Les discussions

damsdenimes Disque dur / SSD

Raid

bonjour jai deja un raid avec 2 m2 p5 crucial 500g et je voudrais savoir si je peux faire un deuxieme raid mais ce coup si avec 2 simple ssd cs 900 pn...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
flo88
jonicas Pilotes (drivers)

Probleme de pilote graphique

Bonjour, bonsoir, Je vous explique mon problème : J'ai geforce expérience mais j'ai quelques problèmes avec : - chaque fois que je demare un jeux sur ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
kikoo
Danivic631 Windows 10

Boot windows 10

Bonjour,je n 'arrive pas a faire un boot windows 10 sur ma clé 8 GB s'a m 'écrit a chaque fois [ ce periferique est utilisé par une autre application]...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
fabul
eric.937 Matériel & Système

Apreès les 26 lettres que faire

Bonjour, J'ai déjà utilisé les 26 lettres pour affecter des DDE de 16To comment en rajouter un 27 lecteur, tous les lecteur doivent être opérationne...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
brucine
ttflott Disque dur / SSD

Comment déconnecter, ejecter dd portable?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce disque dur portable : WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN ma question va sans doute...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
eric.937
balthazar63 Ubuntu

Bluetooth

Bonjour J'ai essayé plusieurs distributions linux, mais aucune ne reconnait mon enceinte oglo loops boulanger Au secours ! Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
steph810
weyzy Windows 10

Prbm ram bridée

Salut les bg j’ai un p’tit soucis de RAM qui affiche 16go installée et 7,95 utilisable   Je ne trouve pas de solutions J'ai fais msconfig Bios Sfc...

steph810
Zlatadam Clavier

Périphériqueb usb hs

Bonjour, Depuis la maj de mon bios mes périphérique USB ne marchent plus Lorsque je rentre dans le bios tout va bien et je peux utilise mon clavie...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Zlatadam
Magicien13005 MacOS

Danger à forcer la résolution d'un écran ?

Résolu

Bonjour, Mon écran (Iiyama ProLite B2206WS) vient de me lâcher. Un voisin m'a dépanné avec un  écran TV Toshiba qu'il n'utilise plus. L'Iiyama avait...

Magicien13005
dede74000 MacOS

Avis pour carte graphique pour mac pro 3.1

Résolu

Bonjour, Salut Gab1, question pour toi ;-) Sur mon vieux MP 3.1 (early 2008) la CG est une ATI Radeon HD 2600 XT 256 Mo Elle commence à siffler, ma...

dede74000
label55 Matériel & Système

Slot et format de carte sd

Bonjour, J'ai un dell latitude 3420. Il y a deux slot pour carte SSD : https://www.dell.com/support/manuals/fr-fr/latitude-14-3420-laptop/latitude_34...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
T3chN0g3n
corrado076 Windows 10

Récupération clé d'activation windows 10

Résolu

bonsoir à toutes et à tous je préviens ce n'est pas pour demander une clé d'activation ça c'est dis je vous explique: sur un asus x52j, windows10 q...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
corrado076
lulustucru07 Linux / Unix

Dreamweaver centos/win10

Bonjour, Bonjour, Nous avons installé il y a peu un serveur web local sous CENTOS et nous avons décidé de réaliser les modifications depuis un D...

mamiemando
MELKIOR-599 Alimentation PC

Bouton marche arret qui ne fontionne pas

bj  j'ai  un  ordinateur port  qui refuse  de demarer  bouton  M A non  fonctionnel   batterie  HS   mais  alimentation  secteur ok   puisque led  al...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
MELKIOR-599
loloic62 Refroidissement

Refroidir ma tour gaming

Bonjour, je viens vers vous chercher des conseils pour refroidir mon pc Skilkorp  Il est équipé d'un Ryzen7 5800x, d'une rtx3060 et de 48 gb de r...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
T3chN0g3n
MM_9537 BIOS

A l’aide «ecran noir cadenas pc lenovo »

Bonjour ! Depuis cette aprem en allumant mon pc lenovo thinkpad x390 suis tombé sur cet écran noir avec le cadenas 1 à gauche de l’écran et on me dem...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
mrprepuski
Fabidu33 Gravure

Presse à cd microboards g4 impression + duplication

Bonjour,  j'ai une presse à CD MICROBOARDS G4 qui imprime les ronds de Cd et grave les musiques rapidement, mais je n'ai pas de CD d'installation. ...

Redbart
blxodk Windows 10

Débloquer pc scolaire

Bonjour, Je viens demander une faveur. En effet mon pc qui est à but scolaire ne fonctionne pas, je ne peux pas utiliser Word, Excel ni PowerPoint, i...

jordane45
arham11 Windows serveur

Règle rdp sur serveur windows

Bonjour, J'ai une problématique que je ne vois pas comment régler. J'ai 2 serveurs Windows 2022 virtualisé sur Hyper-V, qu'on va appeler srv1 et srv...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
arham11
naya63910 BIOS

Problème mise a jour bios

Résolu

Bonsoir, Asus ne me propose le bios pour ma carte mère j’ai la version 0320 a la place de 2423. Voire ici https://www.asus.com/fr/motherboards-compon...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
naya63910
Karine Windows 11

Mise à jour hp bios

Bonjour, suite à une mise à jour HP sur mon pc je me retrouve avec cet écran  Pouvez-vous m’aider?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Raphaway
Dimi Clavier

Clavier bloqué par mon pc

Bonjour, mon clavier n'écrit plus mais quand je le branche à un autre pc il fonctionne correctement. Ps: mon clavier et reconnue sur mon pc  Merci d...

Raphaway
c4s07h Linux / Unix

Chiffrer ses partitions

Bonjour à tous, En parcourant l'internet mondial, j'ai pris conscience (un peu tard peut être...) qu'en ayant un disque dur non chiffré, mes données ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
mamiemando
Babaorum Refroidissement

Ventilateurs pc fixe qui tournent à fond

Bonjour, bonsoir Je vais essayer d'exposer tous les points du problème, qui en soit, parait simple, mais en vérité, pas tellement ! Voila, j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
babaorum
barryaliou Linux / Unix

Configuration apache

Bonjour, J'ai un site web hébergé sur un serveur apache, mais si je veux y accéder depuis une autre machine du réseau local, je n'arrive pas. En un ...

mamiemando
Fabien Matériel & Système

Plantage pc, redémarrage impossible

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps, mon PC se coupe en plein jeu et impossible à redémarrer avant plusieurs minutes, et en ayant débranche...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Fabien
Trylo Linux / Unix

Zorinos : mysql password

Bonjour, Je viens d'installer MySQL sur ZorinOs, tout s'est bien passé, au moment où j'essaie de me connecter pour la première fois , il me dit que l...

mamiemando
Manouchkha Imprimante

Problème répéteur devolo et impression wifi

Bonjour à tous ! j’ai mis en place un répéteur wifi dévolo  tout fonctionne parfaitement  sauf mon imprimante hp :/  je n’arrive plus à imprimer...

Redbart
veritas31 Imprimante

Imprimante wifi

Résolu

Bonjour, J'ai changer mon cpl et mis un develo majic wifi mini starter, la mise en route c'est faite normalement puisque je reçois mon signal wifi de...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Manouchkha
Barfetty Clavier

Dévérouiller

mon clavier MILLENIUM affiche (en haut à droite) un petit cadenas allumé vérouillé. comment l'éteindre svp ? Je n'ose tripoter toutes les touches de ...

bazfile
Coccinelle33_2448 Imprimante

Imprimante hp psc 2410 en panne

Comment ouvrir l'imprimante et le mode d'emploi pour nettoyer la vitre... sale qui l'empêche de démarrer Merci beaucoup

bazfile
pepebiondi Disque dur / SSD

Compatibilité ssd

Bonjour a tous ! Je suis novice en informatique  J'ai un Dell Inspiron 15 3520 et je voudrais changer le SSD ( 500Go) pour un autre de 2To. Je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
epango
mariam-j Windows

Mise à jour forcée.

Résolu

Bonjour, J'ai désactivé les mises à jour absolument partout. Et voilà qu'au démarrage, mon cochon de pc me fait une mise à jour, de quoi ? Mystère.....

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
mariam-j
Marethyu61 Windows 10

Saturation disque quand youtube est allumé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très étrange sur mon ordinateur portable (Configuration) quand j'utilise Youtube. Pour résumer, j'utilise Youtube normale...

Marethyu61
EmW Imprimante

Hp impression papier épais bourrage

Bonjour, Depuis plusieurs mois (pas de problème avant), il est impossible d'imprimer sur du papier épais (type papier cartonné souple) avec mon HP of...

bazfile
romtravell Disque dur / SSD

Disque dur externe n'apparait plus

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe sur lequel je stock toutes mes photos depuis plusieurs années maintenant. Verbatim modèle 47630 de 500go...

georges97
lulu Clavier

Problème clavier svp !!!!

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier , en l’essayent chez moi j'ai rencontré un petit problème, quand je clique sur la touche n cella me marque bn ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
georges97
N2sm Carte graphique

La meilleure carte graphique pour 250w

Bonjour,   Je voudrais connaître quelle est la meilleure carte graphique compatible avec ma config et  avec mon alim de 250W que je ne veux pas chang...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
flo88
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000