PC Gamer besoins d'aide !
FlashFUT
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
FlashFUT Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FlashFUT Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais acheter un PC et j'ai besoins d'un avis, j'ai consciance que ce n'est pas un PC de ouf, mais est ce assez pour faire tourner du Call Of duty etc.. Merci de votre avis ! Voici le PC : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/unite-centrale/l-1070853.html
A voir également:
- PC Gamer besoins d'aide !
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si j'étais toi je ne l'achetais clairement pas ! C'est un bon PC pour travailler sur un ordinateur mais pas pour jouer ! Quel est ton budget ?
Cordialement
Si j'étais toi je ne l'achetais clairement pas ! C'est un bon PC pour travailler sur un ordinateur mais pas pour jouer ! Quel est ton budget ?
Cordialement
Je pense que oui, même si tu les fera peut être pas tous passer en qualité élevé (je pense notamment au dernier). Quand à celui qui va sortir, je suis pas sur qu'il passe, peut être en minimal, à confirmer.
Apres si compte jouer à des jeux qui sont sortie très récemment ou qui vont sortir, ce PC risque d'être leger.
Apres si compte jouer à des jeux qui sont sortie très récemment ou qui vont sortir, ce PC risque d'être leger.
Ouais mais ne pas oublier qu'un PC est toujours un investissement...
Tu as trois types d'achats :
1 - Le PC que tu trouves en PROMO et tu te dis waouh je fais une affaire alors que finalement le matos sera dépassé
2 - Le PC ou tu mettras ton budget mais ou tu te diras est ce qu'il va faire tourner mes jeux
3 - Le PC ou tu payes un bon prix et ou tu es tranquilles quelques temps ! :)
Chacun son choix !
Tu as trois types d'achats :
1 - Le PC que tu trouves en PROMO et tu te dis waouh je fais une affaire alors que finalement le matos sera dépassé
2 - Le PC ou tu mettras ton budget mais ou tu te diras est ce qu'il va faire tourner mes jeux
3 - Le PC ou tu payes un bon prix et ou tu es tranquilles quelques temps ! :)
Chacun son choix !
Avec un tel budget il pourrait regarder ici sinon:
https://www.materiel.net/#prods
Ya des pc sympathique dans le même ordre de prix, mais sans OS malheureusement. Apres si il a déjà une licence (ou un pc avec la cle de la licence) ça serait parfait pour lui je pense. Ça serait pas le nirvana, mais ça serait pas mal =)
Et bien non. La licence OEM fournie avec un autre système n'est pas activable sur un nouvel ordinateur (c'est les règles que Microsoft établit pour les licences).
Et généralement quand on possède une licence elle a déjà été activée sur un autre PC, il faudra donc une nouvelle licence.
Pour les configurations dans les 700-800 en Intel voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/44265-montage-pc-quels-composants-choisir-oriente-jeu-gaming-fin-2015#budget-de-800