Perte de mémoire clé usb 8go
victo24dord
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
-
JassNight Messages postés 1 Statut Membre -
JassNight Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjours a tous,
J'ai acheter une clé USB cibox 8go, et depuis hier il me met que la capacité de la clé est de 1.89go, je les formater mais c'est pareil. Auriez-vous une idée? merci
J'ai acheter une clé USB cibox 8go, et depuis hier il me met que la capacité de la clé est de 1.89go, je les formater mais c'est pareil. Auriez-vous une idée? merci
A voir également:
- Perte de mémoire clé usb 8go
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
10 réponses
Active la visibilité ds dossier cacher par panneaux de configuration puis options des dossiers
et regarde si tu vois ou pas des dossier cacher dans ta clé
et regarde si tu vois ou pas des dossier cacher dans ta clé
Je les formater en FAT et sa marché pas alors je les fait en FAT 32 et c'est pareil,
J'ai regarder si il n'y avait pas de fichers cachée mais négatif , de toute facon le formatage les aurait éffacé.
Moi j'ai XP mais il y ce probleme depuis que je les passé a un pote qui lui a vista.
J'ai regarder si il n'y avait pas de fichers cachée mais négatif , de toute facon le formatage les aurait éffacé.
Moi j'ai XP mais il y ce probleme depuis que je les passé a un pote qui lui a vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Menu démarrer
Outils Administration
Gestion de L'ordianteur
Stockage
Gestion des disques
sélectionne le Lecteur et Formater en Ntfs
Outils Administration
Gestion de L'ordianteur
Stockage
Gestion des disques
sélectionne le Lecteur et Formater en Ntfs
ah bah voilà
il faut que tu supprime toutes les partitions et que tu formate pour en faire qu'une seule partition maximale sur le support !!
formate en FAT32 car fat se limite à 2Go
un peu de lecture de chez ms : https://support.microsoft.com/en-us
il faut que tu supprime toutes les partitions et que tu formate pour en faire qu'une seule partition maximale sur le support !!
formate en FAT32 car fat se limite à 2Go
un peu de lecture de chez ms : https://support.microsoft.com/en-us
Simple question le disque n'est pas protégé en écriture par hasard? (petit bouton sur le coté de certaines clés)