Les discussions

Téléchargement de macos ventura inutilement long ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train d’effectuer la mise à niveau du système d’exploitation de mon iMac vers Os Ventura. J’ai fait mes sauvegardes avant sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Mayia5

Bords noirs sur samsung odyssey g5 - windows 10 pro

Bonjour, J'ai cherché partout et écumé le forum, impossible de trouver la manip qu'il convient. Matériel : PC monté, Windows 10 Pro, AMD Radeon...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
chonchon64

Écran d'accueil qui change seul

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis un moment que l'écran d'accueil de mon ordinateur change seul. A chaque fois que j'allume mon ordinateur Hp X360, je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
kaneagle

Mes fichiers ne s'ouvrent plus

Bonjour, Quand je vais dans mon explorateur de fichier et que j'essaie d'ouvrir un fiche il m'ouvre une autre fenêtre avec les accès rapide. De plus...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Asuna

Clavier qui ne marche plus après nettoyage

Bonjour, j'ai enlevé toutes les touches de mon clavier USB. Ensuite j'ai passé l'aspirateur dessus et j'ai nettoyé avec un spray désinfectant. Après q...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra

Problème avec windows store

Bonsoir à toutes et tous  J'ai un soucis avec je pense le windows store car voila quelques jours chaque fois que je dois soit mettre a jour ou active...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
bazfile

Imprimante couleur sans cartouche avec scanner recto verso

Bonjour, Les cartouches valant maintenant une fortune (pas loin de 200 € pour seulement 4 cartouches !!!) je vais changer d'imprimante. Je suis à la...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra

Problème imprimante

Bonjour  Voilà depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion pour lancer une impression de mon pc ou de mon téléphone portable.  Je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
bibipop77

Pc hp ne démarre plus

Bonjour, j'ai un pc portable qui ne s'allume plus du tout. Il est chargé mais quand j'appuie sur le bouton power rien ne se passe. Par contre si je l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra

Battapli

Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un a le logiciel BATAPPLI sur mac ? Et si oui si ça fonctionne bien ? Je recherche un logiciel pour les devis fac...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
jimea20

Redemarrer ancien ordi sous xp.

Bonjour, je possède un ancien ordi portable de la marque FUJITSU SIEMENS modèle AMILO A 1650 G. Je voudrais pouvoir m'en servir encore. Comment puis...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
chrystom38

Pc s'allume 1 fois sur 10 sinon écran noir

Bonjour, Voici mon problème: Mon Pc de bureau s'allume (windows 10) et réussit a fonctionner normalement 1 fois sur 10 environ. Sinon j'ai un écran n...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Wh4xie11

Myplaces.kml

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 11. J'utilise régulièrement Google Earth et je voudrais sauvegarder mes données. Malheureusement, je ne tr...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Audissou

Installation ssd m2 avec heatsink

Bonjour, j’ai acheté le ssd m2 Samsung 980 pro avec dissipateur de chaleur intégré pour une toute nouvelle config. Mon informaticien me l’a installé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
flo88

Pc ne s'allume pas + étincelle

Bonjour à tous,  Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide et d'explications sur ce qui m'est arrivé hier soir.  Je viens d'acquérir une nouvelle ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Man414

Je n'arrive plus à imprimer

Bonjour, Je possède une imprimante HP Envy 5547, j'ai essayé d'imprimer depuis mon MAC, d'habitude ça marche, mais là l'impression ne se lançait pas....

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra

Suite qu' ont peut remplacer les 1200ma par 3700ma

Bonjour, je vois qu' ont peut remplacer la batterie  1200ma par 3700ma    Cependant  , est ce que le chargeur doit être  changer    il est pour de 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
cathyqiu

Comment debloquer une ram sur un ancien ordinateur

Je possede un ancie ordinateur ACER sur lequel il y avait une RAM de 2Gb, apres avoir executer la commande Cmd " wmic memphysical get MaxCapacity , Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
jeannets

Pas d’autocollant d'authenticité windows sur pc neuf ?

Bonjour, Je viens de déballer mon PC portable, il est tout beau tout neuf mais il n’y a aucune étiquette Windows dessus c'est normal ? Merci 

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
brucine

Mon imprimante hp photosmart 5520 n'apparait plus

Bonjour, L'imprimante HP Photosmart 5520 que j'utilise depuis des années n'apparait plus dans le menu déroulant au moment où je veux imprimer. D'autre...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
jsais_ap

Configurer scanner brother ds-620 sous débian ( antix)

Bonjour, je suis sous antix, une débian de linux, sur un pc portable, PC Portable HP ProBook 4515s, 15.6      https://icecat.fr/rest/product-pdf?produ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
jeannets

Ecran noir

Bonjour, je jouais tranquillement avec mon pc, quand d'un coup un écran noir... Je redémarre plusieurs fois le pc mais rien. tout les cables sont bien...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Différence entre les différents intel core

Bonjour, est ce que vous savez quel est la différence entre un i3, i5, i7 et un i9 ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Lien iphone / unité centrale

Bonjour, Depuis peu , on m' rajouté une carte SSD dans mon unité centrale, avec réinstallation de mon Windows10 Je ne sais pas s'il y a un lien avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
bazfile

Imprimante hp envy 4520 n' imprime qu' en petit caracteres

Bonjour, probleme  d impression ; mon imprimante h imprime en tout petit caractere je n' ai pas trouvé ou régler la taille des caracteres . merci d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
jmarion3

Eviter le formatage d'une micro carte sd.

Bonjour, alors voilà j'ai un énorme problème: je venais de rentrer des musique dans mon téléphone, et quand j'ai retirer le câble qui reliais mon pc...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
legrand

Driver win 10 pour manette sidewinder force feedback 2 microsoft

Bonjour à tous, Je possède une manette sidewinder force feedback 2 microsoft. Bien évidemment, et je m'en doutais un peu, celle ci ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
phenix

Configuration pour clavier du quebec dans windows 10 et 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a regler mon probleme de clavier. Jai toujours eu un clavier du quebec, qui permettait tout plein doptions en utilisant shift...

Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Winter-Wind

Msi gt70 2pc probléme démarrage

Bonjour, J'ai un MSI GT70 2PC que je n'ai pas utilisé pendant 6 mois qui bloque sur le logo MSI au démarrage. Avant d'être bloqué à cette étape, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
antoine6191

Comment sauvegartder tout un ssd sur un hd

Bonjour, je souhaite sauvegarder INTEGRALEMENT un contenu de SSD sur un HD comment faire ?merci de vos avis.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Panth33ra

Acxéder a l'arrière d'un pc portable conseil général

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter aussi 4 giga de mémoire, comment puis-je faire c'est un pc portable du conseil général? je n'arrive pas a retirer l'arr...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
pampelline

Puis-je rajouter une cartes graphique ??

Bonjour, je voudrais savoir savoir ce qu'il faut changer ou ajouter pour pouvoir mettre une carte graphique. Fin si c'est au moins possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
bazfile

Windows 10 à la lace de xp

 Résolu

Bonjour amis dépanneurs, j'ai récupéré une barrette DDR4, mon dépanneur m'avait dit de rajouter une DDR3 sur mon XP et que je pourrai mettre Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
claudie43

Imprimante ne scanne qu'en bmp

 Résolu

bonjour  Scanner imprimante HP4500 ne donne plus le choix comme avant du format du fichier mais scanne automatiquement format BMp. Obligé de convert...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
CLAUDINE36

Brancher 3 écrans

Bonjour , je posséde une CM ASUS Z170-A avec en connecteurs : VGA DVI HDMI , pourra t elle supporter le branchement de 3 écrans ou y a t il des choses...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
stradis480

Cartouche neuve n'apparait pas sur l'écran

Bonjour, depuis le changment de cartouche, mon imprimante s'est mise en pause et le remplissage des caarcouches n'apparait plus sur l'écran

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Redbart

Donner certain privilège à un utilisateur

 Résolu

Bonjour ,  Je souhaiterais donner à un utilisateur windows certain privilège afin qu il puisse installer des logiciels sans l'administrateur local. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Wavejki

Ordi portable plus de retroeclairage

Bonjour à tous... J ai lun souci avec l ordiportable d un ami ..il l a mit dans son sac et de la lessive linge liquide s est versée dedans....je l ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
superbarnis

Compatibilité carte graphique et carte mère

Bonjour j'aimerais changer de carte graphique mes je ne sais pas si c est  compatible. Composant: Carte mère: Asus h81m-plus  Carte graphique actue...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
epango

Recherche de pilote

 Résolu

Bonjour. Je voudrais télécharger le pilote des aides auditives Phonak et je ne le trouve pas sur le site du constructeur. Qui peut m'aider ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
oberland

Ecran donne un rendu bizarre avec certains couleurs

Bonjour, J'ai acheté un nouvel écran pour remplacer mon principal. Depuis j'ai comme des carrés sur mon 2e écran, comme si je voyais les pixels énormé...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
SirProtatoes

Ordinateur démarre mais n'affiche rien à l'écran

Bonjour à tous. Je me permet de vous écrire pour vous poser une question. Il y a quelque temps , en voulant allumer mon PC , j ai constaté q...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
MrTBone

Probleme ram utilisable suite changement de carte graphique

Bonjour je viens actuellement de changer de carte graphique, je suis passer d'un gtx 1050 (2go) a une rtx 3060 (12go). Quand je lançais des jeux, le p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Panth33ra

Defender configuration bizarreries

Bonjour tout le monde. J'ai remplace  sur un PC de bureau peu utilise K par Defender. Je poste dans Windows et pas dans Logiciels car ce sont des in...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
brucine

Combien de memoir pour un hp probook 4515s

Bonjour, j' ai un go de mémoire, our ce pc portable, que l'o  n ma donner, j'aimerai savoir combien de mémoire je peux rajouter certain sites disent ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
pampelline

Nom de fichier non valide

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de sauvegarder mes fichiers, malheureusement j'ai des problèmes avec un dossier contenant des vidéos, grsync me donne des e...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
barnabe0057

Pc ne redemarre plus après coupure courant

Bonjour, L'ensemble de mon PC est branché sur une prise avec un interrupteur centralisé. J'ai récemment coupé l'alimentation via cet interrupteur. De...

40 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Gaby83170

Insérer un retour chariot après chaque occurence grep

 Résolu

Bonjour à tous, Après de longues recherches, je ne trouve pas réponse à mon problème. Je dispose d'un fichier texte qui ressemble à ça : id : xxxx...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
mamiemando

Perte importante de performances pendant le chargement

Bonjour, j'ai un problème depuis un moment avec mon pc portable HP, fait pour jouer, qui est disons, un peu gênant. Avant, quand je le mettais en char...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Panth33ra

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour. Impossible d'ouvrir mon disque dur de sauvegarde.J'ai du l'ouvrir 10 fois et d'un coup il est reconnu mais il ne s'ouvre pas ???? Merci ........

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
ouktetai
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000