Les discussions

Volet gauche explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur mon poste de travail, bibliothéque, vidéo, documents...je ne trouve plus le volet gauche explorateur de fichiers. Je ne c...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
adam

Connexion entre un vieil écran et un nouveau pc

 Résolu

Bonjour ! Je m'appelle Anne, je suis illustratrice et handicapée en informatique !... J'ai récemment dû acheter un nouveau pc pour mon travail et je ...

30 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
anneanimes

Conseil pour améliorer performances pc gamer

Bonjour, J’ai la configuration ci dessous, que pourrais-je faire pour améliorer mes performances? Carte graphique? Ram?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
seb77150

Usb read only

Slt! J'ai 1 clé USB Kingston 16go. Elle est frappée par virus et du coup impossible de supprimer ou modifier quoi que ce soit. Même formatage impossib...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
fabul

Pyzo sur chromebook

Bonjour, Je possède un acer chromebook et j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger pyzo dessus et si oui comment doit on faire. Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
jns55

Windows 10 : comment imprimer avec canon mp190

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon PIXMA mp190, mais je n'arrive pas du tout à imprimer ayant windows 10, Est ce totalement incompatible ou avait vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
jmarion3

Carte graohique qui sent le grenier

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a donné sa carte graphique qui trainait dans le grenier donc je l'ai nettoyé sauf que je n'arrive pas à faire partir cette odeur ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
foulq

Installation de windows 10 et debian 11 en dual boot

Bonjour, j'ai un pc sans système d'exploitation et j'aimerais installé Windows 10 et Debian 11 en dual boot, je fais surtout ce post pour éviter les e...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
mamiemando

Boitier externe

Pouvez quelleq'un peut me indiqué quelle boitiere externe  pour une disque dur Seagate Medalist 6531 Model ST36531A ? Merci d'advance. Ron.

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
billmaxime

Triple screen avec pc portable probleme

Bonjour, je possède un pc portable et un écran que j'utilise ensemble via une prise hdmi, ayant fait l'acquisition d'un autre écran j'ai décidé de le...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Installation pterodactyl sur un vps

 Salut, J'ai installé mon VPS sur machine virtuelle. J'ai configuré mes DNS avec l'IP publique du VPS, mais du coup, quels sont les ports à ouvrir ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
mamiemando

Fujitsu siemens lf6, sous xp pro sp3, clé wifi invalide.

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition de ce PC, pour mon épouse qui avait un logiciel de broderie Husqvarna, qui ne pouvait fonctionner qu'avec au m...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Fujitech

Barrette memoire portable hp pavillon 17

Bonjoour, j'ai un hp pavillon 17 note pc et j aimerai ajouter une barrette memoire de 8 go. Pourriez vous me confirmer quelle barrette memoire je doi...

28 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
billmaxime

Micro freeze pc puissant sans raison

Bonjour, je viens ici vous parler d'un problème qui est tout récent sur mon pc que j'ai monté il y a une semaine. Mon pc freeze (souris et son) penda...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
flo88

Mon pc reste bloqué sur le bios

 Résolu

Salut je viens de me monter une config avec des composants d'occaz, je monte le tout ok ça s'allume et je suis sur le bios j'ai beau faire ce que je v...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
It4

Tablette occasion

Bonjour, j'envisage d'acheter une tablette d'occasion . J'apprends qu'il a des marques a éviter . Puis vétusté ?.Mon budget  max 150€ . A vous lire . ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
georges97

Problème qualité d'impression cnon ts5350

Bonjour, Depuis quelques semaines nous rencontrons un problème sur nos impressions avec notre canon TS5350, le rendu est inutilisable (Flou/distordu)...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Panth33ra

Tache verte tv oled

Bonjour, j’ai une télé LG OLED 4K et depuis quelques temps j’ai une tache verte dans mon écran et j’aimerais en connaître la cause. Merci☺️

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Panth33ra

Ecran qui grésille sur une bande

Bonjour,  J'ai un soucis qui viens d'apparaitre sur mon écran : Une bande de toute la largeur de l'écran qui scintille. En effet cette bande, fait b...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
madmyke

Tableau de bord linux mint 5 ayant disparu.

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec Linux Mint lmde5, mon tableau de bord à disparu après avoir effectué des mises à jours ap...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
mamiemando

Disque dur externe 2 to chargement infini

Bonjour, j'ai un disque dur externe Western Digital de 2 To presque plein d'après mes souvenirs. Je dirais que ca date de 2 ou 3 ans... J'ai branché c...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
quentin2121

Imprimante hp envy 6020e

Bonjour, j'ai une imprimante HP ENVY 6020e depuis 3 semaines et depuis quelques jours, je ne vois plus les boutons pour faire des copies en couleur ou...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Rv

Pas d'icône stéréo mix crosshair iv formula, win10

Bonjour à tous, J'ai retapé un vieil ordinateur avec une carte mère Crosshair IV Formula. Il tourne sur Windows 10. Aucun pilote pour ce système d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
flo88

Bouton numérique "1 2 3" bloqué sur un clavier neuf

Bonjour, je me suis procuré un clavier à gifi de la marque Homday, malheureusement les touches numérique inférieur "1 2 3" ne fonctionne pas dès la pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
georges97

Redémarrage de l'ordinateur après avoir lancé des jeux

Bonjour, alors voila j'ai un Lenovo Ideapad l340 voila les caractéristiques :  Intel Core i5-9300HF 2.40GHz 8,00 Go de Ram Gtx 1050  Je rencont...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Sasoui57

Crochet clavier acer nitro 5

Comment écrire un crochet sur l'ordinateur Acer Nitro 5 

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
nadellen

Photos clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré des photos de mon pc sur ma clé usb je voudrais rajouter de nouvelles photos sur cette même clé usb, cela risque-t'il d'efface...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
fabul

Windows tout juste pas installé, ne boot pas

 Résolu

Bonjour,  Je suis désespéré. Deja le mois dernier j'ai un un soucis avec windows bref je passe l'aventure mais ça pourrait avoir une incidence sur c...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Kiwi

Batterie externe pour maintenir son pc allumer ?

Bonjour j’ai un pc portable ASUS qui marche uniquement branché sur secteur car j’ai dû sans le vouloir arracher la batterie de la carte mère, j’hésita...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Dbdd

Escroquerie aliexpress par disques ssd de grandes capacités

Bonjour à tous, Je voudrais aujourd'hui dénoncer une énorme escroquerie de la part d'aliexpress.Tout le monde à dû remarquer la vente de disques SSD...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
brucine

Imprimante hp envy 5020, pb scanner

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux plus scanner un document. J'ai désinstallé HP smart puis ré-installé mais j'ai toujours le même message : "HP Sma...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
jmarion3

Mise à jour windows 10

Bonjour, Mise à jour 21H1 KB5016688 bloquée erreur 0x800703e7. Depuis un an impossible de mettre à jour Windows 10. Mon appareil ne dispose pas des...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
brucine

Mon pc ne reconnait plus mes prises audio

Bonjour à tous, depuis que j'ai installé ma carte wifi sur mon pc (semaine dernière), mon pc ne veut plus reconnaître ce que je branche dans les ports...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
bolbi51

Formatage disque dur externe

Bonjour Quelqu'un peut il me dire quel format je dois choisir pour que mon disque dur puisse être lu sur une télévision ? Merci d'avance Bonne soir...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
gysmo

Readyboost

Bonjour  J'essaie d'utiliser ReadyBoost sur une de mes clés USB pour améliorer mes performances mais ça me dit que mon ordinateur est trop rapide sau...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
jfmimi

Acer aspire

Bonjour, J'ai une tour ACER ASPIRE T3-710-006, elle est de plus en plus lente. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour booster cette tour. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème avec disque dur 4to sur windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur western digital blue de 4to et j'ai un problème avec celui-ci. Je suis sur windows 7, le disque est en GPT...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
mystee

Impossibilité de mettre à jour windows 10 21h2

Bonnjour, Je renouvelle ma demande pour m'assister à pouvoir mettre à jour windows 10 21h2 du 11 Septembre 2022. Le problème persiste et je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
bazfile

Probleme stylet xp pen artist 22e

Bonjour, J'ai une tablette XP PEN ARTIST 22E. tout fonctionnait très bien...jusqu’à récemment où mon stylet ne veut plus fonctionner.... Ma tabl...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Kevyny

Améliorez le processeur de votre ordinateur portable

Bonjour Mon pc acer travelmate 5744 est lent Le processeur est un Intel middle i3 4 Go et un couple. Soixante-quatorze Go sont utilisables. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows 8,' reste bloqué sur bureau + écran bleu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un soucis avec mon ordinateur.  Il reste bloqué sur le bureau, ne lance aucune page. Quand je clique sur quelque chose (e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Didi64_549

Ordi portable (2005)sous w. vista. que puis-je en faire ?

Bonjour* Que puis je faire de mon viel ordinateur ? Je l'ai remis aux paramètres d'usine. Maintenant, je ne peux même plus utiliser de navigateur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
piwi

Adresse mail écrite mais pas retranscrite comme écrite

Bonjour, je ne sais pas trop comment formuler ma demande : quand je rentre mon adresse mail pour par exemple commander un objet, ce que je tape n'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
hiro

Question lecteur disquette

Bonjour, suite à un déménagement j'ai retrouvé ce lecteur, cependant je ne sais plus à quoi il sert, ancien pc (j'en doute), Amstrad,Atari.... Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
quentin2121

Différencier une prise micro de mini

 Résolu

Bonjour Pourapprendre ce que c’est une prise mini et une prise micro, sur la photo que j’ai jointe est-ce que la prise du haut est une mini ou micro ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
cyril111

Disque dur bloqué dans le bios

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc Dell, il y a une fenêtre qui apparaît en me disant que je ne peux pas accéder aux données du pc, veillez mettre un m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
quentin2121

Problème prise jack arrière, windows 11

Bonjour, j'ai essayé de branché un micro casque à l'arrière de ma carte mère asus b-550 f gaming wifi ii. Mais mis à part un bruit au branchement de l...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
seb77150

Vente de carte mère

Bonjour, J'aimerais vendre ma carte mère mais je ne m'y connais vraiment pas, alors je ne sais pas se que je dois prendre ou non. Quelle sont les fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Redbart

Explic concernant date de modif et création des fichiers

 Résolu

Bonjour, Je vais donner un exemple pour que ma question soit plus claire. J'ai copié l'année dernière un document provenant d'1 DVD et on pouvait li...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
_entraide_

Une carte graphique capricieuse

Bonjour ou bonsoir a celui/celle qui me lira. Ce sera long, à l'image de la souffrance qui m'habite à la vue de mon impuissance face a mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
flo88
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000