Je n'arrive pas à lire les vidéo de youtube [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 melissa -
Bonjour,
je n'arrive pas à lire les vidéo de youtube
me demande d'activé scriptjava au installé adobe flash player
mas je n'arrive pas a l'installé .......merci de m'aidé
A voir également:

16 réponses

Coucou les gens!!

Un message pour répondre à ts ceux ki galéraient à lire les vid sur youtube ac explorer, car je viens de résoudre le pb sans avoir jms trouvé de solutions sur les forums.
Moi le message "vous avez une ancienne version de fash" apparaissait aussi>>ce que j'ai fait:

1/j'ai désinstallé adobe reader, adobe flash bref tt ceki avait adobe dedans sur mon pc
2/j'ai réinitialisé mes parametres internet (dans option internet, onglet avancé, réinitialiser) en veillant bien à fermer ttes mes fenetres et programmes ouverts avant
3/j'ai réouvert internet pr retélécharger ts les adobes dernieres versions et la derniere version de flash
4/Apres l'installation j'ai redémarré internet et essayé youtube et hop!
Tout marchait nikel.

C'est tout bete en fait, je pense qu'il y a juste incompatibilité entre les vieilles versions adobe et les nouvelles.

En espérant que ca marchera pour vous :-D

++
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi Non plus aidez Nous !!
> bab's
moi non plus.nokia e63
> bab's
moi non plus.nokia e63
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013

Bonjour, une semaine que je galère (J'ai Explorer et Windows 7) et c'est vrai, pas grand chose sur le net. J'ai appliqué ta solution point par point et en 5 mn tout remarche (vidéos, jeux flash) Un grand merci neuneuch !

je n'arrive plus a lire des vidéo sur youtube jai un windows 8 que faire???
waaa !!
moi aussi j'ai eu se problème mais vu que deux minutes plus tard j'ai réinstaller windows....
je connait pas la soluce ^^

dsl ^^"
mais ça nous aide pas vraiment alors
Salut

Dans option internet, réinitialise tes paramêtres Explorer..
le dernier onglet surtout.
rien t'empêche d'aller sur le site de Java et d'adobe pour installer les nouvelles version.
slt
bon quand j'essai de lire un vidéo " javascript et désactivé ou vous avez une ancienne verssion adobe flash player"
et quand j'essai d'installé adobe flash player " le programe d'installation na pas pu ètre authentifié"

merci...
t'as un GT-c5212?
Bonjout quand je lie une vidéo sur YouTube l'I me dit que la connections est perdue alors que j ai tout mes barre de wifi
Moi j'ai problème de lecture apuillez pour resseyer je suis sur tablette
faut apprendre a écrire les gars... ça fait pitié...
> marylinhh
Moi aussi

salut

tu l as java dans tes programme?
ainsi que adobe flash player,et quelle version?

https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp

https://www.malekal.com/maintenir-java-adobe-reader-et-le-player-flash-a-jour/
Messages postés
679
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
102
Ca te met quoi comme erreur quand tu veux installé adobe fflash player ?
bj , j ai telecharger la nouvel version de flash player mai tjr rien kan je ve lire une video sa me dit veuillez mettre a jour flash please help me ...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
2
Pas besoin de java pour lire les vidéos youtube. J'avais le même problème que vous j'ai mis à jour mon navigateur et j'ai mis à jour adobe flash player et j'ai vu qu'après ça le problème était toujours présent. J'ai donc supprimé tout mon historique du navigateur et comme par magie ça re marche ;)
Je peux pas regarder les video dans youtube
installe flach player
est-ce que tu as du son ??? connecte quelque chose dans le son.. peu importe.
bonjour à tous.
je viens de résoudre mon problème sur Mozilla, je n'arrivais plus a lire les vidéo sur youtube suit a plusieurs plugins qui ce sont installe.
j'ai donc ouvert onglet module pour voir les modules malveillant et je les ai supprimer. pour les surprimes suivre les étapes du lien c simple
https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-plugins#w_daesinstaller-manuellement-un-plugin
j'éspere que sa aideras beaucoup d'entre vous.
a ++
Je n'arrive pas a lire les videos de youtube

Google+