A voir également:
- Activer bluetooth dell latitude
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
10 réponses
JE VEUX SAVOIR COMMENT ACTIVER le WIFI d'un DELL LATITUDE D820 SVP MERCI
ça marchait avant mais depuis 2 semaines le voyant bleu à gauche du bleutooth n'éclaire plus
et la connexion wifi ne marche plus
merci
ça marchait avant mais depuis 2 semaines le voyant bleu à gauche du bleutooth n'éclaire plus
et la connexion wifi ne marche plus
merci
J'ai un Dell E6500. Au départ l'icone Bluetooth ne s'allumait pas, j'ai fais le tour des possibilités: été voir dans le Bios, Control panel etc. Rien n'y faisait le Bluetooth demeurait éteins. L'icone Wifi s'allumait bien quand à elle, après avoir actionné le bouton situé sur le coté du PC. Finalement j'ai été voir dans le répertoire "program file" sous C. La il y avait un sous répertoire WIDCOMM (comme WINDows COMMunication je suppose), et sous ce sous répertoire se trouvait un autre sous répertoire "Bluetooth software". Il s’y trouve quatre fichiers exécutables (extension .exe, application), je ne me souviens plus lequel des quatre a allumé l'icone Bluetooth lorsque j'ai double cliqué dessus. Depuis l’icône Bluetooth s’allume et s’éteins en même temps que l’icône Wifi (en utilisant le même bouton). Si vous n’avez pas le répertoire « Bluetooth software » je devrais pouvoir vous l’envoyer en attachement d’un mail, compressé il fait 3 Meg, me contacter. Si vous l’avez et que cela démarre votre Bluetooth, pouvez vous compléter ce mail en indiquant précisément le nom de l’exécutable qui active le Bluetooth.
j veux activer mon bluetooth et wifi ou j peu trouve le logiciel reponse vite svp pour delllatitude d600
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour activer/désactiver le Wifi et le Bluetooth sur un Latitude D810, il suffit d'activer/désactiver l'emetteur en enfonçant les touches bleues du clavier (Fn+F2) et normalement vous devriez entendre un son "connection de nouveau périphérique" et les temoins devraient s'allumer.
Sinon le problème doit être logiciel (pilote ou connection pas activée)
Bonne journée
Sinon le problème doit être logiciel (pilote ou connection pas activée)
Bonne journée
Bonjour
Je suis Mariam et je travaille chez DELL.
Je vous conseille en premier de réinstaller le pilote de la carte Bluetooth Dell Wireless 350 Bluetooth Module via le lien suivant-rubrique réseau :
Sinon, vérifiez le branchement des antennes de cette carte au-dessous du clavier , peut-être ils sont débranchés.
Je suis Mariam et je travaille chez DELL.
Je vous conseille en premier de réinstaller le pilote de la carte Bluetooth Dell Wireless 350 Bluetooth Module via le lien suivant-rubrique réseau :
Sinon, vérifiez le branchement des antennes de cette carte au-dessous du clavier , peut-être ils sont débranchés.
merci pour votre intervention,j'ai le même problème avec ma latitude D620,le wifi marche mais pas le Bluetooth je suis même aller sur votre site pour télécharger des pilotes mais rien a l'installation des pilotes on me dit que la carte est introuvable donc je ne comprend. ma question est la suivante es-que la carte est débrochable? si oui comment je peux vérifier sa présence ou non? cordialement
En bon français le Roi dit nous voulons