Microphone qui ne fonctionnent pas
Résolu
FuryEnder
Messages postés
303
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon microphone :
J'ai comme carte son: Périphériques high définition audio.
Comme micro j'ai un micro-casque que je n'ai pas utiliser depuis assez longtemps et je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à faire marcher le microphone alors que le son marche très bien
Merci de m'aider dès que possible je souhaite bonne soirée.
J'ai comme carte son: Périphériques high définition audio.
Comme micro j'ai un micro-casque que je n'ai pas utiliser depuis assez longtemps et je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à faire marcher le microphone alors que le son marche très bien
Merci de m'aider dès que possible je souhaite bonne soirée.
A voir également:
- Microphone qui ne fonctionnent pas
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel microphone pour parler en direct - Forum Audio
- Reseau de microphone realtek ✓ - Forum Audio
- Désactiver microphone tv tcl - Forum Téléviseurs
15 réponses
Bonjour,
Faites un clic droit sur l'icône du son dans la barre des tâches puis cliquez sur « périphériques d'enregistrement ».
Que voyez-vous ? (montrez-nous une capture d'écran).
Cordialement,
KaKi87.
Faites un clic droit sur l'icône du son dans la barre des tâches puis cliquez sur « périphériques d'enregistrement ».
Que voyez-vous ? (montrez-nous une capture d'écran).
Cordialement,
KaKi87.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Skype est correctement configuré.
J'aurai besoin de captures d'écran de la fenêtre "périphériques d'enregistrement", une quand le micro/casque est branché à l'avant, une quand le micro/casque est branché à l'arrière.
Une fois que j'aurai ça, je pourrais vous dire si l'ordinateur détecte le micro/casque ou non.
Cordialement,
KaKi87.
J'aurai besoin de captures d'écran de la fenêtre "périphériques d'enregistrement", une quand le micro/casque est branché à l'avant, une quand le micro/casque est branché à l'arrière.
Une fois que j'aurai ça, je pourrais vous dire si l'ordinateur détecte le micro/casque ou non.
Cordialement,
KaKi87.
Bonsoir,
Kaki87 justement il n'y a que l'a ou on peut brancher à l'arrière justement
mais à l'avant sa devrais marcher je ne comprend pas j'ai besoin d'aide :) .
Kaki87 justement il n'y a que l'a ou on peut brancher à l'arrière justement
mais à l'avant sa devrais marcher je ne comprend pas j'ai besoin d'aide :) .
il n'y a que l'a ou on peut brancher à l'arrière justement
J'ai pac compris cette phrase. Pourquoi, ça ne devrait pas fonctionner à l'arrière ?
Quant à l'avant, le casque est branché au bon endroit, détecté, à fond, idem dans Skype, alors le problème vient du casque, il est défaillant maintenant c'est certain.
Edit : sauf si le port avant est défaillant, testez avec un autre micro au cas où.
Cordialement,
KaKi87.
J'ai pac compris cette phrase. Pourquoi, ça ne devrait pas fonctionner à l'arrière ?
Quant à l'avant, le casque est branché au bon endroit, détecté, à fond, idem dans Skype, alors le problème vient du casque, il est défaillant maintenant c'est certain.
Edit : sauf si le port avant est défaillant, testez avec un autre micro au cas où.
Cordialement,
KaKi87.
Si vous testez un autre casque sur ce PC, ça prouvera que les ports de l'ordinateur fonctionnent ou ne fonctionnent pas.
Si vous testez votre casque sur un autre PC, ça prouvera que le casque fonctionne ou ne fonctionne pas.
Si vous faites les deux, on aura la réponse complète à votre problème, et donc vous saurez quoi changer et quoi garder.
Cordialement,
KaKi87.
Si vous testez votre casque sur un autre PC, ça prouvera que le casque fonctionne ou ne fonctionne pas.
Si vous faites les deux, on aura la réponse complète à votre problème, et donc vous saurez quoi changer et quoi garder.
Cordialement,
KaKi87.
Bonsoir,
Demain je pourrais tester avec un nouveau micro et je vous dirais justement merci de m'avoir aider
Cordialement
Furyender
Bonne soirée
Demain je pourrais tester avec un nouveau micro et je vous dirais justement merci de m'avoir aider
Cordialement
Furyender
Bonne soirée
Bonsoir,
Oui merci j'essaye sa demain, je vous donne des réponses demain
Merci de votre aide
Bonne soirée.
Oui merci j'essaye sa demain, je vous donne des réponses demain
Merci de votre aide
Bonne soirée.
Ok, donc a priori le premier micro/casque est défaillant.
Si nous avons répondu à toutes vos questions, merci de marquer le fil de discussion comme étant résolu.
Cordialement,
KaKi87.
Si nous avons répondu à toutes vos questions, merci de marquer le fil de discussion comme étant résolu.
Cordialement,
KaKi87.