Logiciel see electrical expert
devdas42 -
j'habite en isère
je peux me déplacer
4 réponses
Une demande porte sur une formation pour le logiciel See Electrical Expert en Isère et la possibilité de déplacement pour suivre cette formation, avec des échanges sur les coûts et les supports disponibles. Plusieurs intervenants rappellent que See Electrical et See Electrical Expert ne sont pas le même produit, et qu'il convient de distinguer les deux avant d'envisager une formation adaptée. D'autres réponses évoquent des coûts entre 300 et 450 euros pour cinq jours de formation, et des solutions comme un téléchargement gratuit avec une clé USB servant de licence. En cas d’indisponibilité locale, des formations à distance ou des prestations sur mesure pourraient être envisagées, tandis que l'intérêt pour See Electrical Expert semble persister dans la région.
-
j'ai le logiciel see electrical, mais pas le reste (mot passe, numéro de série,..) que dois-je faire ?
-
bon jour j'ai fait une formation sur see electrical je vous informe que le téléchargement du logiciel est gratuit mais il vous faut une clé usb qui sert de licence
-
-
salu j'ai un projet a rendre é il me faut le logiciel see electrical d'urgence dc si quelqun peu m'aidé a le telecharger . merci d'avance
-
See Electrical ou See Electrical Expert??
Ce n'est pas le même produit.
Tonio.SeeXP
Expert en See Electrical Expert
Forum du progiciel sur http://seexp.free.fr -
-
-
-
-