STOP: c000021a (erreur systeme irrecuperable)
Lcuriueux -
STOP: c000021a (erreur systeme irrecuperable) le processus systeme windws logon process c'est terminé façon inattendue avec lesysteme a eté arreté .
et en mode sans echec que heuresment que mon pc fonction
qlq'un peu m'aidez svp ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
20 réponses
Plusieurs utilisateurs rencontrent l'erreur STOP: c000021a (erreur système irrécupérable) après des nettoyages avec Spybot, le processus Windows Logon Process se terminant de manière inattendue et un écran bleu s'affichant. Des solutions proposées incluent l'utilisation du mode sans échec pour vérifier le démarrage, puis un fixboot via le CD de Windows XP et la réparation en copiant ntldr et boot.ini. En cas d'échec ou d'impossibilité de démarrer, la réinstallation de l'OS est souvent conseillée après sauvegarde des fichiers importants, avec des options de récupération via des outils externes comme un live CD. Certaines interventions évoquent aussi qu'une infection virale peut déclencher cette erreur et que la désinfection et la mise en quarantaine du fichier infecté sont essentielles.
-
bonjour si le mode sans echec fonctionne ce n est pas tres grave, il faut essyer un fixboot avec le cd de windows xp,
tenter de reparer,en copiant ntldr et boot.ini voila-
-
-
bonjours , quand je surfer sur mon ordinateur il s'est arrêter tous d'un coup et ma afficher comme message : en page bleu
STOP : 000021a { Erreur système irrécupérable }
Le processus système Session Manger Intialization s'est terminé de façon inattendue avec L'état 0x000026c 0x00000000 0x00000000 .
Le système a été arrêté .
si vous pouvez m'aidez je vous serez trés reconnaissante merci . -
-