Dossier Invisible
Résolu/Fermé
nathan_y
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
-
27 mai 2007 à 17:49
bella - 21 oct. 2015 à 14:45
bella - 21 oct. 2015 à 14:45
A voir également:
- Rendre un dossier invisible
- Dossier appdata - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Créer un dossier invisible sur le Bureau de Windows - Guide
- Caractère invisible ✓ - Forum Windows
6 réponses
nathan_y
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
36
28 mai 2007 à 13:17
28 mai 2007 à 13:17
Bon! Apres quelques petites recherches j 'ai pu trouver la solution au problème. Pour faire réapparaitre les dossiers, il faut tout d'abord dans les options de dossiers cocher la case "afficher les fichiers et dossiers caché". ensuite décocher la case "masquer les fichiers protégé du systeme". Là je crois qu'ils réapparaitront. Pour les maintenir visible même apres avoir remis les parametres originaux, il faut changer les attributs des dossiers. Pour cela, apres avoir lancé l'invite de commandes (Démarrer> exécuter> cmd), saisissez la commande suivante:
attrib -s -h -a -r e:\*.* /s /d
'e' ici désigne la lettre du lecteur de la clé.
ça y est! je crois que le problème est résolu. Tous les dossiers doivent être accessible et visible.
attrib -s -h -a -r e:\*.* /s /d
'e' ici désigne la lettre du lecteur de la clé.
ça y est! je crois que le problème est résolu. Tous les dossiers doivent être accessible et visible.
29 mai 2007 à 14:17
tant mieux si ton problème est réglé, mais tu aurais pu préciser que c'était des fichiers système, j'avais pensé à cette solution mais en principe ces fichiers ne se trouve pas sur une clé.
La prochaine fois que tu a un problème tâche de l'exposer avec un max de détails.
A+
louis
2 juin 2007 à 22:43