Config pas cher

Lenonlite Messages postés 8 Statut Membre -  
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Salut à tous je voudrais avoir un pc gamer je ne m'y connait pas trop en composants informatique et je voudrais une configue gamer sans souris sans 2eme ecran ect juste le boitier et l'ecran de base mon budget tourne entre 550€ et 580€ .
A voir également:

7 réponses

seb33BDX Messages postés 86 Statut Membre 3

C'est vraiment hyper serré comme budget , tu veux jouer a quels jjeux ?
0
Lenonlite Messages postés 8 Statut Membre

Minecraft dt d'autres
0
seb33BDX Messages postés 86 Statut Membre 3

tu penses que tu serais capable de monter ton ordi et d'installer ton os toi même ?
0
seb33BDX Messages postés 86 Statut Membre 3 > Lenonlite Messages postés 8 Statut Membre

Config. à 580€ (avec écran / windows 10 / montage et installation de l'OS ) voila en gros ce que tu peux avoir et c'est pas une configuration gamer .
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=TqwzcLsnZeRFYF0jXIuiicpQ2tat1Qdnu7Z7Xi%2BMR4o%3D
0
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 721

Tu as intégré Windows et le montage, mais une GT 210?! Sérieusement?!
0
seb33BDX Messages postés 86 Statut Membre 3 > JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur

C'est pas comme si on avait le choix lol . Si on ne met pas de CG on a pas accès au montage/installation . Sinon je n'aurai même pas mis de carte .
0

Bonjour,
Windows est il inclut?
De toute façon, comme dit précédemment, on est à la limite des PC dit "gamer"...
0

Ouai mes bon en fait je voudrais bien un alienware avec 3 ecran avec l'alienware x51 mais sa coute trop cher et nn windows n'est pas inclus
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Budget très faible en effet et avec écran en plus...
0

Bonjour,
pour 552€, avec le code HARDFIVE, je te propose :
G3250 3.2GHz, 8Go RAM, 1To HDD, GTX 750Ti, écran FHD
Sans Windows et pas compliqué à monter, de quoi faire presque tout tourner dans des conditions acceptables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Salut,

Avec ce budget c'est impossible d'avoir quelque chose de correct avec écran et Windows, même pour de la bureautique...

Cordialement,

Titou
0

Windows n'est pas inclut ("nn windows n'est pas inclus")

Avec 580€, c'est très largement possible d'avoir un ordinateur de bureautique. Pour un ordinateur dit "gamer" ce n'est pas vraiment possible mais on peut trouver quelque chose qui supporte un minimum de jeux ;-)
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur

Oui mais vaut mieux attendre d'avoir un budget un peu plus conséquent plutôt que d'acheter une machine faiblarde et redépenser encore de l'argent après ...
0

Peut être, mais ça c'est pas à nous de décider...
Il ne risque pas grand chose pour l'instant avec Minecraft. Sinon il y a toujours le marché de l'occasion.
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur

Oui mais c'est un peu ridicule de vouloir faire acheter à tout prix ;-)
On est là pour conseiller, on est pas des vendeurs commissionnés ;-)

Le marché de l'occasion hardware est plutot à fuir !
0

"On est là pour conseiller"
Il y a déjà eu pas mal de réponse qui disent que le budget est vraiment limite alors...

"Le marché de l'occasion hardware est plutot à fuir !"
Pas forcément. J'ai déjà vendu pas mal vendu et acheté. Jamais de problèmes, il faut juste savoir ce que l'on achète...
0

Alors tout d'abord je tient a vous remercié de vos remerciements j'en est pris compte je me suis renseigner un peu plus sur tous sa et la mon budget augmente à 800€ et j'hesite entre l'asus rog G20 ou L'alienware X51 . mrc de vos reponse
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

0

J'ai regerder ta config et bien non desolé je suis vraiment pencher du coter asus ou alienware mais vraiment merci beaucoup
0

Qui ont des carte graphique et des alimentations pourries, sans parler du boitier mais bon...

la preuve, avec la même carte graphique que je te propose dans ma config (et avec l'écran en plus) il faut débourser plus de 1000 € alors que tu peux te payer un I5 "K" et une GTX 980 pour ce prix...
0

mais pour l'asus rog g20 je ne sais pas ou voir le prix
0

Bah sur rueducommerce ou cdiscount ou tout autre site de vente... et le minimum c'est 843 € avec un processeur correct mais une carte graphique pourrie. Et y'a que la tour ...
0

Djo La Force à raison... A part le style, tu ne gagne rien à choisir ce genre de produits.
0