Compte local administrateur

giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon mari qui est sous Windows 7 je vois son compte utilisateur en tant qu'administrateur.
Chez moi sous Windows 10, je vois compte local administrateur.
Est-ce normal ?

A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Par défaut vous êtes le seul Administrateur de votre Windows 10 si vous avez un seul compte de créer c'est tout a fait normal. mais je vous suggères de créer un deuxième compte Administrateur par précaution.
0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Merci pour votre réponse.
Est-ce pour cela que je n'arrive pas à créer de groupe résidentiel et à ajouter mon imprimante sur le pc de mon mari ?
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas lié mais pour créer un groupe résidentiel en tant que administrateur après vous partager tout ce que vous voulez dossier imprimante etc..
0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pourtant je n'y arrive pas, j'ai ce message Windows ne peut configurer de groupe résidentiel sur cet ordinateur.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous êtes sur d'être administrateur? vérifier ce la un clic sur démarré sur paramètre et compte sur votre droite
0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de vérifier, il y a bien ma photo et compte local, administrateur.
0