantec.com/SUPPORT/nunt.nsf/ca9f46bcffa4bc3285256aa30052353c/7607b31f7355c0e2882569c4004da492?OpenDocument

Sinon les signatures des gens en général je m'enfous sauf quand c'est raciste...
A moins d'être prof je ne vois pas pourquoi vous faites une levée de bouclier :-)
Un exemple : la 1ère chose qu'une entreprise fait quand elle vous embauche ---> elle vous forme.
C'est un débat qui pourrait durée sans finir.
Mais pour répondre à spectre : pas besoin d'aller à l'école pour apprendre à lire, compter...

Mais pour plagier Teutates changes de signature car effctivement il y a aussi des profs :-)
Ou alors mets des smileys ou un truc marrant.

Amicalement.....LDiablo
0
monstre Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2003
19 avril 2003 à 02:15
Et voilà le prince des forums qui s'avance, LDiablo, mon bon seigneur je vous rend grâce et vous remercie des bon conseils que vous pratiquez.
Avec une simplicité dévastatrice, vous repoussez
la non chalence des prétentieux chez symentec pour une solution des plus adaptée au problème pausé!
Encore merci Ldiablo c'est vraiment cool @+ pour un prochain "problème tchatch forum", ça ma fait plaisir 8)))

Tout ce qu'on t'a appris à l'école, ce sont des conneries
0
geobibas Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2003
19 avril 2003 à 02:02
toujopurs mon problème avecma ompatibilité xp/aol par cable .Il y a surement une solution, je n'arrive pas a aller a dessites sécurisés s'il existe un Lyonnais qui pourrait me depanner à la maison, j'en serai tres reconnaissant(pécunièrement). Meme par eail a mon adresse que je donne georgesbibas@aol.com. J'ai tout esayer les sécurités avec intrenet explorer, sauf les ss1 ss2 ss3 ou je n'ai rien compris;soyez sympa, j'en ai vraiment besoin pour acceder à ma banque et a hotmail/msn ou tous mes contacts y sont, dans le monde entien . merci encore
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
19 avril 2003 à 02:05
Bonsoir,
tu aurais plus de chance si tu postais directement dans le forum que dans un post existant ;-)

Amicalement.....LDiablo
0
Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 117
19 avril 2003 à 12:55
Qui a oublié de fermer le tag d'écriture en gras ???

TaBou JuNioR
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
19 avril 2003 à 13:54
Bonjour,

"Qui a oublié de fermer le tag d'écriture en gras ??? "
Heu ! C'est moi !-((( J'étais persuadé que j'avais refermé la porte ! Beurk ! C'est dégueulasse, maintenant ! Y a du gras partout ! C'est pas bon pour la santé !-((((

Cette fois, j'ai refermé : j'espère que ce sera correct !

Monstre, j'espère que la réponse de LDiablo te convient parceque je n'arrive pas à t'aider. Je n'ai pas ce fichier chez moi et donc aucune base de comparaison.

A dicias ;-)))
0
monstre Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2003
19 avril 2003 à 22:18
Ca roule pour moi Teutate,
Merci pour l'aide que tu essais de m'apporté, franchement c'est réconfortant et pour te prouver ma gratitude à toi et à Ldiablo je vais écouter vos conseils,
j'abandonne ma signature, APRES CE MESSAGE, pour une autre qui reste une surprise!!! sûrment au prochain problème que je rencontre où à une aide que j'apporte(moins évidant je débute en info
Comme le souligne Ldiablo, il y a sûrment des instits où des profs sur le forum, je ne veux pas les irrités. Bref ces échanges furent très enrichissant (dommage que spectre61 n'est pas répondu j'aurais aimé avoir son point de vue) lol
@+ Teutates
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586 > monstre Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2003
19 avril 2003 à 23:02
Si c'est correct pour toi, alors parfait !-)))

Hep ! Ta déjà une nouvelle devise semble-t'il ;-)) Assez humoristique !-)))

Bon vikende pascal !-)))

A dicias !-)))
0
monstre Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2003
19 avril 2003 à 22:20
Tout ce qu'on t'a appris à l'école, ce sont des conneries
0
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21
20 avril 2003 à 23:27
Slt ! monstre ! tu veu avoir mon avis sur koi ! dsl ! mai jsui perdu !

Pr moi ! Ce kon apprend a l'école ne son pas forcement des conneries ! Je di pas ke tou est utile mè ke la plupart si !
Oui cè sur ke l'on peu apprendre à lire écrire et compter ailleurs ke ds une école mai je sui sur ke Monstre a fai comme la plupar des gens é est aller à l'école !

Longue pratique d'APPRIS-PAR-COEUR n'ai pas trop endommager cette faculté qui nous caractèrisent L'INTELLIGENCE !
Mon avis : je pense que d'une part l'école n'est pas que du par coeur car je pense ke l'ecole peu devellopper la reflection notamment par la resolution de pb, par la redaction de dissertation ... ce qui permet selon moi de developper l'intelligence !
Dc d'un coté on perd de l'intelligence et de l'otre on la developpe kèl est la difference à la fin dure a dire mè selon moi jpense ke cè le developpement ki l'emporte !
la preuve est ke tou le monde n'a pa la même vision des choses ainsi que les mêmes idées, pensées. Alor ke la majorité son aller a l'école !

En resumé, je dirai ke l'école n'apprend pas que des conneries mai kèl permet le developpement de la reflection et la communication avec autrui !

Voila ! Je vous ai donner mon avis sur l'école ! Si vous en voulez d'otre dite moi sur koi !

a+ ! spectre61 !

Juste une precision je ne vai sur le forum kan j'ai le temps alors si je repond pas tou de suite ne m'en voulez pas !


La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0
psycho_45 Messages postés 1379 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2004 8
21 avril 2003 à 02:29
Parfaitement d'accord avec toi spectre ce qu'on apprend à l'école est très souvent utile et ce n'est pas juste du par coeur. Et J'ai même une preuve à l'appuis. Moi en tant qu'être humain j'ai une grosse dificulté et c'est le par coeur par exemple quand je rencontre quelqu'un la plupart du temp il ou elle doit me donner son nom 2 ou 3 fois (c tanant à la fin car après avoir donner ton nom 2 fois il ne t'en reste pus gros). Et depuis que je suis à l'école c-a-d depuis environ 13 ans j'ai toujours eu de la misère en français parce que je ne suis pas capable de retenir les maudites règles d'accord des particippe passé et des autres cochonneries. Mon cours de biologie j'ai passée à 2 poils de le raté car les étapes de la mitoses et plein d'autre chose ne rentraient tout simplement pas dans ma tête ce qui m'a sauvé c le test de fin d'année qui étais à choix de réponse j'ai donc pus procéder par élimination logique. Mes cous d'histoire et de géographie c la même histoire. Mais pour ce qui est des cours de math, de chimie et de physique aucun problème des notes au dessus de 90 % à tout les tests. Et je connait du monde dans la situation contraire à moi tout ce qu'on leur dit il le retienne par coeur même si on l'insère rapidement dans une conversation sur un autre sujet et ces personnes en question on aussi des notes contraires au miennes la preuve que l'écoles n'est pas du par coeur.

PSYCHO
Le SeUl Et L'uNiQuE pSyChOpAtHe De ToUt Le FoRuM
0
Bonjour!
Je viens de trouver ce web, suite à des problèmes rencontrés sur XP.
Norton systemworks me dit qu'il y a un problème de fichier:
MAPISRVR.EXE
Votre aide me serait très précieuse poume dépanner. Merci! d'avance
0