5820k probleme ?
Soul
-
Soul -
Soul -
Bonjour,
Sous Occt, quand je fait un test power supply sous hyperthreading avec dx11 ( cores logiques donc ) , au bout de 20-30 seconde j'ai des grosses chutes de FPS.
En test normal, avec les cores physiques, je n'ai aucun problèmes.
Alors je me dit, je désactive l'hyperthreading dans le bios pour voir. Je test donc, occt en power supply ( core physique comme aucun cores logiques activés, donc en normal où il n'y avait aucun problèmes juste avant ), au bout de 40 secondes, problème, gros drop de FPS comme quand l'hyperthreading était actif sur le test précédent.
D'où mon questionnement.
Problème de processeur ? de carte mère ? carte graphique ? autres ?
Les autres test occt ne relève, il me semble, aucun problèmes, juste celui la.
5820k
gigabytes x99 ud4
16 go ddr4
gtx 970
BeQuiet 730w 80+ bronze
Merci si quelqu'un m'aide.
Sous Occt, quand je fait un test power supply sous hyperthreading avec dx11 ( cores logiques donc ) , au bout de 20-30 seconde j'ai des grosses chutes de FPS.
En test normal, avec les cores physiques, je n'ai aucun problèmes.
Alors je me dit, je désactive l'hyperthreading dans le bios pour voir. Je test donc, occt en power supply ( core physique comme aucun cores logiques activés, donc en normal où il n'y avait aucun problèmes juste avant ), au bout de 40 secondes, problème, gros drop de FPS comme quand l'hyperthreading était actif sur le test précédent.
D'où mon questionnement.
Problème de processeur ? de carte mère ? carte graphique ? autres ?
Les autres test occt ne relève, il me semble, aucun problèmes, juste celui la.
5820k
gigabytes x99 ud4
16 go ddr4
gtx 970
BeQuiet 730w 80+ bronze
Merci si quelqu'un m'aide.
je ne vois pas vraiment d'où peut venir le problème... c'est vraiment étrange
je viens de faire un test occt moi aussi.
j'ai un 3570k @4,8ghz
maximus v extreme
16gb DDR3
strix 980ti
RM750
jusqu'a 40sec ca tournai a 450fps puis ensuite 300fps et cela jusqu'a + de 5min ( jai couper ensuite )
ca correspond a ce que tu as ?