Y'a t'il BmV

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
salut BmV
je sais que ça n'a rien à voir dans ce forum, mais j'ai une petite question:
est-ce qu'il est possible pour quelqu'un de se connecter avec le log d'un autre?..
je demande ça suite à un mail qui m'annonce qu'on a supprimé un post au sujet "impossible de désinstaller XP.." mais je n'ai pas souvenir d'avoir écrit ce post vu que je n'ai pas encore rencontré ce genre de problème?.. par contre je sais que dans mes déplacements je me connecte sur d'autres postes ..y'a t'il un lien ?...
merci de ta réponse

13 réponses

Utilisateur anonyme

ben, à défaut de BmV, quelqu'un d'autre à la réponse ?
ou bien c'est une question con?...
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut le mec moins

ou bien que tu as laissé ta page ouverte et que quelqu'un a posté un message

à+
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

ou que le mot de passe a été retenu par le PC!
0
Utilisateur anonyme

merci les amis, mais dis moi Bad.. si le pc retient les pass il devrait le signaler avant non ?.. parceque chez moi j'ai ce message ...
0

oui, il le demande, mais de mémoire, il y a une petite case à cocher pour qu'il ne le demande plus.
Si tu utilises un PC publique, quelqu'un à cocher la case, et il lui suffit de taper juste le "L" et un menu déroulant affichera ton login. Puis le PC indiquera le mot de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut badboy59

très juste

à+
0
Utilisateur anonyme

ben merde alors .. j'vais courrir au cyber du coin vérifier ça ..merci encore à vous.. et bonne journé..
une p'tite bierre framboise aux anchois ça vous dit ?...
0

il ne te reste plus qu'a effacer le mot de passe au cybercafe !

pour moi, ce sera un verre de rhum fraise au jus de ver de terre.
0
Utilisateur anonyme > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

sois précis ! lombric méditéranéen ou du sud Sungau (alsace) ?..
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569 > Utilisateur anonyme

que me conseils tu ?
mais surtout, enlève la peau, ça fait des morceaux et j'aime pas.
0

j'oubliais, n'oublie pas d'enlever les reins, ça donne un gout amer !
0
Utilisateur anonyme > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

j'veux bien enlever la peau et les reins, mais y reste plus que l'anus alors je te conseille de vérifier le régime allimentaire avant de faire ton choix:
lombric méditéranéen : os de sèches, carcasse de crabe, planctons
lombric du Sungau: choux farcis de bonnes intentions, pétrole dechets industriels banals..
j'te mets quoi ?..
0
Utilisateur anonyme

Amer? C'est l'heure du Picon! J'ai failli oublier. Merci Bad!
0

mmmm !

un picon oeil de fourmis. excellent !
0
Utilisateur anonyme

on va se faire viré de ce forum là non ?...
0

il faut glisser de temps en temps une question technique sur l'informatique !
0

bonjour,
g msn et g l'erreur 0x8004352 et ça marche pu
kes que je doigt fère ?
0
Utilisateur anonyme

y fô choisir entre lombric mediteranéen ou du sud Sungau
0

pour réparer mon msn, je mé un lombric dans mon PC ?
0
Utilisateur anonyme

les modos roupillent le matin: c'est l'après-midi qu'il faut se surveiller...
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"les modos roupillent le matin:" même si on en boit peu, il faut quand même se méfier de l'eau qui dort, comme dit le proverbe !
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je fais amende honorable:

http://cjoint.com/data/fyqDr2qobW.htm
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

LeMecMoins : ton cas est assez zarbi.
Je viens de chercher : pas trouvé de post récent avec ce titre.

Sans info plus précise, je ne peux pas dire mieux ...

Mais .......

......pourquoi moi ????
0
Utilisateur anonyme

salut BmV
je ne suis pas chez moi pour le moment peut être que le titre est légerement différent (je crois que XP est accompagné d'un autre nom) je pensais que tu pouvais retrouver ce mel, mais il m'annonce que c'est toi qui l'a supprimé, ça voudrait dire que le mail que j'ai recu n'est pas juste ?...
ceci dit c'est pas important pour moi, je vais quand même vérifier si j'ai pas laisser trainer mes log un peu partout ..
0

Bon, OK, après avoir cherché plus intelligemment, je pense que ça devait être ça http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?ID=1521191#18 ; cela dit, tout a été viré après que l'autre ait étalé sa "rancune rancune rancune ....etc." puisque totalement hors sujet.
Et il y avait bien un post à toi dans le lot !

Je cite : << n'empèche ce mec arrive à ecrire dans sa signature, moi j'ai jamais réussis ce coup là.... >>

Remember ?

De rien.
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme > BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je vois ,
merci BmV et bonsoir ..
0

salut,
tu le renvoyes par retour de courrier

à+
0
Utilisateur anonyme

re salut vieu bison
tu veux dire le mail que j'ai recu ? il est signalé qu'il ne faut pas répondre à ces mails ...
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209 > Utilisateur anonyme

salut

pour répondre à ta première question : par contre je sais que dans mes déplacements je me connecte sur d'autres postes ..y'a t'il un lien ?... , les gateaux CCM sont rapidement périmés !
d'autre part, si tu te reconnecte à CCM d'un autre poste en t'indentifiant le précédent resté ailleur est automatiquement invalidé donc peu de chance pour que quelqu'un réponde à ton insu sous ton pseudo

un petit conseil, quand tu quittes une machine qui n'est pas la tienne, pense à cliquer sur "deconnexion", tout en bas de la page et le gateau sera inactivé tout de suite
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569 > Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur

pas trop d'accord avec toi, serge.

Pour entrer dans CCM, tu tapes ton login qui sera retenu par windows et afficher en tapant la première lettre.
Le mot de passe,lui aussi retenu, se mettra dans la bonne case.

Dans ce cas, n'importe qui peut se connecter sous le pseudo d'un autre.
0
Utilisateur anonyme > Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur

d'accord Bad mais si j'ai bien compris Serge, même si c'est le cas quand je me connecte chez moi, l'autre est viré de suite !!
ceci dit il n'y a que deux machines celle du boulot (j'ai vérifié) et celle du cyber où je prend toujours la même machine, j'y file ce soir et je vérifis tout ça en faisant gaffe pour les prochaines fois, parcequ'il me semble que je n'ai pas pris ces précautions d'usages
alors merci de votre cours magistral et j'paye un coup à tout le monde (sauf à vieu bison qui à la sagesse de rester dans son antre, je l'regrette..je l'regrette ;)
0

alors ils ont prévu le coup pour rester tranquille

à+
0