Disque dur

Résolu
mick62470 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
comment installer un 2 eme disque dur merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

27 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

salut mick, configure ton 1er dd en maitre, le 2eme en esclave puis branche la nappe et l'alim.
0
mick62470 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut
oui deja branché et en suit je fais quoi ?

je te remerci pour ton aide
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

ben tu allumes ton pc, le disque doit etre reconnu...
0
mick62470 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je devrais avoir un disque f
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

t'es sous XP d'abord ou pas sinon on perd son temps?!
0

tout depend du nombre de lecteurs cd que tu as installés auparavant, il prend la lettre de lecteur dispo à la suite de ce tu as deja.va dans poste de travail, tu trouveras les disques et leur lettre d'attribution
0

oui sur XP pro
0
Utilisateur anonyme

alors c'est fort simple: ton nouveau disque est branché en esclave comme on te l'a dit. Tu vas sur ton poste de travail/ Clique droit/ Gérer les disques. Et tu formates ton nouveau dd.

C'est tout
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu vas sur ton poste de travail/ Clique droit/ Gérer les disques

clique droit sur Poste de travail/Gérer/Gestion des disques

à+
0

oui 4 lecteurs A D C E sa déjà regardé le problème quand je regarde dans mon bios le nouveau disque passe en maitre
0

ok merci je relance l'essai demain (boulo)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut mick62470

le connecteur du milieu sur la nappe se met sur la carte mère

- IDE primaire en maître : ton disque C: que tu avais déjà ( connecteur coté court de la nappe )
- IDE primaire en esclave : ton lecteur cd/dvd ( coté long de la nappe )
- IDE secondaire en maître : ton graveur cd/dvd ( coté court )
- IDE secondaire en esclave : ton 2ème disque ( coté long )

à+
0

toujour le meme probleme mon disque n'apparai pas dans mon post de travail alors que dans gestionnaire de peripherique je le trouve
0
Utilisateur anonyme

Tu as été sur gérer les disques?
0

Salut leo
comment gerer les disques je n'ai que le C
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

avec clic droit sur ton nouveau disque pour le déclarer et le formater
0
Utilisateur anonyme

clique droit poste de travail/ Gerer/ Gestion des disques/ En bas à droite, tu dois trouver ton nouveau disque non reconnu. Tu cliques droit formater et c'est tout
0

aussi dans ton Setup, tu le vois comme indiqué au poste <11>
0

Super j'ai trouvé avec votre aide je remerci vieu bison boiteu,leo127,et les autres bye bye
0

merci vieu bison
0

ah ...
celà fait plaisir quand même d'avoir une réponse de ce genre

à+
0

Normal , j'aurai encore besoin de ton aide par la suit je compt installer une carte TV
0