A voir également:
- Comment desinstaller linux ???
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
17 réponses
Salut,
bah tu peux faire ca a l'arrache:
Tu boot sur le cd de ta distrib, arriver au moment du formattage des disques, tu formatte en fat. Puis ctrl+alt+suppr, de retour sous windows il devrait voir ta partition et donc tu pourras le reformatter avec windows. Ou au pire tu devrais de nouveau pouvoir voir ta partition sous dos pour un formattage.
Sinon en utilisant un truc comme partition magique devrait fonctionner.
++
bah tu peux faire ca a l'arrache:
Tu boot sur le cd de ta distrib, arriver au moment du formattage des disques, tu formatte en fat. Puis ctrl+alt+suppr, de retour sous windows il devrait voir ta partition et donc tu pourras le reformatter avec windows. Ou au pire tu devrais de nouveau pouvoir voir ta partition sous dos pour un formattage.
Sinon en utilisant un truc comme partition magique devrait fonctionner.
++
Salut,
comment faire ???
Commencer par lire ça :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3#respect
;-))
Z'@+...che.
comment faire ???
Commencer par lire ça :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3#respect
;-))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
Salut,
Comme la dit Vicking, si tu as une partition windows et Partition Magic d'installer alors tu pourras supprimer facilement ta partition linux ou bien avec le cd1 de linux. Tu peut aussi utiliser Drive Image je crois, 1 disquette de démarrage dos et la disquette Drive Image et si mes souvenir son bon tu pourras supprimer ta partition linux aussi mais il faut au moins la version 2002 de Drive Image(payante).
Bonne chance
Comme la dit Vicking, si tu as une partition windows et Partition Magic d'installer alors tu pourras supprimer facilement ta partition linux ou bien avec le cd1 de linux. Tu peut aussi utiliser Drive Image je crois, 1 disquette de démarrage dos et la disquette Drive Image et si mes souvenir son bon tu pourras supprimer ta partition linux aussi mais il faut au moins la version 2002 de Drive Image(payante).
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et fdisk aussi. Tu te log en root, tu tape fdisk /dev/hda (pour le premier disque dur), comme option tu met m pour avoir la liste complete, et puis tu fais tout ce que tu veux. Sinon, il existe un petit logiciel appellé flush_hd qui te permet de virer toutes les partitions présente sur ton disquer dur (voir google). Dans ce cas, il faut démarrer l'ordi avec une disquette démarrage win, et puis utiliser l'utilitaire.
Bonne chance
Renisaac
Bonne chance
Renisaac
salut
merci a tous pour votre aide, j'y suis enfin arriver ! ouf ! je crois que l'aventure linux c'est terminer pour moi !
encore merci !
unetitpuce
merci a tous pour votre aide, j'y suis enfin arriver ! ouf ! je crois que l'aventure linux c'est terminer pour moi !
encore merci !
unetitpuce
Quel dommage de lire des posts comme ça.
Messieurs les linuxiens accrocs de votre console, vs avez peut-être une part de responsabilité, non ?
Si on veut que linux se développe, il faudrait peut-être pousser un peu plus sur son côté graphique.
Si on pouvait comptabiliser ceux qui essaient et ceux qui continuent, les seconds seraienbt à peine 10 %, C'est triste.
Vive Linux graphique.
Messieurs les linuxiens accrocs de votre console, vs avez peut-être une part de responsabilité, non ?
Si on veut que linux se développe, il faudrait peut-être pousser un peu plus sur son côté graphique.
Si on pouvait comptabiliser ceux qui essaient et ceux qui continuent, les seconds seraienbt à peine 10 %, C'est triste.
Vive Linux graphique.
>>Si on veut que linux se développe, il faudrait peut-être pousser un peu plus sur son côté graphique.
Oh le beau troll !!! Franchement, le côté graphique de kde par exemple n'a rien à envier à windows. Mais alors vraiment rien. Maintenant, ça plait ou ça plait pas, c'est comme windows.
Oh le beau troll !!! Franchement, le côté graphique de kde par exemple n'a rien à envier à windows. Mais alors vraiment rien. Maintenant, ça plait ou ça plait pas, c'est comme windows.
bonjour T L M moi aussi je veux enlever linux du pc de ma fille ou est installe xp ,je l'ai fait avec partition magique j'ai enleve les partitions linux tout quoi meme le boot et là ça se gate partition M
me dit que c'est bon ,ok je redemarre et là il ne reconnait pasle
cd-rom et il me met G R U B ???? c'est tout ,et je suis bloquer là
si qlqun a une idee rien que pour arriver sur le dos (f5 f8 ne marche pas a ce niveau) ça m'interresse et puis toutes les soluces aussi ,je reinstallerais linux sur dd seul la prochaine fois .merçi d'avance
me dit que c'est bon ,ok je redemarre et là il ne reconnait pasle
cd-rom et il me met G R U B ???? c'est tout ,et je suis bloquer là
si qlqun a une idee rien que pour arriver sur le dos (f5 f8 ne marche pas a ce niveau) ça m'interresse et puis toutes les soluces aussi ,je reinstallerais linux sur dd seul la prochaine fois .merçi d'avance
Salut,
Tiens j'ai mis un petit "tuto" dans la base de connaissances de CCM sur comment désinstaller les "bootloaders" de Linux :
http://www.commentcamarche.net/faq/485
;-))
Z'@+...che.
Tiens j'ai mis un petit "tuto" dans la base de connaissances de CCM sur comment désinstaller les "bootloaders" de Linux :
http://www.commentcamarche.net/faq/485
;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Même en bootant sur disquette ou sur CD ?
Ton Bios est bien configuré au moins pour booter sur le floppy ou le CD en 1er ?
Si tu bootes à partir d'une disquette Win98, démarres "Sans prise en charge du lecteur CD"...
;-))
Z'@+...che.
Ton Bios est bien configuré au moins pour booter sur le floppy ou le CD en 1er ?
Si tu bootes à partir d'une disquette Win98, démarres "Sans prise en charge du lecteur CD"...
;-))
Z'@+...che.
On récapitule.
T'as mis dans le Bios le boot sur "floppy".
Si tu bootes sur une disquette de démarrage Win98, tu n'obtiens pas l'invite de commande :
A:\
C'est ça ?
Z'@+...che.
T'as mis dans le Bios le boot sur "floppy".
Si tu bootes sur une disquette de démarrage Win98, tu n'obtiens pas l'invite de commande :
A:\
C'est ça ?
Z'@+...che.