Problème MMC

Fermé
Louloun71 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 28 mars 2016 à 12:53
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 2 avril 2016 à 10:07
Bonjour, après énormément de recherches sur de nombreux forums et que je n'ai toujours pas trouvé de réponse, je n'en peux plus alors je vous demande directement.
Lorsque je vais dans le panneau de configuration puis dans les paramètres avancés de mon pare feu, je clique pour voir les règles de trafic entrant et sortant, j'ai un message MMC qui s'affiche en disant qu'il décharge le composant enfichable, et ensuite il n'y arrive pas et j'ai un code d'erreur "FX:{b05566ac-fe9c-4368-be02-7a4cbb7cbe11}". Je ne sais plus quoi faire... Aidez moi s'il vous plait, cela m’empêche de lancer certains programmes et le firewall fait buger pas mal de logiciels...
Merci de vos réponses.
Louloun

4 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
28 mars 2016 à 13:10
Bonjour

Dans votre panneau de configuration sur Ajout / Suppression de programmes Situez Microsoft .NET framework clic droit, choisissez Désinstaller / Modifier la fenêtre Microsoft .NET apparaîtra Cliquez sur réparation.
Amicalement
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pistouri Messages postés 18567 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 Ambassadeur 8 424
28 mars 2016 à 13:11
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Louloun71 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
28 mars 2016 à 15:07
Re, non les deux solutions n'ont rien changé... Microsoft .NET a été réparé mais rien n'a changé et Windows Repair n'a rien changé non plus alors que j'ai fais le scan et la réparation du Firewall... Je comprends rien...
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
28 mars 2016 à 15:10
Re

Vous avez redémarrer votre pc depuis ces manips?
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Louloun71 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
28 mars 2016 à 15:24
Oui j'ai redémarré mon pc.
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Louloun71 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
28 mars 2016 à 15:29
Avez vous fait une restauration a une date antérieur ?
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Louloun71 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
28 mars 2016 à 15:36
Non... Je n'en ai pas... J'y avais déjà pensé mais je n'ai rien...
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Louloun71 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
28 mars 2016 à 15:37
C'est a dire rien vous faite comment pour la restauration antérieur?
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pistouri Messages postés 18567 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 Ambassadeur 8 424
1 avril 2016 à 20:31
bonsoir ,

tenter une restauration systéme pour voir
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Louloun71 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
2 avril 2016 à 08:20
La restauration du système ne gère pas le problème...
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Louloun71 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
2 avril 2016 à 08:59
Bonjour
Vous allez faire une analyse avec commande
Ouvrir un invité de commande (Admin) avec privilège administrateur
Vous tapez la commande sfc \scannow et touche entrée relevé à la fin du scanne les erreurs éventuels merci

Amicalement
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Louloun71 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
2 avril 2016 à 09:55
"Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité". C'est ce que scannow a donné...
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beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Louloun71 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
2 avril 2016 à 10:07
Re
Votre par feux ne bloque pas une fonction ?
Démarrer votre pc en mode minimal voir ceci>>https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929135/how-to-perform-a-clean-boot-in-windows
Et vérifier déjà si votre message réapparait en mode minimal
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