Compte local administrateur
giadou
Messages postés
847
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari qui est sous Windows 7 je vois son compte utilisateur en tant qu'administrateur.
Chez moi sous Windows 10, je vois compte local administrateur.
Est-ce normal ?
Mon mari qui est sous Windows 7 je vois son compte utilisateur en tant qu'administrateur.
Chez moi sous Windows 10, je vois compte local administrateur.
Est-ce normal ?
1 réponse
Résumé de la discussion
Une différence apparente entre Windows 7 et Windows 10 concerne le statut des comptes administrateur : certains voient un compte administrateur standard, d'autres un compte local administrateur. Plusieurs réponses invitent à vérifier les droits sur chaque compte et à examiner les paramètres réseau et la détection du PC, notamment via les options Wi‑Fi et Ethernet. D'autres messages évoquent des difficultés liées à la configuration du groupe résidentiel, à l'activation de la détection du PC et aux chemins menant aux paramètres réseau. En cas de doute, certaines contributions suggèrent de vérifier l'état administratif via le menu Démarrer et les paramètres, tout en notant qu'aucune résolution unique ne s'en dégage pour le fil.