Mon MACBOOKPRO ne reconnaît plus mot de passe
Flo
-
Flo -
Flo -
Bonjour,
Suite à un pb j'ai redémarré "sans échec", il fallait suite à cela que je ressaisisse mon de passe mais là ça n'a pas marché, il ne reconnaît plus identifiant + mot de passe. A mon sens pas de pb de clavier puisque je vois les lettres en claire dans l'espace "nom" ou identifiant. J'ai essayé de redémarrer en appuyant sur ALT mais il n'y a qu'un disque qui remonte "Macintosh HD". Quelqu'un pourrait-il m'aider je suis évidemment complètement bloquée pour mon boulot ? Merci d'avance...
Suite à un pb j'ai redémarré "sans échec", il fallait suite à cela que je ressaisisse mon de passe mais là ça n'a pas marché, il ne reconnaît plus identifiant + mot de passe. A mon sens pas de pb de clavier puisque je vois les lettres en claire dans l'espace "nom" ou identifiant. J'ai essayé de redémarrer en appuyant sur ALT mais il n'y a qu'un disque qui remonte "Macintosh HD". Quelqu'un pourrait-il m'aider je suis évidemment complètement bloquée pour mon boulot ? Merci d'avance...
A voir également:
- Mon mac refuse mon mot de passe
- Mot de passe mac ne marche pas - Meilleures réponses
- Macbook pro ne reconnait plus mon mot de passe - Meilleures réponses
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mon adresse mac - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
8 réponses
Bonjour,
Le clavier est bien en "AZERTY" et non en QWERTY...
Le clavier est bien en "AZERTY" et non en QWERTY...
Flo
Je pense puisque quand je tape mon nom en clair tout est ok
^Abel^
Messages postés
22775
Statut
Contributeur
6 872
Et la casse est bonne (majuscules, chiffres, signes)...
Flo
Oui !
^Abel^
Messages postés
22775
Statut
Contributeur
6 872
Désolé je ne vois pas. :/
Flo
Ça veut dire quoi ? Plus rien à faire, plus d'idées de votre côté ? Pourquoi seul le disque Macintosh HD apparaît quand je démarre en appuyant sur ALT ? Merci...