Driver pour lecteur disquette iomega floppy
fred18
-
jeffgau -
jeffgau -
Bonjour,
Apres un déménagement j'ai perdu mon CD d'installation de mon lecteur de disquette externe.
Il est de marque IOMEGA et c'est un floppy drive.
J avais mis tous mes cours de pharmacie sur des disquettes et j'aimerai continuer à les stocker et utiliser encore mon lecteur de disquette.
Alors quelqu'un connaitrai un endroit ou je pourrai récupérer un pilote afin de faire fonctionner mon lecteur.
Merci d'avance pour les réponses.
Apres un déménagement j'ai perdu mon CD d'installation de mon lecteur de disquette externe.
Il est de marque IOMEGA et c'est un floppy drive.
J avais mis tous mes cours de pharmacie sur des disquettes et j'aimerai continuer à les stocker et utiliser encore mon lecteur de disquette.
Alors quelqu'un connaitrai un endroit ou je pourrai récupérer un pilote afin de faire fonctionner mon lecteur.
Merci d'avance pour les réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Iomega floppy drive drivers windows 11
- Iomega drivers windows 10 - Meilleures réponses
- Iomega floppy drive driver windows 10 - Meilleures réponses
- Windows 11 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Mise à jour KB5077241 pour Windows 11 : à boire, à manger, et à jeter - Guide
- KB5077181 pour Windows 11 : n'installez pas cette mise à jour de février, elle fait planter des PC - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 11 gratuit - Accueil - Utilitaires
En échange, si vous avez des cours sur la resistance des materiaux, dessin industriel ou technique, cours sur la frigo, la soudure ou encore mieux, le guide du dessinateur industriel.......sinon, je vous l'enverrai quand meme ;)
Boule de pus