Aide pour trouver un pc gamer a 900€
Osukill
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonsoir a tous et a toutes , comme je l'ai dit dans le titre j'aimerais trouvais un ordinateur gameur fixe a 850€ pas moins cher si possible , je peut mettre jusqu'a 900€ dans cette ordinateur .Avec c'est sous là je voudrais : un ecran et un ordinateu. Un écran 22pouces ou 24 si possible , quand je dit un ordinateur ca veut dire avec tous les composants ex : carte mère , carte graphique etc ..., je ne veut pas de casque , de enceintes etc juste un ecran et un ordinateur , je veut os aussi. Merci A CEUX QUI M'AIDERONT ! JE COMPTE SUR VOUS ET MERCI POUR TOUT <3
A voir également:
- Aide pour trouver un pc gamer a 900€
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Si tu t'y connais, je te conseille de choisir les piéce toi-même et de la monté toi-même.
Osukill
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Je ne m'y connait pas c'est pour sa :(
Ticamus
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
Je peut essayer de voir ça ^^
Osukill
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Merci et je veu; un ordinateur juste pour jouer a minecraft mais j'aimerais tourner a plus de 100fps et a 70fps avec shaders vers la
Ticamus
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
https://www.ldlc.com/ Avec ça tu même faire du GTA V en Ultra ^^ mais pour l'écran je te laisse choisir (pour le 70fps avec shader c'est pas sur mais je pense, Minecraft est extrêmement mal optimisé)
tsuyo21
Messages postés
6319
Membre
Dernière intervention
472
>
Ticamus
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
ça va faire un peu cher il me semble s'il faut l'écran et windows avec...
Quelle utilisation ?
tu feras quoi avec (pour qu'on fasse un pc qui correspond)
ça ne te dérange pas de commander sur topachat ou grosbill ? il y a des gens qui préfèrent éviter internet..?
tu feras quoi avec (pour qu'on fasse un pc qui correspond)
ça ne te dérange pas de commander sur topachat ou grosbill ? il y a des gens qui préfèrent éviter internet..?
C'est pour jouer a minecraft mais j'aimerais avoir de tres bon fps avec shaders et ressources pack et meme pour jouer c'est mieu avec plein de fps et , acheter par internet me pose aucun souci