Supprimer Windows.old sur Windows 10
Résolu
yannkee
Messages postés
2098
Membre
Dernière intervention
-
yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Supprimer Windows.old sur Windows 10
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Supprimer windows.old - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonsoir,

Cdlt.

Cdlt.
yannkee
Messages postés
2098
Membre
Dernière intervention
289
autant pour moi . d'habitude j'y pense j'ai oublier de le mettre
Salut
Sert toi de l'utilitaire de nettoyage windows tu le lance et ensuite tu clique nettoyer les fichiers système l'utilitaire va repartir ensuite tu coche tout et tu clique sur ok tu vas avoir un avertissement que tu ne pourras pas retourner sous ton ancienne version de windows et tu reclique sur ok le nettoyage va commencer et ensuite ton fichier windows.old va disparaitre
Sert toi de l'utilitaire de nettoyage windows tu le lance et ensuite tu clique nettoyer les fichiers système l'utilitaire va repartir ensuite tu coche tout et tu clique sur ok tu vas avoir un avertissement que tu ne pourras pas retourner sous ton ancienne version de windows et tu reclique sur ok le nettoyage va commencer et ensuite ton fichier windows.old va disparaitre
j'ai prévu de toute façon de changer de SSD pour un plus gros et d'acheter une License windows 10 en DVD pour pouvoir installer le logiciel en toute circonstance et de manière très propre
mais j'ai formater deux fois , une rapide t une complète j'arrive toujours pas a enlever se win.old de mer...
chez un pote qui a aussi fait la mise a niveau de seven vers 10 sans formater j'ai pue lui enlever son win.old sans problème.
de toute manière mon pc ne fait jamais rien comme chez les autres ...
chez un pote qui a aussi fait la mise a niveau de seven vers 10 sans formater j'ai pue lui enlever son win.old sans problème.
de toute manière mon pc ne fait jamais rien comme chez les autres ...
Ecoute, créé toi une clé avec l'ISO officiel de Windows 10. Quand tu vas booter sur cette clé, au début de l'installation, tu supprimes toutes les partitions, tu installes ton Windows et tu verras que tu n'auras AUCUN dossier Windows.old dans ton PC. Si tu suis exactement ce que je te dis, tu verras que ton PC fait tout comme les autres. Alors commence par ça, et après on en reparle.