Les discussions

Clonage hdd vers ssd impossible.

Bonjour à tous, Je souhaite aider un ami pour lui installer un nouveau SSD sur son pc portable. Actuellement sont pc portable tourne sous un HDD 2.5"...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
bazfile

Erreur 0x0000003 et 0x00007ff7157c9ad3

Bonjour j'ai voulu lancer gta comme d'habitude mais sa ma afficher sa et sa me lais fais sur d'autre jeux aussi 

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
bazfile

Gpu/cpu brider

Bonjour, j'ai remarquer une baisse de performance sur mon ordinateur je tournais entre 100 et 140 fps sur Escape From tarkov sauf que depuis que depui...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
jumulka

Impossible de désinstaller une mise à jour windows 10

Bonjour, Lorsque je veux désinstaller une mise à jour Windows Udapte, je n'ai pas le bouton '' désinstaller '' qui doit s'afficher lorsque je sélecti...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
MichelSympa34

Démarrage impossible depuis l'installation d'un nouveau disq

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème plutôt embêtant.  J'ai voulu remplacer mon vieux SSD par un nvme p3 tout en gardant toute mes sauvegarde et ma Version ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fabul

Mon pc ne détecte plus mon câble ethernet

Après avoir installer Windows 10 via un lien que j’ai trouver sur internet. Je ne peux plus changer le format d’image qui est horrible et mon Pc ne dé...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Jojolaguitare

Problème après mise à jour de windows 10

Bonjour, Après une mise à jour (obligatoire) de windows 10 il m'est impossible d'ouvrir un fichier Excell (j'en ai plusieurs, principalement pour des...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fabul

Paint.net ne se lanceplus

Bonjour j'ai eu un malwar que j'ai enlever avec un anti malwar et depuis j'ai ça qui s'affiche quand je lance paint.net Comment faire pour regler se ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
brucine

Anglais persistant à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques mois un ACER Aspire 3 . Je suis débutant, et j'ai besoin de votre aide car malgré mes recherches avec google je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Madmyke

Pb affichage 2nd ecran

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC portable (quasi neuf), qui est connecté en permanence à l'alimentation et à un 2nd écran 24" via HDMI. J'ai paramé...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
brucine

Carte 4 ports usb 3.0 / pcie x1 sur motherboard asus p5k se

Bonjour, Je cherche sur le marché si une carte 4 ports USB 3.0 / PCIe X1 est compatible sur Motherboard Asus P5K SE y en t'il . SVP me donner une sug...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
epango

Application photos sur mac os 13

Bonjour Je cherche un site ou livre ou video pour m'informer sur l'app PHOTO du MAC OS 13 Ce que j'ai trouvé sur le site de Apple est élémentaire.  ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Comment réimprimer des z de caisse ?

Bonjour, Suite à un vol j’ai perdu tous mes Z du mois de janvier. Savez vous si il y a un moyen de les réimprimer ? Merci d’avance pour votre aide :)...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
brucine

Problème d'affichage au démarrage de l'ordinateur

quand je démarre mon ordinateur cela m'affiche ceci est donc impossible d'accéder a l'interface pour taper mon mot de passe  ceci ce produit lors...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Didi64_549

Epson cx4300

Bonjour, J'ai un problème avec l'imprimante Epson cx4300 elle n'imprime pas, et le voyant rouge de l'encre est toujours allumé malgré j'ai changé l'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Panth33ra

Passer à une version supérieure de linux mint

Bonjour J'ai un pc en dual boot Linux Mint et Windows XP. Je souhaite mettre à jour linux Mint, de la version 19 à 21, sans toucher à Windows XP. Com...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
balthazar63

Carte mère asus b450m plus morte

Bonjour, Il a moins de deux ans j’ai acheté un PC pour faire un peu de tout.  Mais un jour où je traînais sur Wikipedia, mon écran est passé en veil...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
flo88

Ventilateur qui tourne dès le démarrage

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon Pc portable dès le démarrage le ventilateur tourne à fond. J'ai donc ouvert le capot p...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
cookie97

Nouvelle config pro puissante et blue screen à répétition

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai monté un nouveau pc pour le boulot et j'ai régulièrement des blue screen (pas toujours le même plantage), pensant avoir un...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
StrasGus

Ou brancher la pompe d'un watercooling ?

Bonjour, J'ai acheté le watercooling suivant : Cooler Master MasterLiquid Lite 240 pour l'installer sur la carte mère suivante : aorus B450 elite. L...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
jumulka

Upgrade pc portable

Bonjour,  Je voudrais upgrade mon Pc portable mais j'aimerai savoir s'il existe un site ou une façon de savoir si les composants que je veux mettre s...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
nosit5959

Sauvegarde pc

Bonsoir, je ne parviens pas à créer un outil de sauvegarde, dans la barre des taches, rien de ce genre ne m'est proposé Merci d'avance Daniel

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
fabul

Problème de navigateurs web

Bonjour J'ai connecté mon ordinateur à mon compte Microsoft, ce matin . D'habitude, j'utilise Brave Browser comme navigateur web, mais maintenant qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
brucine

3 barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si, je pouvais mettre avec mes 8go de ram actuels, 16go en 2 barrettes de 8 SUR LA CARTE MERE MSI PRO B660M-E DDR4. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
aefgdgergcsfsdfsdf

Kit upgrade pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai eu un gros doute en vérifiant la compatibilité des composants de ce kit d'upgrade, pourriez vous me confirmer qu'ils sont compatibles en...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
aefgdgergcsfsdfsdf

Échec de restauration système majeur ou important

Bonjour, J’aimerai solliciter les différentes aides présentes sur le forum ccm pour règle un problème d’échec de restauration du système Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
bazfile

Réinstallation windows 10 dans mon hp

Bonjour Team, J'ai un PC HP  windows 11 que je cherche à mettre en windows 10, mais je n'y arrive pas. merci de m'assister svp.

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
fabul

Connexion internet impossible

Bonjour, J'ai connexion internet impossible sur mon pc Lenovo. Que faire Merci 

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
BRIMAU

Nouvelle ram qui marche pas sur pc hp

Bonjour, j'ai acheter de la ram récemment pour augmenter les GB sur mon pc, j'ai pris celle là https://www.amazon.fr/dp/B08C56GZGK  Pour la mettre su...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Jojolaguitare

Clavier bloqué

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur (Acer Aspire 3) beug complètement. Une fois sur deux quand j'allume mon ordi, le clavier est mort (des fois une...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Judpomme

Annulation des modifications apportées à votre ordinateur

Bonjour, Ça fait des heures, ton PC redémarre et un message indiquant l’annulation dès modifications de l’ordinateur apporter à votre ordinateur, je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
ieuMrwn

Code erreur 49

Bonjour, Bonjour J'ai mon imprimante HP Laserjet 500 MFP M777dn qui affiche code erreur 49 après démarrage, dés que j'essaie de faire une copie elle...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
bazfile

Pc portable bug

Bonjour, Je joue sur mon pc portable depuis 2020, au début tout ce passais bien je pouvais jouer à red dead en ultra sans soucis et depuis quelque mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Panth33ra

Première utilisation d'un "vieux" lenovo ideapad 320

 Résolu

Bonjour, Acheté il y a plus de 5 ans, ce portable était resté dans sa boite. J'ai voulu l'allumer. Premier allumage, je branche le secteur. Il démarr...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
MaidenBelgium

Problème ram slot.

Bonjour,  J'aimerai que vous puissiez m'aider sur ce point. J'ai un lenovo i5 SSD avec avec deux slot de RAM, l'une intégré qui est de 4go et l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
baladur13

Imprimante epson xp-2200 imprime pas tout

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP-2200 , elle imprime que l'entête des documents que je demande.  est ce que vous avez déja eu ça ? 

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
contrariness

Chargeur portable dell hs

Hello tout le monde besoin de vos lumières  j'ai mon chargeur dell latitude 3520 qui est HS  19.5 V 3.34 A j'ai en stock un chargeur Toshiba 19 V 3...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
fabul

Papier bristol

Bonjour, est-ce-que l'imprimante Epson stylus SX 218 séries prend en charge le papier format bristol ou pas si c'est le cas comment ça marche et merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
contrariness

Epson xp 225 remise à zero compteurs

Bonjour, quelqu'un aurait une solution pour remettre à zero les compteurs sur une imprimante xp225 epson ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
bazfile

Pc ne s'allume plus qu'avec une ram au lieu de deux

Bonjour, Ma carte-mère est une MS-7996 (H110M PRO-D) sur laquelle j'ai mis des barrettes de RAM de 8Go DDR4 chacune. Ce sont les mêmes. Pas de probl...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
gugu01

Renommer une icône

Bonjour, Je n'arrive pas à renommer une icône que j'ai moi-même placée dans le dock. Sur un PC, aucun pb: clic droit et "renommer". Sur mon Mac (iMac...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
gab1

Clavier bloqué après mise à jour ubuntu

 Résolu

Bonjour, Après une proposition de mise à jour de la version Ubuntu 20.04 à 22.04 que j'ai accepté, le pc ne redémarre pas. Message: FAILED to start ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
mamiemando

Carte réseau wi-fi 6 ax201 160 mhz

Hello,  J'ai un soucis avec ma carte réseau depuis une semaine. J'ai tout d'abord cru que ça venait d'une mise a jour windows. J'ai fait pleeeein de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
kaneagle

Pilote wifi

 Fermé

Bonjour, Il me semble que je n'ai plus de pilote pour faire fonctionner mon wifi. Comment faire ? PC Lenovo Windows 11 Merci 

Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
kaneagle

Patch tuesday de févier 2023

Bonjour, Vous dites de télécharger le plus vite possible cette MAJ mais comment faire ? De plus si Windows update ne dit que je suis à jour dois-je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
guydu69

Mis à jour de mon bios, mon pc n'envoie plus de signal

bonjour tt le monde, merci d'avance de vos réponses. Voilà suite à des problèmes de crash sans blue screen, j'ai mis à jour mon Bios depuis le UEFI et...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
bazfile

Chargeur de reprise windows

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme est le suivant : quand j'allume mon pc je n'ai qu'un ecran noir qui s'affiche avec pour seul message: ...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
lounissarte

Problème de perf

Salut les gens, j'a un gros soucis avec la config récemment, j'ai une énorme perte de fps sur les jeux. J'ai commencé à streamer depuis 2 semaines, e...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
RichyRyko

Lignes à moitié imprimées en épaisseur sur epson

 Résolu

Bonjour, Sur une imprimante Epson XP-4100 série, les lignes sont à moitié imprimées en épaisseur ou hauteur. Pouvez-vous me dire de quoi ça peux veni...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Nijoma

Encre imprimante: comment vérifier

 Résolu

Bonjour (*) Je veux vérifier le niveau d'encre de mon Imprimante HP Laser Couleur 178nw multifonction. Comment faire ?  Merci d'avance (*) (*) Élém...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
jmarion3
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000