Bonne nouvelle pour les utilisateurs Asus Windows 8

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par tonton sebastien le 29/07/2013 à 20:45
marcelchapeau Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 12:46
Bonjour,
Petite annonce sympa que je partage ici(je pense que c est le bon endroit?)
Beaucoup vont s'en réjouir,et cela va me permettre de souffler un peu(je me comprend,et ceux que j'ai aider en MP aussi )

Depuis la sortie de Windows 8,Asus était dans l impossibilité d aider ses clients,ne pouvant leur fournir les supports de restauration système!
Voila,après presque 1 an de "pression",les supports sont enfin disponible
Il vous suffit d aller a cette adresse avec votre numéro de série et de suivre la procédure
https://serviceshop.asus.com/index.aspx
Donc ,bonne chose pour ceux qui ont "formater" par mégarde leur système et se sont retrouver sans Windows 8 originel ,vous pourrez retrouver votre Windows 8 comme au premier jour !
Je vous met le tarif(bin oui,c est pas gratos)
Courrier en recommandé: EUR 34,53
Coursier express: EUR 42,67

Bon dimanche a tous!!

A voir également:

15 réponses

bonsoir,
voici la réponse d'Asus quand je leur dit que mon pc me demande le cd et que je ne l'ai pas (je leur ai demandé de m'en faire parvenir un !) :

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez au support technique d'ASUS.

Je me présente, je m'appelle S........ et je ferai de mon mieux pour vous apporter l'aide nécessaire.

Veuillez suivre la procédure de restauration sous windows 8

1- Veuillez suivre les manipulations suivantes pour lancer la restauration :

- Appuyez sur "Shift + redémarrer" simultanément.

un écran s'affichera après le redémarrage du PC

- Sélectionnez Dépannage > Réinitialisation > Tous les lecteurs > Nettoyer complètement le lecteur > Réinitialiser

2- Première étape :
Au démarrage de votre système je vous prie de tapoter d'une manière répétitive la touche Échap /F2.

Avec les flèches de direction veuillez choisir `Enter Setup' et appuyer sur `Entrée'.
Dans le menu BIOS veuillez d'abord faire `F9' et choisir YES pour « load optimal defaults ».
Dans l'onglet Boot veuillez choisir « fast boot » et le mettre sur la position « disabled », puis choisir « Launch CSM » et mettre le PC sur la position « enabled » (Si Lauch CSM est grisé merci de passer à l'étape suivante)
Dans l'onglet Security, veuillez choisir « Secure Boot » et le mettre sur « disabled ».
Ensuite appuyez sur la touche F10 pour sauvegarder et choisissez YES pour que le PC redémarre.
Deuxième étape :
Veuillez d'abord redémarrer l'ordinateur et, au démarrage, tapotez de manière répétitive la touche F9 pour lancer l'outil de Dépannage système.
Choisissez donc l'option Dépannage (ou Troubleshooting) dans la fenêtre qui suit. Choisissez après « Réinitialisation » et ensuite continuez à faire la restauration de votre PC comme indiqué.

Choisissez « Tous les lecteurs » : toutes les partitions de l'ordinateur vont être réinitialisées. Si vous souhaitez conserver certains documents, pensez alors à les sauvegarder (sur une clé USB par exemple) avant de procéder à la réinitialisation.

Choisissez « Nettoyer complètement le lecteur » : une suppression approfondie des documents va être réalisée. C'est un choix idéal pour vraiment repartir à neuf, ou lors de la vente de l'ordinateur à un tiers : celui-ci ne pourra jamais retrouver vos données personnelles.

Enfin, cliquez sur « Réinitialiser » : l'ordinateur redémarre et procède à la réinitialisation.

Concernant la création d'un support de sauvegarde soit DVD ou Clef USB:

Panneau de configuration > récupération fichier windows 7* > créer une image de système > créer un disque de réparation système * Même si le Pc est équipé de windows 8

https://www.commentcamarche.net/faq/35672-windows-8-professionnel-creer-une-image-systeme

Ou de télécharger le " Asus BAcktraker" :

http://support.asus.com/warranty.aspx?SLanguage=en&p=3&s=480&m=ASUS%20Backtracker&os=&hashedid=n/a


Je rêve ou on me dit d'aller sur le site de "comment ça marche !"
toujours est-il qu'il ne me dise pas qu'il vont me fournir un cd !!
6
Yok-man Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
10 oct. 2014 à 00:43
Oui tu as raison c'est trés cool mais j'ai essayé ça ne marche pas comment je dois faire pour que sa marche???
0