Les discussions

Problème synaptics touchpad enhancements

Comment résoudre ce problème ? Voici le message d'erreur que j'ai de temps en temps : Synaptics TouchPad Enhancements a rencontré un problème et doit ...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Divier

Branchement alim atx carte mere z590

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis en train de monter mon premier PC... J'ai une carte mere Aourus Z590 pro ax.  Sur la carte, le branchement de l’alimen...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
epango

Sortie de veille intempestive

Bonjour, J'ai un vieux problème avec windows 10 que j'ai jamais réussi à résoudre depuis un an ! Quand je mets en veille le PC pour la 1ere fois de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
collectionneurTV

Comment faire ressortir la touche @ sur fujitsu

Bonjour, Comment faire ressortir la touche @ sur Fujitsu 

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bazfile

Répertoire c: saturé

Bonjour, Ma partition C: est presque saturée alors que d'autres sont vides. Je voudrais que mes sauvegardes iTunes soient enregistrées sur une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
elicha

Disque dur externe de 1to

De ce disque dur externe de 1 To, 900 Go ont disparus. Il me reste 31.9 Go de disponible. Pourquoi??? Je fonctionne sous Windows 10. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jee pee

Cable interne d'un ancien pc

Bonjour, J'ai trouver dans mon grenier un vieux ordinateur vista et j'aimerai d'avoir si il fonctionne encore. J'ai brancher et racheter un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
georges97

Concerne écran de verrouillage " windows à la une "

Bonjour, Windows update a installé la version 22H2 de Windows 11 sur mon pc. Depuis lors mon écran de verrouillage où j'ai fait le choix " Windows à...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
pistouri

Transférer sauvegarde iphone vers un autre répertoire

Bonjour, Ma partition C: est presque saturée alors que d'autres sont vides. Je voudrais que mes sauvegardes soient enregistrés dur une autre partitio...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
elicha

Watercooling

Bonjour Je cherche un watercooling pouvant intégrer mon be quiet silence base 600 avec CM asus rog maximus 11 hero . J'ai déjà testé un 240mm 120 mm ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Nono

Ordinateur au ralentit

Bonjour, j'ai vider ma corbeille, effectué un nettoyage avec CCleaner et Adwcleaner, j'ai antivirus Avast, malgré tout mon ordianteur est au ralentit,...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
JulienHG

Hp pavillon ne s'allume pas voyant s'allume puis s'eteint

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon hp pavillon, depuis 3 semaines il est impossible de le démarrer. J'ai branché mon chargeur ça a affiché le t...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
JulienHG

Quel alimentation pour gt 960 strix

Bonjour, J'ai acheté une gt 960 strix il y a pas longtemps et quand je l'ai installé dans mon ordinateur ( je l'ai bien brancher comme il faut ) ça m...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
JulienHG

Windows 11: créer un groupe résidentiel

Bonjour ! S'il vous plaît comment on crée un groupe résidentiel dans Windows 11 ? Je veux partager un fichier entre deux pc interconnectés , dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bazfile

Comment sortir d'écran noir

Bonjour, À l'aide Je suis complètement bloqué depuis un temps mon ordinateur ne s'allume plus facilement il faut attendre plus de 2h voire au-delà, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
MPMP10

Administrateur perdu

Bonjour, à la suite de la suppression hasardeuse de mon compte hotmail, que j'avais comme administrateur pour la connection  à windows, je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
MPMP10

Canon ts8050 nettoyer l'absorbeur d'encre

Bonjour à tous, j'ai une imprimante Canon TS8050 et le message d'erreur 1700 pour le tampon absorbeur qui serait plein. 1 - J'aimerais essayer de ne...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
freemus

Souris vrtuelle sur l'ecran que je ne sais pas supprimer

Bonjour,,  neophyte et peu geek j'ai comme une souris virtuelle sur mon écran, que je peux changer de coin d'ecran.,et   je peux c et je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jns55

Ordinateur bloqué sur redémarrage en cours

Bonjour,  Lors d'une MAJ windows, j'ai eu un soucis et elle n'a pas pu se terminer. Depuis lorsque je démarre mon ordi j'arrive sur un écran noir a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bazfile

Application telegram impossible à installer

Bonjour à tous, je suis sous mac pro et je n'arrive pas à installer telegram. Je n'ai ni tablette, ni smartphone. J'ai un vieux téléphone à clapet. Po...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
bazfile

Sauvegarde documents sur dde

Bonjour, Comment puis-je sauvegarder des documents sur DDE externe Merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
T3chN0g3n

Clavier et souris bloqués

Bonjour, mon ordi de bureau trois en un s'allume a fait la mise à jour de windows 10 mais la souris et le clavier sans fil ne fonctionnent plus l'ord...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
MPMP10

Ecran figer ecran msi

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation mon pc reste figer sur l ecran de verrouillage sans pouvoir faire quelque chose. Ayant deja tout essayé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Panth33ra

Panne informatique windows 10

Bonjour, merci a ceux qui prendront du temps pour m'aider dans ma panne d'ordinateur sous windows 10 pro.  Il n'est plus tout jeune, est vient récemm...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Shakerz13

Retrouver anciens fichiers après restauration usine

Bonjour, J'ai un vieux PC portable Asus sous Windows 7. J'ai fait une restauration "usine", c'est à dire que j'ai fait F9 au démarrage et ensuite ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
brucine

Raccourci dossier direct dans barre des taches impossible

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous solliciter à nouveau, mais j'ai un problème de mémoire (la mienne pas celle de mon ordi ). Sur un nouveau pc, Je souhaiterai...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jmarion3

Installation sans cd

je possède un ordi avec une mini tour 256 go et 12 go de ram et mon imprimante canon pixa ts 5150 ne me donne pas le scanneur....je ne peut pas instal...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
brucine

Dell ou hp

Bonjour, Je suis étudiante en informatique et j'aimerais acheter un Pc  J'ai trouvé un dell latitude E5470 i7 6ème génération 8gb de Ram et 256 ssd ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
brucine

Caractères spéciaux sous unix

 Résolu

Bonjour, J'exporte un tableau sous Unix à partir d'un base oracle. Dans la base, il y a des noms et des mots avec des "é" et « à ». Quand je lis mon ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
dino

Windows defender, problème d'intégrité.

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai récemment reformater mon ordinateur, en réinstallant windows, j'ai supprimer complètement Mc Afee mon Anti...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
brucine

Installation de gnome bloquée rpmfusion-nonfree key

Bonjour, je n'arrive pas a installer d'autre Desktop Environnement a cause de rpmfusion non free, je ne comprend pas comment faire quelqu'un peut m'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
mamiemando

Voyant rouge carte mère que faire ?

Alors bonjour j'ai récemment acheté de nouvelle pièce d'occasion pour upgrade en perd sans trop ce ruiné ! Je monte le PC je me rend compte qu'il man...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Yyanii

Probleme watercooling asus rog strix lc ii 360

Bonjour le produit je l'ai reçu aujourd'hui je vien vers vous si je peu l'utiliser ou si je doit retourner le produit voici une photo quand j'ai sorti...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
satzuke

Peut on recharger une batterie externe tout en l'utilisant

Bonjour, alors voila ; J'ai acheté une batterie externe pour smartphone de 2200 mAh avec un micro USB pour la recharger et un port USB 2.0 pour alime...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Dylan.23

Acer aspire a517-51 qui ne s'allume pas

Bonjour voilà mon ordinateur portable ne veut plus s'allumer (acer aspire a517-51). Lorsque j'appuie sur le bouton on/off le voyant de marché s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Nicoelectro

Ordi bloqué fichier edge

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordi, j 'ai téléchargé un fichier edge depuis Outlook et maintenant je n'ai que des messages d'erreur (non pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
MisteryBean

Activation windows11

Bonsoir, J'ai une question à propos de windows11. Je viens de recevoir mon nouveau pc, avec Windows11 famille d'installé. En regardant dans les p...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
bazfile

Ecran qui reste sur "keys lock" quelque soit la touche

Bonjour ! J'ai un écran qui reste sur "KEYS LOCK" quelque soit la touche choisie. Cet écran m'a été donné et je n'ai pas la notice. Il s'agit d'un Hy...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
jadu29

Pc se coupe et voyant dram

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon PC. C'est un PC que j'ai monté moi même, il y'a 2/3 ans et je n'ai jamais rencontré de difficultés a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
bababao

Pc qui met une plombe à s'allumer,

Bonjour, Mon pc met un beaucoup de temps à démarrer depuis que je l'ai réinitialisé ,merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
pof67

Disque dur d plein ne peux pas passer à windows 11

Bonjour J'ai le disque dur D qui contient l'ossature qui est plein ,je ne peux pas mettre windows 11 ? Vois l'image. Merci pour votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
brucine

Vidage de disk dur

Bonjour, pour une revente  si j'utilise kill disk pourrais je reinstaller windows 8.1 sans la cle logiciel? ou faire une remise a zero du system ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
MisteryBean

Lettre carte sd

Bonjour, comment faire pour trouver la lettre de notre carte sd. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
brucine

Compte local

Bonjour, Sous Windows 11 PRO 22H2, l'option : se connecter plutôt avec un compte local à disparu ? Comment faire pour basculer du compte microso...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
m3ldireen

Utilisation 100% disque &100% processeur graphique, pc lent

Bonjour,  Mon cher pc est lent pour son âge (5 mois) depuis quelques temps, et pour cause : Le disque et le processeur graphique s'affichent tout ...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
m3ldireen

Imprimante qui n'imprime pas

Bonjour a tous mon imprimante marchait très bien est d'un coup lorsque je veut imprimé une feuille a partir de mon ordinateur ca n'imprime pas, par co...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Bobibob92

Pc gamer gratuit

 Résolu

Je sais que vous me prenez sûrement pour un fou, mais s'il vous plait aidez moi. J'ai 13 ans et j'ai du mal à avoir de l'argent. J'ai beaucoup cherche...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Neron

Démarrage windows bloqué suite un pilote:comment le réparer

J'ai un hp i3, sur lequel j'ai un Windows 10 préinstallé avec un disque mécanique, et une RAM 4Go ! J'ai galéré avec cette configuration trop lente. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
fabul

Message d'erreur au démarrage de l'ordinateur

;;;bonjour à tous, j'ai un message d'erreur qui vient après avoir tapé mon mot de passe c:\program files\windows\windowsapps\microsoft.549981C3F5F...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
bazfile

Pc : mon pc freeze puis se redémarre tout seul

Bonjour  Récemment , mon pc s'est mis à freeze puis se redémarre tout seul . Parfois un peu après le démarrage et d'autre fois des min même des heure...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Baptiste
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000