Windows 10 assez lent avec SSD
BisTaKes
-
BisTaKes -
BisTaKes -
Bonjours,
J'ai un petit problème avec mon SSD, J'étais sous Windows 10 et pour Noël, J'ai eu un SSD de 120Go.
J'ai donc réinstaller l'os dessus. J'ai choisi d'installer Windows 7 en premier puis via Windows 7 repasser à Windows 10.
Alors au début voilà, j'installe Windows 7 sur le SSD, je test démarrage très rapide, application telle Firefox un double clic, et voilà instantanément ouvert (C'est un SSD quoi =)
Mais après en ayant réinstallé Windows 10 tout est beaucoup plus lent, Windows 10 prend beaucoup plus de temps à démarrer que Windows 7, Je double clic sur Firefox et il met au moins 3 secondes à s'ouvrir !!! C'est un peu énervant. Avant sur Windows 7 tout s'ouvrer instantanément alors que maintenant je dois attendre quelques secondes alors que je possède un SSD.
Alors voilà, je ne connais pas les causes de ce problème mais si quelqu'un pouvais m'éclaircir ça serai sympa.
J'attends vos réponses ^^
J'ai un petit problème avec mon SSD, J'étais sous Windows 10 et pour Noël, J'ai eu un SSD de 120Go.
J'ai donc réinstaller l'os dessus. J'ai choisi d'installer Windows 7 en premier puis via Windows 7 repasser à Windows 10.
Alors au début voilà, j'installe Windows 7 sur le SSD, je test démarrage très rapide, application telle Firefox un double clic, et voilà instantanément ouvert (C'est un SSD quoi =)
Mais après en ayant réinstallé Windows 10 tout est beaucoup plus lent, Windows 10 prend beaucoup plus de temps à démarrer que Windows 7, Je double clic sur Firefox et il met au moins 3 secondes à s'ouvrir !!! C'est un peu énervant. Avant sur Windows 7 tout s'ouvrer instantanément alors que maintenant je dois attendre quelques secondes alors que je possède un SSD.
Alors voilà, je ne connais pas les causes de ce problème mais si quelqu'un pouvais m'éclaircir ça serai sympa.
J'attends vos réponses ^^
A voir également:
- Windows 10 assez lent avec SSD
- Pc lent - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
9 réponses
Problème non résolu, mais sa y est je pense savoir pourquoi, Mon SSD est branché en Sata II, je ne possède pas de Sata III sur ma carte mère :/
Bonjour,
Êtes vous certain d'avoir installer Windows 10 sur le SSD ?
Le disque-dur n'est-il pas saturer ?
Idéalement in ne faut pas surcharger le disque (n'utilisez que 80% de la mémoire).
Cdlmt
Êtes vous certain d'avoir installer Windows 10 sur le SSD ?
Le disque-dur n'est-il pas saturer ?
Idéalement in ne faut pas surcharger le disque (n'utilisez que 80% de la mémoire).
Cdlmt
Slt
Pourquoi faire cette complication d'installer 7 puis 10 dans le cas d'une nouvelle installation ?
Beaucoup de ceux qui passent par cet upgrade ont des probèmes.
Installe donc W10 directement
Pourquoi faire cette complication d'installer 7 puis 10 dans le cas d'une nouvelle installation ?
Beaucoup de ceux qui passent par cet upgrade ont des probèmes.
Installe donc W10 directement
Bonjours, je viens de tout réinstaller encore une fois, J'ai tout formater et installer Windows 10 depuis une clé USB cette fois si.
Alors le problème persiste toujours, et oui l'os et bien sur le SSD
Alors le problème persiste toujours, et oui l'os et bien sur le SSD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
Quel est l'intérêt de'installer W10 qui connait encore moult et moult bugs divers sur une telle config ?!!?
Pas étonnant que ça rame un petit peu....
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Quel est l'intérêt de'installer W10 qui connait encore moult et moult bugs divers sur une telle config ?!!?
Pas étonnant que ça rame un petit peu....
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
w10 tourne de façon aléatoire, sur certains pc il y aura que des bugs, plantages à répétition, sur d'autres pc, ça va tourner aux petits oignons.
parfois faut être sage, et revenir à son ancien système.
Et comme t'as déjà installé w10, ton pc est "enregistré" dans la base de données de microsoft, donc tu peux le réinstaller dans 2ans si t'en as envie, il sera gratuit.
Remets ton Seven, et au mois de mai y a le sp1 de w10 qui sort (redstone), tu pourras retenter de l'installer..
Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.3/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
parfois faut être sage, et revenir à son ancien système.
Et comme t'as déjà installé w10, ton pc est "enregistré" dans la base de données de microsoft, donc tu peux le réinstaller dans 2ans si t'en as envie, il sera gratuit.
Remets ton Seven, et au mois de mai y a le sp1 de w10 qui sort (redstone), tu pourras retenter de l'installer..
Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.3/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
Salut
Tu as désactivé la tripotée de mouchards de windows 10? Parce que qu'il y a ce qu'il faut....
Tu as désactivé la tripotée de mouchards de windows 10? Parce que qu'il y a ce qu'il faut....
Qu'est-ce qui n'est pas dans tes services? Parce qu'il y a plus d'un truc à désactiver...
https://www.comptoir-hardware.com/actus/software-jeux-video/29367-dans-le-cambouis-configurer-windows-10.html
https://www.comptoir-hardware.com/actus/software-jeux-video/29367-dans-le-cambouis-configurer-windows-10.html