Config pas cher
Lenonlite
Messages postés
8
Statut
Membre
-
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Salut à tous je voudrais avoir un pc gamer je ne m'y connait pas trop en composants informatique et je voudrais une configue gamer sans souris sans 2eme ecran ect juste le boitier et l'ecran de base mon budget tourne entre 550€ et 580€ .
A voir également:
- Config pas cher
- Office pas cher - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Vpn pas cher - Guide
7 réponses
Bonjour,
Windows est il inclut?
De toute façon, comme dit précédemment, on est à la limite des PC dit "gamer"...
Windows est il inclut?
De toute façon, comme dit précédemment, on est à la limite des PC dit "gamer"...
Bonjour,
pour 552€, avec le code HARDFIVE, je te propose :
G3250 3.2GHz, 8Go RAM, 1To HDD, GTX 750Ti, écran FHD
Sans Windows et pas compliqué à monter, de quoi faire presque tout tourner dans des conditions acceptables.
pour 552€, avec le code HARDFIVE, je te propose :
G3250 3.2GHz, 8Go RAM, 1To HDD, GTX 750Ti, écran FHD
Sans Windows et pas compliqué à monter, de quoi faire presque tout tourner dans des conditions acceptables.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Avec ce budget c'est impossible d'avoir quelque chose de correct avec écran et Windows, même pour de la bureautique...
Cordialement,
Titou
Avec ce budget c'est impossible d'avoir quelque chose de correct avec écran et Windows, même pour de la bureautique...
Cordialement,
Titou
Alors tout d'abord je tient a vous remercié de vos remerciements j'en est pris compte je me suis renseigner un peu plus sur tous sa et la mon budget augmente à 800€ et j'hesite entre l'asus rog G20 ou L'alienware X51 . mrc de vos reponse
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=TqwzcLsnZeRFYF0jXIuiicpQ2tat1Qdnu7Z7Xi%2BMR4o%3D