Problème d'installation
Résolu
jaklo
-
jaklo -
jaklo -
bonjour à tous,
carte mère: MSI FM2-A55M-E33
processeur: AMD A6-5400K black
mémoire: 4GB TACTICAL tracer DDR3 (PC3-14900)
alimentation: PC power suply 12 CM FAN ATX 460
je vient d'acheter ce matériel, je l'ai monter sur une vielle carcasse que j'avais, quand je lance le DVD d'installation ça me dit: "manque NTLDR"
quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait...
merci d'avance
carte mère: MSI FM2-A55M-E33
processeur: AMD A6-5400K black
mémoire: 4GB TACTICAL tracer DDR3 (PC3-14900)
alimentation: PC power suply 12 CM FAN ATX 460
je vient d'acheter ce matériel, je l'ai monter sur une vielle carcasse que j'avais, quand je lance le DVD d'installation ça me dit: "manque NTLDR"
quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait...
merci d'avance
14 réponses
-
après beaucoup d'insistance j'ai réussi enfin à trouver une solution j'ai pu installer le win 7 même si je l'aime pas trop...
je voit pas le "résolu" c'est normal ??? -
manque NTLDR => NTLDR, qui signifie NT Loader, est le nom du chargeur d'amorçage de Windows mais vue que tu est en train de faire l'instal c'est normal ^^
tapote F11 ( pas dit que ça marche ) pour voir le boot menu et sélectionne ton lecteur cd dvd si toute fois cela ne marche pas on ira dans le bios pour configuré tout cela proprement
-
re...
je suis déjà aller dans le bios pour mettre le cd/dvd en priorité ça n'as pas fonctionné il me dit pareil.
vu que je n'ai pas de lecteur interne à brancher en s.ata j'utilise un lecteur externe
merci pour ta réponse -
tu as un cd officiel windows ? ne me ment pas stp merci
si tu es en usb tu dois mettre usb dvd en 1er si toute fois ta CM l'accepte
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai un xp pro officiel acheter tout ce qui a de normal mais j'en suis pas encore la
ce que j'essaie d'installer c'est les pilotes de la carte mère et j'ai déjà mis le lecteur USB en 1er -
ah bon ???
j'ai toujours installer les drivers des cartes mères avant l'os, ça a toujours fonctionner...
en plus il n'y a pas de pilote raid s.ata dans mon xp comment je pourrait installer d'abord l'os ???
vu que les cartes mère n'ont plus de connexion ide...! ! ! -
mdr c'est pour cela que dans le bios il y a un paramètre qui permet de modifier le pilotes ( ton disque est sata tu mais le paramètre en ide pour xp )
quand tu branche tout tes périphérique pendant l'installation il son automatiquement détecté en standard après il faut mettre les pilotes / drivers a jours et la il trouve la ref exacte
mais pourquoi mettre un win xp alors qu'il ce fini a cette date => 8 avril 2014 <=
tout est fait pour mettre un windows 7 ^^ dans ta config -
j'ai acheter ce xp en 2007 je vais pas le jeter quand même surtout au prix ou il a couter maintenant j'ai bien un win 7 integral en 32 bits mais pas acheter celui là je l'ai mis dans le pc portable que j'utilise en ce moment même on me l'as donner il y avait un 8 mais je n'aime pas du tout donc j'ai mis ce 7...
maintenant l'autre je veut juste l'utiliser pour les jeux et je garde celui la pour y mettre linux. -
-
tu peux me faire une photo de ton bios 1er et 2 eme page et me les mettre ici => https://www.cjoint.com/
-
attend j'essaie quelque chose ça à l'air de fonctionner pour l'instant je recontacte avec le photo du bios si ça ne marche pas
-
-
-
oki laisse je vais le faire contant si tu as réussi alors a+