Les discussions

mrgame Matériel & Système

Mon ordinateur s'étein tout seul

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon ordinateur. il s'éteint tout seul. quand je le redémarre il m'indique (temperure error) et je ne c'est pa ce...

33 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
getrare
sushi031 Carte son

Problème avec ac'97 audio controller

Bonjour tout le monde, J'aimerai bien savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon pb de son... Je commence par le début, je suis sous windows ...

33 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Destrio5
Wallas Matériel & Système

Probleme carte graphique

Bonjour, Je m'y connais pas en informatique, je vois de recevoir une nouvelle carte graphique Geforce 9800 gt 512mb gddr3 pci express DVI-I +DV-I...

33 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par wallas
winix Linux / Unix

Peut-on jouer à des jeux et avec quelle distr

Salut à tous les linuxiens et linuxiennes :-) j'ai Ubuntu depuis quelques mois déjà et un truc qui me dérange vraiment c'est de ne pas pouvoir joue...

33 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
winix
cameronpoe Matériel & Système

Changer carte graphique aspir m5610

Bonjour, J'aimerai changer ma carte graphique sur mon pc: J'ai un acer aspire M5610 processeur q6600, 2go (bientot 4) DDR2, carte graphique ati...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par James-patagueule
compostella Windows

Affichage de facture wanadoo

Résolu

Bonjour, Le problème rencontré réside dans l'impossibilité d'afficher des factures Waandoo depuis le site de ce dernier. A la demande d'affichage, j...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par f
sophia34000 Matériel & Système

Probleme installation de mon modem sagem

Résolu

Bonjour,je suis venue sur ce site car j'ai un probleme avec l'installation de mon modem lorsque je veut installer mon modem en mode ethernet il me dit...

33 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
sophia34000
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Windows

Bug ou mauvaise config ?

Résolu

Bonsoir, Je viens de me monter un nouveau pc, et j'ai un très très gros problème avec, par exemple, je vais installer, jouer, exécuter n'importe quel...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par -¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦-
ulianoarno PC portable

Aidez-moi à chosir entre ces 3 pc portables

Bonjour, Bon, après mûres reflexions (même si ce n'est pas la saison), je m'arrête définitivement sur quatre machines, à savoir que je ne vais plus...

33 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
endie
raf950 Carte-mère / RAM

Problème avec ma nouvelle carte mère.

Bonjour à tous :) J'ai un problème très énervant: J'ai fait le montage de ma P5Kpl avec une 8600GT, un E5200 et tout le reste. Je démarre l'ordi ...

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Michel LATOUFFE
Treinbestuurder Windows

Affichage long des dossiers vidéo sous vista

Bonjour, Depuis quelque semaine, l'affichage du contenu de mes dossiers contenant des vidéo est extrêmement long. Le dossier s'ouvre vide, la barre d...

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par treinbestuurder
Rhovannon Ecran

Ecran hs?

Résolu

Bonjour, GROS souci: mon affichage est devenu vert/jaune et n'accepte plus que l'affichage 1024*768 minimum, d'où problèmes au démarrage: sous ...

33 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par jojo
cocotte Pilotes (drivers)

Carte son et leur pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai suprimmé ma carte son et je ne sais pas ou je doit la télécharger j'ai un acer e500. merci de me répondre vite

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par cocotte
michel Windows

Pb winxp

Bonjour, j'ai un pb win xp ci joint scan hijacthis merci pour votre aide cordialement Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:51:56, o...

33 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par michel
cinecitta MacOS

Fichier excel verouillé

Posté le 03/09/2008 à 18:46 Bonjour les Pommes ! Utilisateur de PC (oui, il y en a) je me permets de soumettre un problème Mac sur lequel ma fille...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par Sanspseudo
marco 974 Windows XP

Windows xp se plante au démarrage!!!

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur plante et reste donc bloquer sur la page "Démarrer" de Windows! J'ai un cd qui me permet de réinstaller Windows...

33 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
hisaeh
timumu974 Windows

Aidez moi sur ma carte mere svp

Bonjour, voici déjà ma config que je vien d acheter - carte mère asrock 4 coredualvsta ( doccas sur un site ) - proc p4 640 3.2ghz 2mo l2 cache (...

33 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
sorcierblanc
GarTleSUB Matériel & Système

Comment o/c mon pc ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir overclocké mon pc, je me suis documenté, allé impeu partout mais sans suxé, je ni arrive pas a le faire,quand je va...

33 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par GarTleSUB
zizabelle Windows

J'ai deux systèmes d'exploitation

Résolu

bonjour a tous!!, j'ai réinstallé windows xp sur on pc medion et je me retrouve avec deux système d'exploitation?!? Est ce normal??

33 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Hannah0023
jtdutchek Windows

Restauration system

Résolu

bonsoir tt le monde!je sui a la recherche dune reponse a ma question je shouterai savoir a koi sert une restauration system?merçi de vos reponse

33 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jtdutchek
LoLau Gravure

La gravure échoue

Résolu

Bonjour, J'avais néro 7 avec win XP SP2 et impossible de graver de DVD : tampon trop grand Par contre c'était OK pour les CD j'ai essayé avec deu...

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par rodo666
KKKKKK Matériel & Système

Conseils mémoire et boitiers

9Bonjour, j'aurai voulu avoir des conseils pour l'achat de mémoire, je pensais acheter de la pc 6400 2 x 1 go comme celle ci. http://www.ldlc...

33 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
M-T
jiggy-j Matériel & Système

Amélioration performance

Bonjour, J'ai acheté récamment un pc Compaq et j'aimerai l'améliorer un petit peu que me consseillez-vous de changer. Voici des information di...

33 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Romiinet
Warfiot Windows

Chgt d'exploitation(pb de pilotes et drivers)

Résolu

Bonjour, Je suis passé de vista à XP récemment et j'ai rencontré quelques problemes avec la reinstallation de certains périphériques : -contro...

33 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
caiman2
someonegirl Windows

Acer problème date et heure

Résolu

Bonjour, mon pc déconne !!!! Dès que je l'éteins et le rallume, il me met un écran noir et me dit que j'ai un problème avec le setting de ma date et...

33 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par someonegirl
hugo900 Windows

Carte graphique pa asser puissante

Bonjour, jai acheter le jeu call of duty 4 mais ma carte graphique n'est pa asser puissante ou neat pa compatible avec le directe x0.9c et t-il possib...

33 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par zemimi
mrperfect Gravure

Fichier video grave impossible a copier

Bonjour, j'ai gravé plusieurs fichiers sur un dvd rw mais je n'arrive pas à copier un de ces dossiers sur le disque dur. La barre de d'état qui mont...

33 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par mrperfect
shawn180188 Windows

Xp surper lent sans internet!

Bonjour, j'aimerais savoir comment régler mon problème avec XP pro SP2. Voici ma config: AMD Athlon 6000+ Asus M2N-E sli 2Go OCZ gold edition 2 ...

33 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
admin de http://hardrockmusic.bo
canijo MacOS

Version amule pour mac os x 10.2.8

Résolu

Salut, je souhaiterais télécharger un logiciel de téléchargement (films, mp3...) adapté à mon mac OS X 10.2.8. Merci pour le coup de pouce.

33 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par doodlekill
gdalancon Windows Vista

Vista 32 bits vers vista 64 bits

Résolu

bonjour j'ai installé sur un hp dv 9000, la version 32 bits. Or je voudrai installer la version 64 bits . comment faire ? dois je repasser par le w...

33 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par chefdelegion
Romain C Matériel & Système

Toujours pas de ports usb!!!

Bonjour, Je cherche toujours une solution pour lire ma clé USB sur mon portable... Quand je la branche, il ne se passe rien (pareil sur tout les port...

33 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
qwerty-
CharlyVAP Windows

Impossibilité d'installer le sp2

Résolu

Bonjour, Mon PC n'arrive pas a installé la mise a jour (KB898461), et de mon coté je n'arrive pas non plus a installer sur le même ordi le service pa...

33 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par CharlyVAP
GUILOUX Pilotes (drivers)

Pilotes usb alivenf4g-dvi

Résolu

Bonjour, salut à tous help me please help me voila mon pb les ports usb de ma carte mere AliveNF4G-DVI ne fonctionne plus ils sont allimen...

33 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Destrio5
miczekif Windows

Comment reinstaller windows sans lecteur cd ?

Bonjour, J'ai un gros probleme. Windows est installe sur mon ordi portable mais il est en anglais. Je possède le CD de Windows en français mais le ...

33 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par miczekif
valou Windows

Erreur

Bonjour, en voulant suprimer g eu une erreur ox80070641 merci

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
ULTIMATEFOUR Windows

Mon pc plante

Résolu

Bonjour, Mon pc plante tout le temps. Il s'éteint quand je surfe sur internet, quand je ne fais rien et quand je fais une analyse du système. Quelqu'...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par ULTIMATEFOUR
FlorentD974 Matériel & Système

Pc qui ne démarre pas.

Résolu

Bonjour,toute le monde, comme dit dans le titre de mon message j'ai un nouvel ordinateur qui ne démarre pas, le voyant de la carte mère est allumé et ...

33 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Xavstarblues
Lionel Matériel & Système

Mon ordi ne démarre plus !

Bonjour, Je viens de rebrancher un de mes ordis après quelques mois de non utilisation et il ne démarre plus. Comme si il n'y avait plus d'électric...

33 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par Lionel
guilla34 Carte graphique

Prblème avec cg geforce 8500

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, en faite, lorsque je suis sur des applications 3D, au bout d'un moment, le jeu plante (voici quelq...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par guilla34
tnerolf Windows

Restauration système

Bonjour, je souhaite réinstaller mon système Vista mais pendant la réinstallation ça met : erreur 1005 je précise que je suis sur un pc HP pavilion ...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par tnerolf
jujucagiva Windows

Pc plante pendant installation windows

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un probleme avec mon pc, qui est un pc portable ibm t21, alors voila le pb du debut : je ne pouvais plus le dem...

33 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par jujucagiva
tessai Disque dur / SSD

[raid 0] 2*sata 10.000 rpm - performance ?

Hello tout le monde, Je me tâte... acheter ou ne pas acheter un 2° disque SATA 10.000 RPM et les mettre en RAID 0 histoire de grapiller un peu de per...

33 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
banditfx
titecaro Gravure

Pb de gravage help

Bonjour, je voudrais avoir des conseils afin de pouvoir graver des films que j'ai sur mon PC. J'ai également le logiciel Nero mais je n'arrive pas a ...

33 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Toufou13190
XogoX Carte-mère / RAM

Question fonctionnement carte mère

Résolu

Bonjour à tous!Voilà,aujourd'hui j'ai commencé un power point sur les cartes mères.Donc je commence par une page de titre,après je fais une page origi...

33 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pascalaur
Gunmaster Matériel & Système

Besoin de conseils pour montage pc de bureau

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai monter un PC de bureau au meilleur rapport qualité/prix du moment. Avant d'acheter n'importe quoi je préfère me rens...

33 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par Gunmaster
Remad Linux / Unix

Linux...

Bonjour a toute la communauté, Après avoir lu plusieurs posts et avoir flirté avec le site de sebsauvage, je pense mettre un de mes PC sous linux. J...

33 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Remad
Fouze13 Windows

Fichier exe.

Bonjour tout le monde , hier j'ai acheter un ordinateur et j'ai pris un fichier exe. de mon ancien pc je l'ai mis sur mon ordinateur ( le nouveau ) et...

33 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par Fouze13
tonio_slv Windows

Mon pc ne démarre plus !!!

Bonjour, Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur : il ne démarre plus ! Je vous explique : lorsqu’il est en veille prolongée, tout va bien. ...

33 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par tonio_slv
marcovitch Windows

Disque dur ne boot plus suite a une coupure

Bonjour, j' ai un gros souci: suite à une coupure de courant mon pc démarer mais avant d' arriver au logo de xp il y avai un ecran noir avec en haut ...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
le druide
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000