Un pc qui tient la route
Pastou13
-
Pastou13 -
Pastou13 -
Bonjour,
Mon pc actuel etant vieux et voulant jouer un peu a des jeux récents, je voulais votre avis pour savoir quoi faire; En acheter un en grande surface ou sur un site genre cdiscount amazon ou alors le monter moi meme...
Le seul hic c est que j ai un budget vraiment limite et il est de 600euros pour l uc!
Je sais que c est très limité mais j en appelle a votre talent de magicien pour m aiguiller!!
Mon pc actuel etant vieux et voulant jouer un peu a des jeux récents, je voulais votre avis pour savoir quoi faire; En acheter un en grande surface ou sur un site genre cdiscount amazon ou alors le monter moi meme...
Le seul hic c est que j ai un budget vraiment limite et il est de 600euros pour l uc!
Je sais que c est très limité mais j en appelle a votre talent de magicien pour m aiguiller!!
A voir également:
- Un pc qui tient la route
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
salut,
Pour jouer, il est plutôt conseillé d'éviter les "grandes marques" et donc les grandes enseignes, mais il est également déconseillé de prendre les PC de "gaming" vendu en pack chez Amazon, Cdiscount et autre, avec des configurations quelque peu douteuses et très mal équilibrées.
Lorsque tu parles de jeux récents, tu as des noms en particulier ?
ça sera plus facile pour pouvoir t'orienter vers une configuration adéquate.
Pour jouer, il est plutôt conseillé d'éviter les "grandes marques" et donc les grandes enseignes, mais il est également déconseillé de prendre les PC de "gaming" vendu en pack chez Amazon, Cdiscount et autre, avec des configurations quelque peu douteuses et très mal équilibrées.
Lorsque tu parles de jeux récents, tu as des noms en particulier ?
ça sera plus facile pour pouvoir t'orienter vers une configuration adéquate.
Bonjour a tous, comme prevu je vous informe des avancées des travaux lol!! Pc commandé donc sur top achat, arrivé dans de brefs delais et monté assez facilement grace aux tutos disponibles sur youtube! Au point de vu rapidite tout est nikel ( j ai rajoute un disque dur ssd ou j ai installe windows 10 et counter strike globale offensive ) et au niveau du jeu c est tres simple je suis passe de 30-40 fps a 200-210!!! Lors des changements de maps je suis très souvent le 1er a arrive sur la map alors que j ai une connexion tres moyenne!
Je tenais donc a tous vous remercier pour vos nombreux et avisés conseil ca m a permis de pas prendre n ilporte quoi malhres mon budget assez serré
Je tenais donc a tous vous remercier pour vos nombreux et avisés conseil ca m a permis de pas prendre n ilporte quoi malhres mon budget assez serré
"les PC de "gaming" vendu en pack chez Amazon, Cdiscount et autre, avec des configurations quelque peu douteuses et très mal équilibrées" <= douteuses et mal équilibrées?? C'est carrément de l'arnaque oui, un boitier mer**que Advance look gamer, des APU AMD dual-core avec processeur graphique intégré et même pas une carte-graphique dédiée bas de gamme, c'est du vol, c'est pas simplement douteux.
Un genre comme ça: https://www.ldlc.com/fiche/PB00198225.html 499€ (sans Windows, non monté)
Ou ça: https://www.ldlc.com/fiche/PB00198235.html 599€ (sans Windows, non monté)
Pour CS GO ça doit largement suffire.
Quelle est ta config actuelle?
Processeur : Intel core i5 760 Cadencé à 2.80GHz avec turbo automatique à 3.2GHz en jeu.
Carte mère : Gigabyte technology Co. Ltd. P55-USL3 x.x
RAM : 2 Go 666.15MHz x 2
Carte graphique : ATI Radeon HD 5830
Disque dur : ST31000528AS de 1To SATA II
Lecteur optiques : HL-DT-ST DVDRAM GH22NS50