Les discussions

Affichage photos n'apparaissent plus sur mes dossiers

Bonjour Depuis qq jours mes photos n'apparaissent plus (ou quelquefois sur qq icônes uniquement) sur les icones de mes dossiers. Je ne vois que le si...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
jpel60000

Screenshot avec 2 écrans.

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un second écran ( qui marche très bien ), mais lorsque je prend un screen de l'écran sur lequel je suis act...

Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Pierr10

Ram peu utilisable

Bonjour, depuis quelques semaines je rencontre quelques soucis avec mon pc portable, lorsque je le démarre il se bloque au chargement : Je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
jeannets

Problème cartouche imprimante

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté une imprimante, il y avait des cartouches fournies avec. J'ai essayé d'imprimer quelque chose mais la cartouche bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
P0LSUD

Clé usb clignote mais n'apparaît plus suite à un transfert

Bonjour, Bonjour, Bonsoir, à vous tous voila mon problème. J'étais entrain de transférer des fichiers d'un clé usb à une autre sur mon mac quand t...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
laadas

Ram ddr pour toshiba portable psa60e

Bonjour, j'ai récupérer un portable Toshiba de 2004. J'ai installé LINUX Q4OS, avec succès. Le problème vient de la mémoire, qui n'est que de 256 MB (...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
flo88

Raid 1 asus p8p67 pour 2 hd externes

Bonjour, J'ai une asus P8P67 Je veux mettre mes 2 HD externes en RAID 1 Ce ne sera pas un disque système. Uniquement backup Si j'ai bien compris je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
flo88

Erreur e1460-b304 avec scanner epson xp255

Bonjour, Quand je veux scanner avec l'Epson XP255 j'ai le message "en cours d'utilisation ou non disponible E1460-B304. pouvez vous m'aider ? merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Panth33ra

Problème d'affichage / ecran ou carte graphique ?

Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis récemment avec mon écran ASUS TUV GAMING VG289Q. lorsque je démarre une partie de League of Legends ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Panth33ra

Impossible d'installer imprimante epson ecotank et-2811

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir paramétré en wifi direct ma nouvelle imprimante EPSON Ecotank ET-2811, or lorsque j'essaie de l'ajouter dans mes imprimantes,...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
cedeve_adal

Comment avoir du son avec une ps4 connecté à un écran pc

Bonjour, je me suis acheté un écran de pc afin de jouer à la play mais seul soucie j’ai pas de son donc es ce que quelqu’un sait ce qu’il me faudrait ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
baladur13

Leonvo ideapad300 batterie

Bonjour, Je suis sur un pc lenovo ideapad300 acheté il y a 7 ans. Depuis plusieurs années la batterie ne charge plus et je dois donc toujours l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
surfder

Ordinateur ile de france lycéen

 Résolu

Garde on les ordinateurs ile de france a la fin de l'annee scolaire (terminale) si oui le lycee peut il demander de le reprendre?  et si on le garde l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
georges97

Portable acer "bipe" toutes les 2 ou 3 secondes

Bonjour, le PC de mon mari émet un bip en continu toutes les 3 secondes dès qu'il l'ouvre. Nous ne savons pas d'où ça vient et comment arrêter ce peti...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
MisteryBean

Touche "démarrer" ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour, après une MAJ certainement la touche Démarrer ne fonctionne plus. Je suis sous Windows 10 et utilise Firefox. Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
coufe13

Impossible de contacter un controleur de domaine ad

bonjour, je fais mes debut sur Win 2008 server, la j' ai installé un controleur de domaine, mais quand je veux ajouter mon laptop, j' ai ce message: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
IT

Plus d’espace sur windows10

Bonjour à tous, Vous vous portez bien j’espère. J’utilise Windows 10 sur un laptop HP i5. J’ai récemment installé Microsoft Office 365 et ai paramé...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
bazfile

Tpm2.0 et compatibilité carte mère

Bonjour, En vue d'éviter de devoir monter un autre PC pour windows 11, J'essaie de me renseigner sur ce TPM2.0. Or il s'avère qu'il existe des modul...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
virtuose1

Pb prise hdmi

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde. Besoin de vos lumières ???? je suis entrain d'installer un nouvel écran d'occasion et la prise HDMI n'est pas comme...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
pony

Seules touches fonctionnement (tyghbn)

Bonjour Pc portable sous windows 10, seules touches fonctionnement (TYGHBN) Ces touches sont bizarrement très  concentrées  Quelqu un connait il ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
baladur13

Message affiché

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Une fois le pc démarré, une fenêtre affiche un descriptif en rapport avec une base de données Borland, d'après ma traduction...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
fabul

Carte graphique ne correspond pas à ce qui est indiqué

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ordinateur portable Acer avec une carte graphique NVIDIA GeForce Mx450, ailleurs il y a le petit autocollant NVIDIA, pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
bazfile

Suppression d'1 périphérique bluetooth : comment le réactiver?

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un gros bug avec mon enceinte bose (détectée par bluetooth, affiché comme "couplé" mais continuant de clignoter au lieu de s'act...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
FredLuxiol

Disque dur non détecté...

 Résolu

Bonjour, il y'a peu de temps j'ai installer un SSD sur mon ordinateur, mais le problème vient quand j'ai réinstaller Win10 sur le SSD et plus sur le d...

38 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
billmaxime

Quel config pour petit jeux ?

Bonjour, J’ai récupérer une tour de pc et j’aimerais l’améliorer mais je n’y connais pas grand chose.  Il a une GTX750Ti de chez MSI 8go RAM 1To d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
epango

Trouver le bon onyx, utilisable pour monterey 12.3.1

Bonjour, Si vous avez la possibilité de m'aider... J'ai un systéme MONTEREY 12.3.1  j'ai bien téléchargé (à partir de CCM) ONYX 4.3.7. Je l'ai deplac...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Aliboron Martin

Touches "azer" du clavier ne fonctionnent plus

Bonjour à tous, depuis quelques jours les touches "azer" de mon ordi Lenovo ideapad 330s se désactivent, puis d'autre fois elles remarchent en m^me t...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Didi64_549

Ecran toshiba

Bonjour, depuis quelque temps mon écran PC portable Toshiba Satellite devient gris après un certain temps, je suis obligé de fermer et redémarrer ?  J...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
alaco

Installer tiny11

 Résolu

Bonjour J'ai installé windows 11 dans un PC  non compatible. Ca marche correctement mais il est devenu trop lent. Comme tiny 11 est plus léger, est-...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Darwin1er

Crête d'alimentation sur le port usb

Bonjour, Suite à une mise à jour sur mon lenovo, Lenovo Intelligent Thermal Solution Driver - 10 (1607 or Later)/11 (21H2 or Later), ma box JBL que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Hansona

Impossible de supprimer les fichiers dans mon dde

bonjour je n'arrive pas à supprimer les fichier qui se trouvent dans mon DDE Toshiba quand je branche le DDE, un message s'affiche  le lecteur renc...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
georges97

Mdp de compte utisateur oublié

 Résolu

bonjour, de retour sur votre forum après qlqes années, j'ai cette fois ci non pas un soucis de virus mais d'écervelé.  j'ai suivis un tuto pour modi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
danielstgo31800

Achat ordinateur

 Résolu

Bonjour je cherche a acheter un nouveau PC, et j'aurais besoin d'aide, je cherche un PC fixe de travail pour programmer et faire du montage vidéo, ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
pony

Icônes de barre de tache disparu

Bonsoir, mes icones de barre de taches ont disparu et j’arrive pas à les faire réapparaître, et certaines applications ne se lance pas  si quelqu’un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
fabul

Problème avec une barrette de ram aegis gskill

Bonjour, J'ai acheté un PC à monter sur LDLC. Les principaux composants sont : RAM G.Skill Aegis 16Go Kit DDR4-3000, carte mère Asus ROG STRIX B550-F ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Tootmoo

Imprimante mg7700 indetectable

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Quand j'essaie de l'utiliser, y compris en la reliant par câble USB ou câble ethernet au PC, l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
labellehelene78800

Perdu peripherique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes périphériques audio .... J'ai cherché sur le net mais je ne trouve rien qui me résolve mon problème J'ai réinitialiser mo...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
billmaxime

Batterie morte

Bonjour, sil vous plais j ai acheter mon pc il y a moins de 2mois cependant rien que a 62cycle de charge, Jai déjà un message erreur sur ma batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
jordane45

Touche du clavier qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour,  Je suis un petit nouveau sur ce forum, car je viens d'acquérir un nouvel ordinateur Portable qui me pose quelques problèmes. Le 1er problè...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
georges97

Le calendrier (planning) ne répond plus sous edge

Bonjour à tous, Nouveau petit problême à vous soumettre. Depuis deux jours je n'arrive plus à consulter mon planning sur l'application Calendrier. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
pistouri

"des volumes ntfs locaux sont requis ..." sauvegarde itunes

Bonjour,  Je cherche à sauvegarder mon Iphone via Itunes sur un disque dur externe ( D ).  J'ai donc crée le fichier "Mobilesync" sur le disque D, p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
brucine

Ordinateur lenovo bloqué suite erreur maj windows 11

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous,  J'ai voulu mettre à jour mon ordinateur fixe pour mettre windows 11. Comme je n'avais plus de place sur mon PC, cela m'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
fabul

Mon pc s'allume mais ne démarre pas

Bonjour à tous, hier mon pc (fixe) s'est mis en veille, cependant il ne voulait plus sortir du mode veille lorsque j'appuyais sur ma souris ou même mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
bazfile

Fichier windows

Bonjour je voudrais savoir comment on réinstalle un fichier Windows car à cause de ce problème je n'arrive plus à accéder à mon ordinateur donc voilà ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Diane

Vis batterie pc impossible à devisser

Bonjour, je dois changer la batterie de mon PC Dell, mais une fois que j’ai enlevé la coque arrière de mon ordi, impossible de dévisser les 4 petit...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Bernawrd

Problème deuxième écran

Bonjour, Voilà je vous explique le problème. J'ai deux écrans un BenQ XL2411 144hz sensé être connecté en DVI et un deuxième benQ GW2270 60hz conne...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
jeannets

Controle parental genant

 Fermé

Bonjour, je fais comment pour installer des jeux sans que j'ai besoin d'entrer le code de contrôle parental svp aidez-moi ça me gave ce contrôle pare...

Dernière réponse le 5 mars 2023 par
georges97

Problème de connexion de 2 écrans supplémentaires sur mon pc

Bonjour, J'ai un pc portable Ideapad Gaming Lenovo et deux moniteurs AOC C24G2AE supplémentaires que je souhaite connecter à mon pc. J'ai un seul por...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
jee pee

Enlever mot de passe surtosshiba

Bonjour J'ai rentré un mot de passe par erreur que je me rappelle plus.Je ne sais pas comment l'enlever.Peut être que quelqu'un à  la solution svp. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
bazfile

Modifier compte administrateur

Bonjour, dernièrement dans ccm il y a eu un tuto pour modifier le compte administrateur très facilement. je ne le retrouve pas . Merci de me renseig...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
satanas71
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000