Quel ordinateur me conseillez vous ?
Mafia49
Messages postés
25
Statut
Membre
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour,
J'économise actuellement pour m'acheter un nouvel ordinateur, j'aimerais qu'il soit portable, que l'on puisse jouer à des jeux vidéos sans qu'il rame (ou dû moins très peu) et que l'on puisse faire des vidéos avec.
Ps: Un ami m'a conseillé d'acheter un hp qu'en pensez-vous ?
J'économise actuellement pour m'acheter un nouvel ordinateur, j'aimerais qu'il soit portable, que l'on puisse jouer à des jeux vidéos sans qu'il rame (ou dû moins très peu) et que l'on puisse faire des vidéos avec.
Ps: Un ami m'a conseillé d'acheter un hp qu'en pensez-vous ?
1 réponse
Résumé de la discussion
Plusieurs échanges portent sur le choix d’un ordinateur portable capable de jeux sans ralentissements et de montage vidéo, tout en restant portable et en tenant compte d’un conseil mentionnant HP. Des réponses indiquent qu’un PC gamer portable est coûteux et qu’une tour offre plus de performances, mais si portable est indispensable, des modèles GTX 960M à 970M se négocient autour de 700 à 1300 euros. Certains répondants proposent des options concrètes comme MSI ou Lenovo avec i7 et GTX 970M, tout en notant que le choix dépend du budget et des usages, et que les promotions saisonnières peuvent influencer.
-
Hello,
Quand tu parle de jeux, tu pense à quel jeux exactement? Des récents?
Pour les vidéo, tu utilise un logiciel en particulier?
Et quel serait ton budget?
Savoir que si tu veux vraiment un PC gamer, il vau mieux s'orienter sur une tour, meilleure à tout point de vue.-
Des jeux steams par exemple, oui récent et mes logiciels de vidéos sont ocam (pour la capture d'écran), audacity (pour que l'on m'entende) et sony vegas pro 13 pour le montage
-
-
Steam c'est très large comme bibliothèque de jeux, ya des petit comme les derniers du genre qui sont très gourmand. Tu as des titres en tête, des jeux que tu aimerai faire tourner, pour préciser un peu la chose?
Et quel est ton budget? Parce que sans savoir ça on peut autant de proposer un ordi a 700 euros qu'un ordi a 4000... Donc si tu pouvais préciser. Un maximum ou un "à peu près" C'est l'un, si n'est le point le plus important dans cette histoire. Ensuite on essayera de trouver la perle rare =) -
+1 pour aledu35
Entre un puzzle game et le dernier jeu d'aventure ou de shoot il y a un monde. Si tu donnes pas de titre on ne peut pas t'aider.
Et comme déja dit, quel budget ?
parce que sinon je te conseille ça https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10091082.html#ae6
il est au poil, ça ram pas du tout :-)
et HP a part leurs probook, personnellement j'aime pas. -
-