Problème touche tactile et windows 7

Résolu/Fermé
gégé03120 - 19 déc. 2009 à 23:10
 daniel - 24 févr. 2016 à 11:35
Bonjour,
je viens de m'acheter un ordinateur portable packard bell easy note tj65 de 250 go...

Il y a des touches tactiles en haut du clavier pour le son. Au début quand je baissait le son, il y avait une barre de son qui s'affichait, la elle ne s'affiche plus, de plus j'ai un bouton "mut (son off)" qui ne s'ééclaire meme plus quand j'appuie dessus...

Sa me gène vraiment car il est neuf et pris sans garantie...

MERCI DAVANCE §!!!!
A voir également:

23 réponses

Bonjour,

Moi aussi, j'ai un easynote de TJ 65 et j'ai exactement le meme prob que toi depuis environ une semaine et je cherche partout. Le 1er qui a l'info passe le tuyau à l'autre merci
4
Salut,
Moi aussi j'ai un ordinateur portable Packard Bell et pour moi aussi la barre de volume ne s'affichait plus. Donc j'ai téléchargé le driver de Launch manager ( à l'adresse ci dessous ) et maintenant la barre de volume s'affiche à nouveau et les touches tactiles fonctionnent à merveille. J'espère que ca va vous aider.

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=CS097B00&ppn=LX.BFR02.001
Ps: téléchargez le driver de votre modèle d'ordinateur.
0
daniel > rordydy
24 févr. 2016 à 11:35
page no found
0
lien pour télécharger launch manger pour Win 7

http://global-download.packardbell.com/...
0
j'ai éssayé de réinstaller le vrai pilote officiel propre a mon pc nada.... que faire ?
1
EASYNOTE_TJ65-AU-089FR , je suis allé sur le site OFFICIEL de packard bell pour les pilotes, j'ai tout téléchargé tout réinstallé rien n'y fait ffffff
1
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
20 déc. 2009 à 01:38
Essaye ça

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

suit les instructions, je viens de le tester ils ont l'air efficace pour détecter les drivers et les mises à jour nécessaires

Tente le
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,javais le meme problème,il suffit d'aller dans le menu démarrer et écrire ceci : Touch ensuite windows va trouver le lien suivant : activer les touches d'acces rapide.cliquez dessus et descendez tout en bas de la page qui va souvrir.et la vous cliquez sur souligner les raccourcis clavier et les touches d'accès rapide.
1
Parfait merci
0
C facil vous allez dans demarrer puis vous ecrivez launch manager apres sa vous cliquez sur le meme puis Ok et normalement c bon . Bon courage
1
Parfait!!! merci beaucoup pour ton aide précieuse. C'est vrai que c'est simple, mais il faut le savoir :)
encore merci
0
si ça peux aider vous pouvez aussi le rajouter au démarrage de votre pc si les touches ne remarchent plus au redémarrage, pour cela il faut créer un raccourcis vers le launch manager trouvé par SheraX et le placer dans le dossier Démarrage de votre menu Démarrer. En espérant que ça puisse aider quelqu'un ^^
0
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
19 déc. 2009 à 23:38
Bonjour,

Je n'y vois qu'un problème de pilote car ce sont des fonctions qui font partie des ajouts sur les claviers multimedia et qu'on retrouve quasiment d'office sur les portables dont le tien.

Sans garantie, tu veux dire en prolongation, car tu as quand même la garantie constructeur au minimum un an.

Essaye de scanner avec Malwarebytes après l'avoir mis à jour
0
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
20 déc. 2009 à 00:01
Pour moi elles font partie du clavier, quoique
Possible qu'elles soient gérées avec le touchpad, à voir
0
le touchpad ?
0
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
20 déc. 2009 à 00:13
oui le pavé qui sert de souris tu en as un, non ? c'est un portable ton EasyNote
0
Oui c'est un portable easynote tj65, ya le pavé tactile de la souris et mon Gros souci ; les touches du haut qui bugent a mort !!! sa me rends fou maintenant c'est la touche bluetooth qui délire -__-
0
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
20 déc. 2009 à 00:17
Il a pas pris un coup il n'y aurait pas un problème de contacts
0
non pour les coups j'en prends soin comme un bébé !! c'est depuis que j'ai fait une mise a jour ce matin, j'ai bien éssayé de restauré une heure antérieure voir avant, ca na rien résolu.... comment trouver un pilote pour mon clavier que je cherche ?? merci pour votre aide !
0
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
20 déc. 2009 à 00:36
Dans ce cas tu supprime la mise à jour que tu as faites ce matin
Elle est listée dans "Ajouter ou supprimer des programmes"
0
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
20 déc. 2009 à 01:05
Peux tuêtre plus précis sur ton modèle
C'est un EasyNote TJ65 mais ça ne suffit pas il y a dans cette série plusieurs modèles

As-tu un numéro de série ou de produit
0
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
20 déc. 2009 à 01:09
As tu désinstallé avant de réinstallé
0
je viens de le faire : rien roalala jen ai marre :(:(:(
0
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
19 déc. 2009 à 23:17
Bonjour,

Il y a de fortes chances que tu aies désactivé les fonctions multimedia du clavier ou qu'un programme externe s'en soit chargé.

Sur le site de Packard tu as toutes les infos sur ton PC à ce niveau beaucoup devraient prendre exemple
-1
en effet c'est un exemple à prendre mais quand on fais un upgrade de vista vers 7 on devrai pa avoir les driver à retéléchager !
0
deja cherché les pilotes et tout !
-1
je tiens pas a l'envoyer changer ou reparer bonjour l'attente et le prix deja que j'ai pris un credit
-1
J'ai exactement le même problème que toi.le bouton tactile muet ne s'allume plus et ne marche même pas,je ne comprends pas pourquoi c'est vraiment bizarre tout ca
0
Pareil avez vous une solution?
0