Les discussions

boulogne62 Matériel & Système

Mettre un code à l'allumage de mon pc

Bonjour, Dans le but éminemment sadique d'empêcher mes enfants d'allumer le pc en mon absence, je souhaite installer un code à l'allumage du pc. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
paul
Nitenlav Windows 10

Défilement qui se font tout seul.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci avec mon ordinateur. Les barres de défilement dans la plupart des cas vont toute seule, comme si j'a...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Lily
rosanbt Souris / Touchpad

Souris ne répond plus

Bonjour, J'ai brusquement ma souris qui ne répond plus, j'ai changé les piles, tester sur les 3 ports usb, acheter une nouvelle souris, vérifier pilo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
vieu bison boiteu
tontonbelouz Windows 10

A la recherche d'une antiquité...

Bonjour.  Quelqu'un sait-il s'il existe une version de Virtual Seed Tray mise à jour et compatible Windows 10 ? C'est une petit complément qui aide à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
tontonbelouz
Erwan-25 Windows

Problème démarrage windows 10 - srttrail.txt

Résolu

Bonjour, ma petite sœur a un problème avec son ordinateur. Au lancement il tente un réparage automatique et il fini par dire : "Réparation automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
fabul
Yanis Windows 11

Windows update bloquer

Boujour je suis sur Windows 11 64bits mais quand je veux faire ma maj sa me met erreur instalation 

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Yanis
star2149 Matériel & Système

Probleme compatibilité

bonjour voila g un probleme je c pas si ma carte mere et compatible avec ma carte graphique  gigabyte ga-z97x-gaming g1ddr3 et carte graphique geforc...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
star2149
ViteViteMomo Imprimante

Impression page test imprimante hp deskjet 3630

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 3630, et à chaque allumage, celle ci m'imprime une page de test. J'ai vu que c'était un problème récurrent e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
jeannets
Julien.mm Matériel & Système

Problème démarrage pc

Bonjour,  J’ai un problème avec mon Pc fixe qui ne veux plus se lancer. Quand je l’allume, les ventilateurs démarre et les led aussi. Cependant, ...

fabul
Lucasix123 Matériel & Système

Pc qui s’allume mais écran noir

Bonjour,  Lorsque j’allume mon pc tout s’allume les ventilateurs, led etc.. Mais l’écran reste noir, je sais pour le moment que le problème ne vient ...

Lucasix123
ctdu44300 Matériel & Système

Ordinateur non compatible au cast

Bonjour à tous,  Petite question je vous explique. J'ai un Dongle Microsoft qu'on peut brancher sur une TV pour caster son ordinateur. Avec mon p...

ctdu44300
hollywood2000 Windows 10

Session utilisateur qui a disparu windows 10 !!!!

Résolu

Bonsoir, actuellement 5h du matin cela fait 4h que je cherche une solution et je n'ai trouvé aucune réponses à mon problème J'ai 2 sessions sur mon P...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Paulin
mariam-j Disque dur / SSD

Dynamic disk ou ssd ?

Résolu

Bonjour, J'ai ce truc: "TECHYO 940074" pour du stockage externe, ça fait 13mm d'épaisseur Je voudrais savoir si c'est un truc qui tourne ou si c'est...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
flo88
lemarionetiste Matériel & Système

Carte graphique

Bonjour, j'aimerais me construire mon premier pc et j'aimerais savoir si la carte graphique asus nvidia 3070 ti que j'aimerais est compatible avec la ...

vieu bison boiteu
Max Windows 10

Problème ssd installation windows 10 pro

Bonjour, Actuellement sous PC HP Pavilion 580-054nf disposant d'un HDD d'1To, j'ai souhaité faire évoluer mon PC en ajoutant un SSD Samsung EVO 870 d...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
quentin2121
nixstorm Carte-mère / RAM

Problème de gestion de ram

Bonjour à tous. Étant un parfait néophyte en informatique, j'aimerais faire appel à votre expertise concernant mon problème. J'ai sur mon PC actuel ...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
vieu bison boiteu
Yovix Windows 10

Réactiver windows store

Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour réactiver mon Windows store j'ai essayé diverses méthodes sur trouvables sur Youtube pour pouvoir le réactiver voi...

Yovix
tomnook PC portable

Batterie pc affaiblie chargeur moins puissant

Bonjour Mon chargeur de PC (65W) m'a lâché et en attendant d'en commander un nouveau j'ai utilisé le chargeur d'un autre PC de la même marque, HP, ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
contrariness
Quentin10 Windows

Impossible ouvrir navigateur

Bonjour, Sur mon nouveau pc j'ai installé Firefox et Google Chrome. Mais les 2 applications ne s'ouvrent pas et ne tournent même pas en arrière plan....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
fabul
Jordan Matériel & Système

Pc qui ne tourne plus

Résolu

Bonjour j’ai un problème avec mon pc car quand j’allume sur power aucun ventilo ne tourne mais les barrettes de ram elles, s’allument  Si qlq sait d’...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
fabul
griechenland Imprimante

Connexion d'imprimante

Résolu

Bonjour Pour me simplifier la vie, j'ai acheté une imprimante HP Envy 6000.Parfois le signal de connexion apparaît sur le mini écran, parfois il n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
kaneagle
Dominique1060 Windows

Echec analyse antivirus pour télécharger

Bonjour Pour télécharger des documents reçu par mail, j'ai ce message qui s'affiche ' échec analyse antivirus". Comme antivirus j'ai Avast, mais cela...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
fabul
MEGAGAMER734 Carte graphique

Sélection carte graphique préférée impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 11 avec une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 + les graphiques intégrés Intel. J'ai vo...

MEGAGAMER734
Dom97410 Imprimante

Imprimante ethernet

Bonjour, A quoi sert la configuration d'une imprimante en mode ethernet au lieu de USB? Ca change quoi? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
SATS_fr
RomainGA Clavier

Touche fn introuvable

Bonjour, En ce moment, j'ai pas mal de temps de libre, donc je joue (entre autres). Le truc, c que a chaque fois que j'appuie sur ma touche  Windows ...

MEGAGAMER734
Fildyr Windows 11

Fichiers iso et rar qui sont très lent à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc, les fichiers iso et rar son très lent à s'ouvrir... Je n'avais pas ça avec mon ancien pc... Ça dépend de la...

100 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
fabul
bpautal Windows 11

Solitaire et casual games ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à Tous, Voici mon problème : depuis 2 jours le jeu Microsoft Solitaire & Casual  Games ne fonctionne plus. L'écran d'acceuil s'affiche et pui...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
bpautal
geogeo01 Windows

Transfert photo de portable à pc

Bonjour, En essayant de transférer des photos de mon portable à mon PC,elles ont disparu du téléphone et sur le PC,lorsque j'essaye de les ouvrir,j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Pierr10
rynio Ecran

Écran noir

Bonjour, hier j’ai voulu essayer de augmenter les Hz de mon pc tout allé bien jusqu’à ce matin car mon écran affiche ”hors de portée” j’ai essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Panth33ra
Willy Clé USB / Carte mémoire

Mémoire

Bonjour j'ai un pc de bureau je souhaite augmenter la vitesse de mon pc H P SLIM model S01-aF0017nfAvec ce type de produit ci-dessous Quant pensez-v...

bazfile
virgile77 Windows 11

Creer 2 sessions utilisateurs independant ?

Bonjour à tous, J'ai besoin d'installer 2 versions d'un logiciel mais c'est pas possible (quand j'essaie d'installer une version inferieur, l'ordi me...

jee pee
victor Carte-mère / RAM

Led cpu allumé blanche après bluescreen

Bonjour, j'ai récemment monté mon premier pc tout s'est relativement bien passé. J'ai fait le premier démarrage pas de problèmes. Ensuite mise à jour ...

epango
Electrofort62-04 Disque dur / SSD

Initialiser un ssd

Résolu

Bonjour,j'ais recuperer 2 SSD mais je ne sais pas comment les initialiser pouriez vous m'aider merçi à l'avance René

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Didi64_549
Trayok1200 Pilotes (drivers)

Clé wifi code erreur 10

Bonjour, je viens vous sollicité car j'ai un soucis avec ma carte wifi intégré de mon pc (tour) depuis cette après-midi.  Pour vous expliquez, j'ai v...

kaneagle
Nikita64700 MacOS

Chrome sur macbook

Bonjour, comment faire pour télécharger la nouvelle version 10,13 Chrome sur MacBook qui à lui la version Mac OS X10.6 à 10.12 merci ce votre attent...

nikita64700
Ns Ecran

Écran noir après une mise en veille

Bonjour je suis victime d'un problème sur mon pc. Lorsque je le mets en veille et que je veux l'allumer il reste en écran noir malgré le quelque solut...

Panth33ra
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000