Aucune Image
Thelucas160
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai ressus aujourd'hui un processeur , une carte mère et de la RAM. Jai correctement installer le tout dans mon PC. Je branche , tous sallume SAUF mon écran qui reste en abo signal.
Meme en branchant sur le(s) port(s) VGA/DVI de la carte mère ( la carte mère fonctionne bien !)
De même si je branche à ma carte graphique ( pilote non installer) j'essaierai avec l'ancienne carte graphique.
Merci.
Jai ressus aujourd'hui un processeur , une carte mère et de la RAM. Jai correctement installer le tout dans mon PC. Je branche , tous sallume SAUF mon écran qui reste en abo signal.
Meme en branchant sur le(s) port(s) VGA/DVI de la carte mère ( la carte mère fonctionne bien !)
De même si je branche à ma carte graphique ( pilote non installer) j'essaierai avec l'ancienne carte graphique.
Merci.
A voir également:
- Aucune Image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
5 réponses
t'as pas moyen d'essayer sur un autre écran?
fais un clear cmos regarde ta doc de carte mère.http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/LGA1150/B85-PRO_GAMER/F8922_B85_PRO_Gamer.pdf
Et malheureusement j'ai déjà fait cela plusieur fois ... Que ce soit enlevé la l'île pandant 1minute ou décaler de 1-2 à 2-3 .. J'ai essayer que Carte mère + processeur , carte mère + RAM + processeur mais toujours rien. Je vais donc voir avec quelqu'un (IRL) si je ne trouve pas le problème, Go LDLC. Si je connais la cause du problème je dirait qu'est-ce que c'était. merci bien !
si tu demares ta carte mere juste avec le proces ta pas de bip ?
--
--
Oui bien-sûr. En branchant un autre disque dur : ( dans le BIOS ) = 250Gb dans l'installation de Windows : 128Mo ( de plus il est en GPT donc impossible de le formater et d'installer Windows...
tu le vois pas dans le BIOS?
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alimentation ATX 620W (ldlc aussi)
Carte graphique GTX 960 EVGA 4Go GDDR5