Aucune Image
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Jai ressus aujourd'hui un processeur , une carte mère et de la RAM. Jai correctement installer le tout dans mon PC. Je branche , tous sallume SAUF mon écran qui reste en abo signal.
Meme en branchant sur le(s) port(s) VGA/DVI de la carte mère ( la carte mère fonctionne bien !)
De même si je branche à ma carte graphique ( pilote non installer) j'essaierai avec l'ancienne carte graphique.
Merci.
5 réponses
Le problème est le démarrage avec un processeur, une carte mère et de la RAM qui ne fournit pas de signal vidéo sur l'écran, même via les ports VGA/DVI ou une carte graphique. Plusieurs indices indiquent qu'une barrette de RAM mal placée peut empêcher l'affichage et qu'il faut réinsérer les modules dans les emplacements recommandés et en ordre approprié. Des questions de BIOS (interface ASUS) et des tests sur un autre PC, ou l'utilisation d'un adaptateur SATA vers USB pour accéder au disque, et vérifier le paramétrage du contrôleur SATA. Enfin, des détails comme les disques en RAID et les messages sur les pilotes signés lors de l'installation peuvent nécessiter des ajustements du mode SATA ou des pilotes chipset.
-
-
Hop : https://www.ldlc.com/fiche/PB00176064.html
Alimentation ATX 620W (ldlc aussi)
Carte graphique GTX 960 EVGA 4Go GDDR5
-
-
-
-
- fais un clear cmos regarde ta doc de carte mère.http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/LGA1150/B85-PRO_GAMER/F8922_B85_PRO_Gamer.pdf
-
Et malheureusement j'ai déjà fait cela plusieur fois ... Que ce soit enlevé la l'île pandant 1minute ou décaler de 1-2 à 2-3 .. J'ai essayer que Carte mère + processeur , carte mère + RAM + processeur mais toujours rien. Je vais donc voir avec quelqu'un (IRL) si je ne trouve pas le problème, Go LDLC. Si je connais la cause du problème je dirait qu'est-ce que c'était. merci bien !
-
-
si tu demares ta carte mere juste avec le proces ta pas de bip ?
---
-
-
Oui bien-sûr. En branchant un autre disque dur : ( dans le BIOS ) = 250Gb dans l'installation de Windows : 128Mo ( de plus il est en GPT donc impossible de le formater et d'installer Windows...
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -