Aide pour trouver un pc gamer a 900€
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
3 réponses
Une personne souhaite monter un PC gamer fixe à 850–900 € avec écran et OS inclus, en privilégiant un écran de 22 à 24 pouces et des composants complets. Des réponses proposent des configurations abordables et des achats en ligne sur LDLC ou Grosbill, des conseils d'utilisation et des détails de coût comme les réductions éventuelles. La réponse privilégiée oriente vers une configuration LDLC et précise que Minecraft est mal optimisé, rendant 70 fps avec shaders incertain, tandis que GTA V en Ultra reste envisageable selon le lien cité. D'autres échanges mentionnent une réduction de 6 % jusqu'à mercredi pour pousser le budget à 840 €, ce qui permet d'envisager clavier et souris et Windows séparément.
-
Si tu t'y connais, je te conseille de choisir les piéce toi-même et de la monté toi-même.
-
-
-
Merci et je veu; un ordinateur juste pour jouer a minecraft mais j'aimerais tourner a plus de 100fps et a 70fps avec shaders vers la
-
https://www.ldlc.com/ Avec ça tu même faire du GTA V en Ultra ^^ mais pour l'écran je te laisse choisir (pour le 70fps avec shader c'est pas sur mais je pense, Minecraft est extrêmement mal optimisé)
-
-
-
Quelle utilisation ?
tu feras quoi avec (pour qu'on fasse un pc qui correspond)
ça ne te dérange pas de commander sur topachat ou grosbill ? il y a des gens qui préfèrent éviter internet..?
-
C'est pour jouer a minecraft mais j'aimerais avoir de tres bon fps avec shaders et ressources pack et meme pour jouer c'est mieu avec plein de fps et , acheter par internet me pose aucun souci
-
-
-
-
-
-
Ok, je suis pas expert minecraft,j'y joue pas. Je me renseigne pour affiner et voir si on peut faire des économies ou non.