Besoin d'aide clé wifi

Cloclo6669 Messages postés 33 Statut Membre -  
Cloclo6669 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, je vais achetér une tour car la mienne ne fonctionne plus.
Pour connecter pour ordinateur à la wifi j'avais besoin de la clé wifi qui était de la marque Packard Bell comme la tour mais la tour que je vais achetér est de la marque acer et je ne sais pas si j'ai besoin de la cle wifi ou pas merci de votre aide

A voir également:

8 réponses

le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

Salut,
Une clef usb wifi tu veux dire, si c'est ça peut importe la marque de la clef elle devrais fonctionner avec n'importe quel pc.
0
Cloclo6669 Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour D'accord merci de votre réponse
0
LpZ-Soh Messages postés 80 Statut Membre 11

Bonjour à toi,
Il nous en faudrais plus sur les caractéristique de la tour que tu achète (un site qui vend la même si tu peux fournir l'URL) , ainsi que celle de ta clef wifi.

Merci à toi !
0

Bonjour merci de votre réponse voici la tour https://m.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 je pense achetér celle la mais j'hésite avec cette ordinateur le prix est le meme https://m.boulanger.com/c/ordinateur-tout-en-un#message_code=20
0
LpZ-Soh Messages postés 80 Statut Membre 11

Hello , avec ton 2eme choix , le Wifi est intégré dans l'ordinateur. Le truc c'est que veux tu faire avec l'ordinateur , de la bureautique , du jeux , du montage ?

Merci pour ta réponse !
0

Ton 2ème choix est juste bon pour faire de la bureautique et encore c'est pc sont pas fiable car chauffe beaucoup.

Que veut tu faire avec ton pc ?
0
Cloclo6669 Messages postés 33 Statut Membre > le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre

Les jeux mais pas les gros jeux ( si tu vois ce que je veux dire :) ) après internet et regarder des vidéos mais je cherche le plus puissant et rapide pour la tour j'ai déjà l'écran chez moi clavier souris et la cle wifi de Packard belle mais je sais pas si sa fonctionnera avec cette tout ACER merci :).
0

Les jeux mais pas les gros jeux ( si tu vois ce que je veux dire :) ) après internet et regarder des vidéos mais je cherche le plus puissant et rapide pour la tour j'ai déjà l'écran chez moi clavier souris et la cle wifi de Packard belle mais je sais pas si sa fonctionnera avec cette tout ACER merci :)
0

Donc si je prend la tour je pourrais utiliser la meme cle wifi que mon ancien Packard Bell c'est ca merci ?
0

oui
0
Cloclo6669 Messages postés 33 Statut Membre > le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre

D'accord merci de ta réponse donc le mieux est que je prenne la tour pour ce que j'ai à faire ? Merci
0

D'accord merci du liens je vais regarder ça attentivement mais le processeur ADM est moins bien que Intel non ? Donc vous me conseillez plus la tour ACER que le pc ? Dernière questions cela ne va pas trop ramer avec la tour ACER ? Merci de votre réponse
0
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592 > Cloclo6669 Messages postés 33 Statut Membre

il sera toujours mieux que la daube d'acer.
un n3700 ne fait pas le poids face a un A8
0
Utilisateur anonyme

Le_Vilain à raison.
Le PC monté est bien mieux.

Après si tu as un budget précis dit le nous ainsi que l'utilisation.
On pourra mieux t'indiquer le Pc que tu devra acheter.

Sinon une Clé Wifi est une authentification auprès de ta box pour que ton appareil puisse se connecter à internet.
La clé sera donc la même pour tout appareil de ta maison.

--
0

Il parle de clef USB wifi.
0

Mon budget était de 400 euros donc j'hésite entre les deux liens que j'ai mis tout au début soit la tour ACER ou le pc complet après je ne m'y connais pas trop en informatique donc je sais pas trop le quel prendre entre les deux de chez Boulanger ?
0

J'hésite entre les deux soit le pc https://m.boulanger.com/c/ordinateur-tout-en-un#message_code=20 ou cette tour https://m.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 j'aimerais juste d'avoir lequel est le mieux en puissance et rapidité ? merci d'avance
0

Pc tout en un a bannir.
Pc de marque à éviter acer, packar bell et hp (même société) et surtout ne pense même pas à alien ware.

Le mieux c'est les pc monté.
0

j'ai pas un gros budget donc c'est difficile ce que je cherche surtout c'est un pc qui soit assez rapide et performant que je puisse aller sur internet regarder des videos et tout sans que ca rampe mais j'ai que 400 450 maxi je souhaite le prendre à boulanger paiement en 10 fois ce qui est bien donc voilà merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais pas si vous pourriez m'aider à un ttouver un svp ? merci d'avance
0

Aller je pourrais monter à 500 euros maxi merci de votre réponse
0

Boulanger n'est pas réputé pour ses bon pc. Mais je regarderais.
0

Le paiement est bien payer en 10 fois est intéressant
0

tu l'a aussi sur cdiscount
0

0

Tu pense que celui est bien https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-portable/c/080401 merci d'avance de ta réponse
0

Merci de ta réponse c'est bien 2 cœur 4 thread ? Merci d'avance
0

https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-portable/c/080401 Lui peut il être intéressant ? Merci de vos réponses
0

Pour du multimedia oui mais pas plus.
0

D'accord merci de ta réponse donc le mieux est la tour que tu a mis en liens chez Boulanger cela est plus rapide et plus puissant que l'ordinateur juste au dessus ? Merci de ta réponse et pour les cœurs 2 cœurs 4 thread c'est bien ?
0