Les discussions

yacine2018 Carte graphique

Compatibilité carte graphique/carte mere

Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un pc monté, acheter en 2011, depuis hier, le pc n'affiche rien a l'ecran, le ventilo de la carte graphique tourne a fond lors...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par yacine2018
anaisperrot Windows

Captures d'écran

Résolu

Bonjour à tous, j'ai vu de nombreux topiques à se sujet mais aucun répondait à mon problème. J'ai un PC Toshiba Windows 8 et je ne trouve pas la touch...

36 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
alpoon Pilotes (drivers)

Asus p5s800 vm/s

Résolu

bonjour a tous, apres une reinstalation, je ne peut pas aller sur internet car je n'est pas les pilote necessaire de la carte reseau integré a la cart...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
alpoon
DarKLegend76 Matériel & Système

Cherche une config pc

Bonjour, Je cherche une config PC pour pouvoir jouer tranquillement, je ne chercher pas les hautes performances puisque je ne joue pas à des jeux tr...

36 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par DarKLegend76
auredchr Carte graphique

Drivers carte graphique impossible a installer

Bonjour, j'ai eu un problème récemment sur mon HP G72 et j'ai du restaurer le système de AaZ. J'ai une carte graphique ATI Radeon HD que je ne peux pa...

36 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Destrio5
Flammes-and-co Windows 7

Plus de son sur w7

Résolu

Bonjour, Je vous écris en dernier recours, depuis la dernière mise à jour de Windows, je n'ai plus de son sur l'ordinateur. L'icône du son a une p...

36 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kaneagle
deze95 Windows

(vista) aide pour rendre les fenetre trans...

Résolu

bonjour , je voudrait savoir comment rendre les fentere sous vista transparentes svp. et si ya pas un site pour aider des nouveau sous vista. ...

36 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par Mystic_275
opipi90 Windows 7

Démarrage de mon ordinateur

Bonjour, j'arrive pas à démarrer ma machine, lorsque je tape le mot de passe, elle affiche: échec de l'ouverture de session par le service de profil ...

36 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
zang Disque dur / SSD

Lire un disque dur externe formaté

Bonjour, Alors voila j'ai u un problème sur mon disque dur externe qui m'ont obliger a le formater, mai maintenant le probleme est comment lire mon d...

36 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
vieu bison boiteu
chrissyvdl Windows XP

Problème avec windows update

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordi et quand j'essaie de faire les mises à jour avec windows update , je clique sur recherche et mon ordi reste toujour...

36 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kaneagle
LoicRock Carte graphique

Choix marque nvidia gtx 770

Résolu

Salut a tous :) Je me suis décider a changer de carte graphique pour une Nvidia GTX 770 mais la où j'hésite c'est sur le choix de la marque de la c...

36 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Lumed7
aorusfx Carte graphique

Probleme asus gtx 770

Bonjour, je viens d'acquérir mon asus gtx 770 avec un amis informaticien nous l'avons monter sur ma carte mere msi b75a-g43 et en branchant le vga...

36 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par aorusfx
martine03 Pilotes (drivers)

Controleur video vga compatible

Résolu

bonjour apres une reinstallation de window xp un point jaune est apparut donc j ai telechargè le pilote mais impossible de l installer car il ne trouv...

36 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaneagle
fl065 PC portable

Avis et conseil ordinateur portable

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je recherche un peu d'aide et de conseil pour l'achat de mon prochain ordinateur portable. En effet ...

36 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
piquesous
jocker24 Matériel & Système

Neuf box

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment sa se fait que le bouton de ma neuf box clignote violet? d'abitude le bouton s'allume bleu sans clignoter. merci

36 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par ghost14
pcwell23 Matériel & Système

Configuration

Bonjour à tous ! Je me suis concocté une petite config et je voudrais savoir si les éléments que j' ai choisi sont tous compatibles : Boitier ...

36 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par pcwell23
Neaxt PC portable

Mon ordinateur portable ne démarre plus

Bonsoir, je suis en possession d'un ordinateur portable Samsung depuis environ 9 mois ( Racheté a une dame l'ayant très peu utilisé ). Je l'utilise pr...

36 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par itachi95
@ Windows 8 / 8.1

Message d'erreur au demarrage

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordi s'affiche ce message: "Problème lors du lancement du démarrage C:\Windows\systeme32\logiLDA.dll. Le module spéc...

36 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Edawards
Corto69360 Windows 7

Mon ordi est planter, je suis déséspéré

Résolu

Bonsoir, ce matin j'ai utilisé mon ordi sous windows 7 normalement et je l'ai éteins normalement. Ce soir je le rallume mais impossible de lancer Wind...

36 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
Jumishi Matériel & Système

Config pc

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la config que j'ai essayé de faire a un bon rapport pour la bureautique mais aussi pour le gaming ! Je ne souhai...

36 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BioHaZarK
Utilisateur anonyme Windows

Help me :-( je n'y arrive pas depuis 2 mois et demi

Résolu

Bonjour na tous et merci d'être venu dans ce problème ;-) , bon j'ai un ordinateur sans système d'exploitation , bref j'installe xp avec un cd m...

36 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par Utilisateur anonyme
Chatis49 Windows 7

Impossible d'éteindre mon pc

Résolu

Bonjour J'ai découvert un problème récemment sur mon pc portable. Lorsqu'il est en marche, RAS, j'ai fais un scan avec avast et malwarebytes , rien...

36 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Chatis49
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Installer linux dans windows

Bonjours, Alors voilà je voudrais installer linux dans windows mais je ne veut pas formater car j'ai beaucoup de données, donc ma question est, est ...

36 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par razor11800
timo Windows 8 / 8.1

Ecran bleu windwos 8

Bonjour, voila mon problème depuis quelque temps, quand je ouvre ma session au bout de quelque minute j'ai un écran bleu et ça marque "driver_power_st...

36 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par timo
chewiebaby Windows 8 / 8.1

Je suis malade de w8

Bonjour, Bonjour à tous Je viens d acheter un nouveau pc qui dispose pour mon grand malheur de la version 8 de Windows. Auparavant j u...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par chewiebaby
virginie27 PC portable

Un avis svp

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable, je me suis renseigné un peu partout pour les caractéristiques du PC mais je préfère avoir un ...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par virginie27
gintoxic Carte-mère / RAM

Ram incompatible ?

Bonjour, j'ai changé ma carte mere pour une Asus Z77-A et mis les 4 barrettes qui étaient sur mon ancienne config ( 2 x 4 GO Corsair Vengeance 1600M...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gintoxic
Kyoliss Matériel & Système

Pc qui plante

Bonjour, Voilà mon souci. Lorsque j'utilise mon pc, au bout d'un temps (aléatoire) celui-ci plante (sans écran bleu d'erreur/se bloque). J'ai dé...

36 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par Kyoliss
DupeName404 Windows Vista

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheter un pc d'ocassion (toshiba satellite pro p100) sous windows vista, mais je n'arrive pas a aller sur facebook, en gros...

36 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
EGP-Swyx
Solidras Matériel & Système

Pc de gamer fixe

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ce pc est bien (composants ...) ?? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Et j'ai une autre question un...

36 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par Solidras
The-Asskicker Windows 7

Hdd changé mais pas le bon os

Bonjour, j'ai acheté un PC "ASUS x53br" tournant sous windows 7 familiale premium avec service pack 1 (sans le CD) mais mon hdd a grillé. J'ai changé ...

36 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Theodrey
supmagie Matériel & Système

J'ai besoin de votre avis sur ma config

Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin que vous donniez votre vis sur ma config car je ne suis pas sur que les composant aille ensemble et si oui est elle en m...

36 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par supmagie
morianimf Windows XP

Impossible de formater mon pc

Bonjour, je voudrais formater mon pc, car il tourne en boucle, je l'ai nettoyé en aspirant les ventilateurs, il a réussi à redémarrer, mais ...

36 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
BOOM!!!
M15' Matériel & Système

Bug souris

Bonjour, voila mon problème depuis quelque jours qui fait que quand je suis en jeux (n'importe le quel) je ne peut pas faire de grand mouvement avec...

36 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
billmaxime
aplaud Matériel & Système

Quelle configuration pour gamer max 600 650?

Résolu

Bonjour, je n'est aucune idée pour faire une configuration a un autre pote qui en veut une pour jouer essentiellement à des jeux 3d ou autre en ultra ...

36 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Alfredius Carte graphique

Quelle carte graphique pour ma carte-mère ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique mais sans changer de carte-mère. J'ai une MSI B75A-G41, quelles cartes graphiques sont compatibles ...

36 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tribun
nico14570 Debian

Raspberry pi

j'ai un problème avec mon raspberry pi, je l'ai allumer une première fois j'ai fais les config, je l'ai éteints. En s'allumant il me demande le mot de...

36 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par Utilisateur anonyme
riadh_10 Carte son

Conexant high definition audio

Résolu

salut , svp je cherche le pilote audio de mon pc , le nom du periferique est; conexant high definition audio. pouvez vous maider?

36 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par simo
Lucile Windows

Eteindre automatiquement mon ordinateur

Résolu

Je suis sous Window XP et je cherche à éteindre automatiquement mon ordinateur sans avoir à appuyer longuement sur le bouton marche/arrêt. Quel est le...

36 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par lohil
Chrono1 Windows XP

Installation w. xp bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai chercher pendant quelques heure avant de venir rejoindre les membres de ce forum. Mon problème le voici j'ai créer une clé bootable p...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par Chrono1
nureinwort Pilotes (drivers)

Pilotes xp pour amilo xa 2528

Bonjour, J'ai installé xp à la place de Vista sur mon fujitsu Siemens Amilo xa 2528. Je suis à la recherche de tous les pilotes permettant de le ...

36 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par nureinwort
Chisko Carte-mère / RAM

Ou est la carte mere ?

Bonjour, j'aimerai enlever puis remettre ma CM de la tour mais je ne szis pas ou elle est :/ je suis sur un pc fixe windows 7 hp compaq. Merci de v...

36 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par Chisko
Delf'Ine Disque dur / SSD

Récupération de données

Bonjour, Lorsque j'allume mon Sony Vaio, l'écran affiche : "operating system not found". J'ai voulu récupérer mes données sur un autre ordi, j'ai do...

36 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par Delf'Ine
pseudo PC portable

Choix pc gamer

bonjour, j'aimerais m'acheté un ordinateur portable gamer mais j'hésite entre 2 modèles : http://www.ldlc.com/fiche/PB00146399.html ou http://www.ldlc...

36 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par orschwihrer
damien Windows

[xp] théme noir, je vois rien.

Résolu

Bonjour a tous. Ma mére à voulu changer le thème de windows, et a cliqué sur le mauvais thème. Apparament elle a cliqué sur un thème qui n'existait pa...

36 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par Alex
Gouj Pilotes (drivers)

M.a.j driver

Résolu

Salut tout le monde suite a un probleme de redemarrage pour mon PC windows 7 (edition famille premium (64bit)) j'ai du le restaurai et maintement il f...

36 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Marco7340
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000