Brancher pc sur table mixage pour enregistrer

Fermé
ANNABELLE - Modifié le 1 oct. 2009 à 18:16
 Lamasticot-Rouge - 2 juin 2016 à 01:59
bonjour a tous,
j'ai un ordinateur portable compaq presario 700.
je desire brancher ma table de mixage sur mon ordinateur pour pouvoir enregistrer une chanteuse, (sa voix donc) par le biais du logiciel adobe audition.le probleme qui se pose, c'est que j'ai deja essayé de brancher la table de mixage sur la sortie micro de mon ordinateur, et cela n'enregistre pas.rien y fait.pouvez vous m'aider?merci beaucoup à tous car c'est vraiment tres important pour moi.

21 réponses

Ya encore plus simple...
Il suffit d'avoir un cable (jack/RCA), tu branche le côté jack sur l'entrée micro de ton pc portable et tu branche le côté RCA (rouge et blanc en général) sur ta sortie (output) de ta table de mixage.
Etant DJ je fais cela depuis quelques mois avec mon pc portable (Toshiba Satellite) et cela marche très bien.
Cependant, certaines tables de mixage vont t'envoyer le son (musique) mais pas ce qui passe par le micro... (ex: la pionner DJM800).
Essai, de mon côté ca marche très bien.
Par contre je passe par Soundforge niveau logiciel.
30
Salut

Je pense avoir le meme pc que le tien.

J'ai une entree microphone sur le devant ( a cote de l'entree casque ). J'aimerais brancher un microphone sur le PC ( enbout jack 3.5 ) et faire sortir ensuite sur ma chaine hifi. J'arrive a faire sortir le son du DVD sur la chaine, mais rien cote micro ...

merci
0
tchankinahoo
11 mars 2009 à 10:09
salut, merci de vouloir m'aider
j'ai un ordinateur avec la web cam integrée,
j'ai pris une petite tablette de mixage et je voudrais la connectée a l'ordinateur, le cable rouge et noir avec la petite prise qui va a l'ordinateur le l'ai, mais je n'ai comme micro que le micro casque, est ce possible?

salut

merci de me repondre, est tu toujour avec ton ordinateur?
0
slt dit moi g une table de mixage berthinger je voudrais mettre mon micro studio ki est de tré bonne kalité il se branche en xlr alr mon souci c ke je l'entend ds mon cask mé ds l'ordi vu ke j'utilise acid pro sa ne fonctionne pas o nivo de l'enregistrement.g installé un ampli dessus mé je c pa ou il fo le faire sur in ou out?? et sur le pc pr lé branchement je c pa nn plus je dois faire une démo de son et je pe pa le faire si jpe pa enregistrer dc si tu pe me donné un ptit coup de pouce stp
0
oliver-twix Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 80
16 déc. 2010 à 20:22
j'ai le même PC que toi, et moi le son qui sort est très saturé alors on m'a dit de changer l'entrée micro en entrée ligne comment on fait?
0
Bonjour a tous
Je désir avoir un table de mixage mais je voudrai savoir si on est obligé d'avoir un ordinateur pour ça ? Merci
0