Les discussions

Jules Alimentation PC

Mon alimentation à fait une étincelle

Bonjour j'ai besoin d'aide j'étais dans ma chambre  en train de jouer et mon pc s'éteint car je pense que le câble c'est débrancher car il était trop ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
flo88
Pucinetto PC portable

Nouvelle carte mère

Bonjour, comme je vais changer de carte mère et de processeur ( nouvel config) quand je vais reeinstaller  mes anciens disques dur sur ma nouvelle c...

41 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Pucinetto
Mystere08 Windows 11

Impossible saisir mot passe

bonjour pc portable sous window11 a l ecran apparait : se connecter ,  si je clique dessus, néant, ne peux pas y accéder  ai essayé clavier virtuel...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Mystere08
domxav1759 Imprimante

Imprimente indique un état d'erreur

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER MFC J5335DW Quand je veux imprimer, il me montre une erreur message "imprimante indique un état d'erreur" que...

domxav1759
mODI1A MacOS

Impossible d’ouvrir disque dur sur mac

Bonjour, J’ai transféré mes photos de mon iPhone vers mon Mac pour les sauvegarder. En voulant les sauvegarder sur mon Disque Dur, je le branche sur...

Aliboron Martin
Ferasouder_8204 Debian

Récupérer mes données sur un disque lvm

Bonjour, J'ai un serveur installé sur Debian, il y a 10  ans ne boote plus, une erreur 17  Grub. Cette tour très ancienne, Pentium II double processe...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
mamiemando
ptiboy Ubuntu

Mettre à jour les flatpak en ligne de commande

Résolu

Bonjour, à toutes et tous sous Mint, je mets à jour mon système grâce à cette commande: apt list --upgradable \ && sudo apt upgrade \ && sudo apt f...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
mamiemando
Ferasouder_8204 Linux / Unix

Grub error 17

Bonjour* Un serveur installé sur Debian, il y a 10  ans ne boote plus, une erreur 17  Grub est le seul message indiqué. Cette tour très ancienne, Pen...

mamiemando
Mike Ubuntu

Installation linux

Est-ce qu'il existe une façon d'installer Linux sur mon vieil ordi (Windows 7) directement par internet sans passer par un DVD ou une clé USB ? Chaque...

mamiemando
Spurose Linux / Unix

Emachine bios

Bonjour, Je n'arrive pas a installer xbuntu sur ma tours emachine j'arrive a aller sur le BIOS  a voir ma clé usb mais rien ne se passe  je vous jo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
mamiemando
LuxieTheFox Linux / Unix

Scanner du hp photosmart c4200 avec linux mint 21.2

Bonjour, Ma compagne à récupéré une imprimante/scanner HP Photosmart C4200. Fonctionne parfaitement pour imprimer. Cependant mon ordinateur avec Linux...

mamiemando
Lydou Linux / Unix

Bien débuter sur kali linux ?

Résolu

Bonsoir, J'aimerais commencer sur Kali linux et j'aimerais quelques conseils ou même une formation en ligne pour bien commencer et avoir des bases so...

mamiemando
leeuw_it Windows 10

Icône imprimante absente de la barre des tâches.

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Win10, j'ai dû tout réinstaller, notamment l'imprimante. HP n'offrant plus de support pour celle-ci, je me su...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
leeuw_it
Steph Refroidissement

Température de ventilateur élevée

Bonjour, Je me suis récemment aventuré à vouloir faire un pc gaming en boitier mini. Aussi j'ai opté pour les composants suivants :  Boitier : Sil...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
fabul
sarah Clavier

Connecter clavier ergonomique microsoft surface

Bonjour! mon clavier ergonomique microsoft surface est bien couplé à mon ordinateur (windows 11) mais impossivle de le connecter. J'indique bien le co...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
sarah
ilyasc PC portable

Tache blanche sur mon pc

Bonsoir, J'ai remarqué récemment des tache blanche sur mon Acer Swift 3, ca ressemble à ca mais je vais pas mettre d'image de mon propre ordinateur ...

Panth33ra
miinceehd Windows 10

Repertoire installation jeu logiciel

Bonjour, une difficulté à résoudre parce que je ne choisis pas le bon format. J'ai des connaissances en informatique je ne suis pas capable de compre...

Panth33ra
revien Matériel & Système

Problème barètes mémoire.

Bonjour, Je viens de monter un ordinateur B550 avec deux mémoires Corsair 3200. l'ordi fonctionne bien, mais avec une seule barète mémoire sur A1. Si ...

fabul
VBKIS Imprimante

Réinitialiser cartouche hp 62 xl

Bonjour, Tout est dit dans le titre, je cherche à réinitialiser mes cartouches 62XL que je viens de remplir. Merci d'avance

Panth33ra
samad13dz Imprimante

Canon mf-1030 imprime tout noir

Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien. J'ai une imprimante Canon MF-3010 qui imprime une page coplètement noir, quelqu'un a une idée du problè...

Jojolaguitare
Rapha_86 Matériel & Système

Cable de charge pc portable

Bonjour, j'aimerais charger mon pc portable avec une batterie externe, c'est un pc portable gaming et son chargeur fait du 20V 135W et 6,75A. Actuell...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Rapha_86
macdesse Matériel & Système

Bluetooth ne fonctionne pas

bonjour  lorsque je met ma clés USB Bluetooth cela ne fonctionne pas j'ai ceci  comment faire SVP MERCI pour votre aide

epango
Link Matériel & Système

Nettoyer un magnétoscope

Bonjour,  je possède un magnietoscope auquel la tête de lecture aurait bien besoin d'être nettoyer, je possède une cassete de nettoyage or le liquide...

crooner76
Malcolm Matériel & Système

Mes textures prennent du temps à charger

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un petit problème (je les enchaînes -_-) qui est que mes textures prennent du temps à charger, que ce soit sur gta,...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Ydello
lalilala1 Carte son

Absence de son sur mon ordinateur

Résolu

Hello la commu, J'ai un problème de son sur mon ordinateur : j'ai du son si je branche un casque dessus mais sinon aucun son sur les haut parleurs ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
kaneagle
jezjeanmi Matériel & Système

Carte graphique

Résolu

Bonjour, une carte graphique iris xe est-elle équivalente à une intel RTX 2060 ou geforce GTX 1070? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
flo88
maurice02 Clavier

Touche fn +f10, f11,f12 ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Quand je fais fn + f10, f11, f12 (c'est pour augmenter le volume du son ou le couper) ou quand je fais fn+ f3 ou f4 (pour allumer ou éteindre...

99 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Maya
gus25 Windows

Peut-on récupérer 1 document initial ?

Bonour, J'ai enregistré 1 devis qui a été modifié par la suite, je voudrais retrouver le devis initial qui a disparu des documents enregistrés... Je...

fabul
papageno33 Windows 10

Fichiers word vers pdf gratuit et durable

Bonjour j'ai a transformer  des Words en PDF existe t-il un système gratuit et sans condition de durée pour faire cela ? Merci sous W 10

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
papageno33
Oldchaps Imprimante

Epson xp-202 - le noir n'imprime pas bien

Bonjour à tous, J'ai réinstallé une ancienne imprimante Epson XP-202 remisée dans son carton d'origine pendant plusieurs années après utilisation, do...

luc
salifou Pilotes (drivers)

Bonsoir

J'ai un problème avec mon ordinateur HP 255 G7 amd ryzen 5 3500u quand je configure le pilote graphique au redémarrage j'ai un écran bleu même quand j...

bazfile
chantaliere Windows 10

Désactiver paint pour...

Comment désactiver Paint pour ouvrir mes fichiers avec Internet Explorer ou visionneuse Picasa Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
moniberg
hubert66 Windows 11

Comment enlever mdp sur win11

Bonjour, comment enlever le mot de passe pour acceder a win 11 Merci de votre aide

kaneagle
PyroPyro Debian

Sparky 8 gameover - souci de cadenas sur dossier ntfs !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'utilise depuis hier Sparky pour le pc des enfants, il y a un cadenas sur leur dossier de jeux, comment peut-on le supprim...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
PyroPyro
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000